Imaginer que les fameux 3% du PIB ont un intérêt quelconque dans la gestion ne tient pas la route, ne serait ce que parce qu'il y a une différence fondamentale entre dépenses de fonctionnement et d'investissement.
Une dette qui se chiffre à 111,7% avec un déficit de 4,7% du PIB.
-
- Posteur DIVIN
Re: Une dette qui se chiffre à 111,7% avec un déficit de 4,7% du PIB.
-
- Posteur DIVIN
Vous en êtes toujours à ça. Pour vous les bb c'est l'extrême gauche, c'est complétement faux. Les bb ne sont pas politisés, et n'ont rien à faire de la gauche et de la droite, ce sont des jeunes oisifs fils et filles à papa qui cassent et mettent le feu pour se distraire. Il ont tous dans leur poche des cartes de visites d'avocats célèbres copains de leur papa. Vous n'êtes pas sans savoir qu'à chaque manifs des bb sont arrêtés, et sont relâchés aussitôt après avoir été interrogé et donné leur état civil; imaginons que si même un seul membre d'un parti d'extrême gauche se trouvait parmi eux, certains de vos amis de droite se chargeraient de le faire savoir.le chimple a écrit : ↑01 juillet 2023 08:24Il va bien falloir que quelqu'un paye toute cette casse !Nombrilist a écrit : ↑30 juin 2023 17:41
Quel rapport entre 1100 milliards de dettes supplémentaires et les environ 0.03 milliards d'euros de dégâts liés aux émeutes ?
Et ce n'est pas fini ..
Et si on rajoute tous les autres petits délires des black block , de l'extrême gauche ( pléonasme ) ..
J'ai une petite idée sur qui on va encore taper ..
Si cela vous amuse de répéter régulièrement bb = extrême gauche, cela ne me gêne pas, mais au moins essayez de le prouver, vous seriez plus crédible.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Georges61 a écrit : ↑01 juillet 2023 21:33Vous en êtes toujours à ça. Pour vous les bb c'est l'extrême gauche, c'est complétement faux. Les bb ne sont pas politisés, et n'ont rien à faire de la gauche et de la droite, ce sont des jeunes oisifs fils et filles à papa qui cassent et mettent le feu pour se distraire. Il ont tous dans leur poche des cartes de visites d'avocats célèbres copains de leur papa. Vous n'êtes pas sans savoir qu'à chaque manifs des bb sont arrêtés, et sont relâchés aussitôt après avoir été interrogé et donné leur état civil; imaginons que si même un seul membre d'un parti d'extrême gauche se trouvait parmi eux, certains de vos amis de droite se chargeraient de le faire savoir.le chimple a écrit : ↑01 juillet 2023 08:24
Il va bien falloir que quelqu'un paye toute cette casse !
Et ce n'est pas fini ..
Et si on rajoute tous les autres petits délires des black block , de l'extrême gauche ( pléonasme ) ..
J'ai une petite idée sur qui on va encore taper ..
Si cela vous amuse de répéter régulièrement bb = extrême gauche, cela ne me gêne pas, mais au moins essayez de le prouver, vous seriez plus crédible.
Ben si, BB = l'extrême gauche, celle caviar de Mélenchon, le plus souvent des fils à papa qui n'ont jamais eu à se battre pour vivre et qui dans leur oisiveté viennent chercher le grand frisson du petit révolutionnaire encouragés par des députés tout aussi persuadés d'être des combattants de la révolution.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Le pays tourne pas rond, et le gouvernement tourne en rond ! 

