Je sais que tu bosses mais tu n'as rien dit pour le journaliste ..
Mais ce sénateur tu penses quoi des son discourt ?

Ce n'est pas un journaliste ....mais un Sénateur ..Patchouli38 a écrit : ↑30 novembre 2022 07:48 J'ai voulu écouter ce journaliste mais je n'ai pas de compte youtube et cela ne m'intéresse pas de me créer un compte Youtube.
Inutile ..quand il veut il peu ...
Pas besoin de compte Youtube pour regarder les vidéos , PatchouliPatchouli38 a écrit : ↑30 novembre 2022 07:48 J'ai voulu écouter ce journaliste mais je n'ai pas de compte youtube et cela ne m'intéresse pas de me créer un compte Youtube.
jabar a écrit : ↑01 décembre 2022 21:05
Je n'avais pas vu. J'évite en général les sujets sur l'islam, ils se ressemblent tous.
Tu veux vérifier si je suis un gentil c'est ça ? J'ai survolé ta vidéo. Je suis à 1000% derrière la lutte des iraniens et des iraniennes qui ne veulent pas porter le voile, à 1000% contre ce régime qui fait des victimes quotidiennes.
Mais pas ce que dit ce sénateur qui s'engouffre dans la brêche pour régler ses comptes avec les luttes qu'il rejette. Il représente un problème courant lors d'auto-critiques dans le monde musulman ou de combats internes, certains en profitent pour rebondir dessus et dénoncer tout l'islam en bloc.
Le régime iranien tue des manifestants ? -> la lutte contre l'islamophobie est alors illégitime. C'est con, malhonnête, malicieusement confus et volontairement simpliste.
Ce cheikh (sans provision) se fourre le doigt dans l'oeil : la France ne deviendra jamais un Etat islamique.le chimple a écrit : ↑01 décembre 2022 20:48Pas besoin de compte Youtube pour regarder les vidéos , PatchouliPatchouli38 a écrit : ↑30 novembre 2022 07:48 J'ai voulu écouter ce journaliste mais je n'ai pas de compte youtube et cela ne m'intéresse pas de me créer un compte Youtube.
Dans le même genre et toujours sur youtube , un Cheikh palestinien (mosquée Al-Aqsa) : « La France deviendra un pays islamique grâce au djihad »
Au cas ou des personnes en douteraient :
Le cheikh palestinien Abou Taqi Al-Din Al-Dari a déclaré, dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa et mis en ligne sur Internet le 12 mars 2019, que les Français ne valorisent pas le mariage autant que les musulmans, mais que c’est bien le djihad, plutôt que la démographie, qui fera de la France une Etat islamique. En effet, a-t-il expliqué, les musulmans ont besoin d’un pays à même de transmettre le message islamique à l’Occident.
https://www.youtube.com/watch?v=WRGHRd_G0u4
C'est sous titré !!!
Un sénateur, un sage? Gros lol…mic43121 a écrit : ↑29 novembre 2022 21:31 Décidément ma question n'a aucun succès ...
C'est pourtant un sénateur ..un sage ...du moins c'est ce qu'on dit ...
D'ailleurs je pose la question a Jabar ...Mais tous ceux qui lisent et écoutent peuvent s'exprimer ..![]()
Apparement les questions fâcheuses ont peu de succès ....
Seriez vous des blaireaux![]()
![]()