-
- Posteur Diamant
Otes-moi d'un doute. Est-ce que François Hollande, c'est l'extrême-gauche ?
- le chimple
- Posteur DIVIN
Est ce que lui même le sait ??Nombrilist a écrit : ↑01 juillet 2023 23:40 Otes-moi d'un doute. Est-ce que François Hollande, c'est l'extrême-gauche ?
Il a plombé l'économie du pays en comblant son incompétence à coup de milliard pour calmer les français .
L'extrême gauche , c'est autre chose .
C'est la réponse du berger à la bergère d'avoir perdu les élections , avec les compliments d'un certain Mélanchon et sa clique !
C'est , grace au laxisme de la justice provoqué par des lois à la con , la prolifération d'occasions de voir des sauvages s'en prendre aux biens de l'état et pire , à ceux des français lambda .. voitures , maisons , commercent , exploitations !
Il va falloir etre un peu plus convaincant pour me prouver que ce ne sont pas des extrémistes de gauche !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur Diamant
Désolé, mais je comprends rien à ce charabia.le chimple a écrit : ↑02 juillet 2023 08:08Est ce que lui même le sait ??Nombrilist a écrit : ↑01 juillet 2023 23:40 Otes-moi d'un doute. Est-ce que François Hollande, c'est l'extrême-gauche ?
Il a plombé l'économie du pays en comblant son incompétence à coup de milliard pour calmer les français .
L'extrême gauche , c'est autre chose .
C'est la réponse du berger à la bergère d'avoir perdu les élections , avec les compliments d'un certain Mélanchon et sa clique !
C'est , grace au laxisme de la justice provoqué par des lois à la con , la prolifération d'occasions de voir des sauvages s'en prendre aux biens de l'état et pire , à ceux des français lambda .. voitures , maisons , commercent , exploitations !
Il va falloir etre un peu plus convaincant pour me prouver que ce ne sont pas des extrémistes de gauche !
-
- Posteur DIVIN
Si vous avez des preuves qu'ils soient d'extrême gauche, alors donnez des noms de membres de l'extrême gauche faisant partie de bb, mais vous en êtes incapable. Alors arrêtez de dire n'importe quoi sans être capable de le prouver.gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2023 23:27Georges61 a écrit : ↑01 juillet 2023 21:33
Vous en êtes toujours à ça. Pour vous les bb c'est l'extrême gauche, c'est complétement faux. Les bb ne sont pas politisés, et n'ont rien à faire de la gauche et de la droite, ce sont des jeunes oisifs fils et filles à papa qui cassent et mettent le feu pour se distraire. Il ont tous dans leur poche des cartes de visites d'avocats célèbres copains de leur papa. Vous n'êtes pas sans savoir qu'à chaque manifs des bb sont arrêtés, et sont relâchés aussitôt après avoir été interrogé et donné leur état civil; imaginons que si même un seul membre d'un parti d'extrême gauche se trouvait parmi eux, certains de vos amis de droite se chargeraient de le faire savoir.
Ben si, BB = l'extrême gauche, celle caviar de Mélenchon, le plus souvent des fils à papa qui n'ont jamais eu à se battre pour vivre et qui dans leur oisiveté viennent chercher le grand frisson du petit révolutionnaire encouragés par des députés tout aussi persuadés d'être des combattants de la révolution.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Non, c'est un social démocrate. Il suffit de prendre la peine de lire les programmes des partis qui se revendiquent d'extrême gauche pour savoir ceux qui en sont ou pas.Nombrilist a écrit : ↑01 juillet 2023 23:40 Otes-moi d'un doute. Est-ce que François Hollande, c'est l'extrême-gauche ?
-
- Posteur Diamant
Merci, mais ma question s'adressait au Gorille. Toi, je sais très bien que tu connais les différents courants politiques.Georges61 a écrit : ↑02 juillet 2023 12:21Non, c'est un social démocrate. Il suffit de prendre la peine de lire les programmes des partis qui se revendiquent d'extrême gauche pour savoir ceux qui en sont ou pas.Nombrilist a écrit : ↑01 juillet 2023 23:40 Otes-moi d'un doute. Est-ce que François Hollande, c'est l'extrême-gauche ?
-
- Posteur TOP VIP
Je serai très intéressé de connaître les noms des fils de bourgeois qui sont dans les black blocks, mais bon, comme vous dites "vous en êtes incapable. Alors arrêtez de dire ..."Georges61 a écrit : ↑02 juillet 2023 12:15Si vous avez des preuves qu'ils soient d'extrême gauche, alors donnez des noms de membres de l'extrême gauche faisant partie de bb, mais vous en êtes incapable. Alors arrêtez de dire n'importe quoi sans être capable de le prouver.gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2023 23:27
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
- Posteur Titanesque
C'est ben vrai ça ! Avec tout ce qui a été brûlé la dette risque de s'enflammer.
NB : ceux qui ne payent pas d'impôts, la plupart d'entre vous de toute évidence, et bien évidemment les casseurs, en ont rien à cirer.

NB : ceux qui ne payent pas d'impôts, la plupart d'entre vous de toute évidence, et bien évidemment les casseurs, en ont rien à cirer.

- Fonck1
- Administrateur
il y en a il ne faut pas croire.bernard-de-toulouse a écrit : ↑03 juillet 2023 06:56Je serai très intéressé de connaître les noms des fils de bourgeois qui sont dans les black blocks, mais bon, comme vous dites "vous en êtes incapable. Alors arrêtez de dire ..."
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- gare au gorille
Nombrilist a écrit : ↑01 juillet 2023 23:40 Otes-moi d'un doute. Est-ce que François Hollande, c'est l'extrême-gauche ?
Hollande de gauche ?? Celui qui se disait l'ennemi de la finance et qui nous a pondu Macron !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Georges61 a écrit : ↑02 juillet 2023 12:15Si vous avez des preuves qu'ils soient d'extrême gauche, alors donnez des noms de membres de l'extrême gauche faisant partie de bb, mais vous en êtes incapable. Alors arrêtez de dire n'importe quoi sans être capable de le prouver.gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2023 23:27
Jusqu'à preuve du contraire les blacks blocs sont un mouvement issu des mouvances de l'extrême gauche qui prétend s'attaquer au capitalisme et à tout ce qu'il représente. Il en est ainsi dans les articles publiés dans "Le Monde" pour ne pas citer "Valeurs Actuelles" il en est ainsi sur Wikipédia .
(Rimbaud)
(Rimbaud)