Une enseignante insultée puis menacée de mort sur TikTok pour "blasphème".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une enseignante insultée puis menacée de mort sur TikTok pour "blasphème".

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 02 décembre 2022 07:10
mic43121 a écrit : 02 décembre 2022 07:06

Est-ce que nos pro islam sont du même avis que toi ...
Perso ,vu que les mesures prises par tous les gouvernements depuis De Gaule je n'en suis pas persuadé ..
INTERDIRE est interdit ...Donc je ne vois pas ce qui peut inverser le mouvement ..
:( :(
Je crois pas qu’on t’ai obligé à porter la djellaba….
Y'a une centaine de personnalités sous protection policières menacées de mort par les islamistes, les barbus ont abattu la rédaction de Charlie Hebdo, l'islamisme avance, il faut le combattre sans relâche.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 03 décembre 2022 08:57
Fonck1 a écrit : 02 décembre 2022 07:10

Je crois pas qu’on t’ai obligé à porter la djellaba….
Y'a une centaine de personnalités sous protection policières menacées de mort par les islamistes, les barbus ont abattu la rédaction de Charlie Hebdo, l'islamisme avance, il faut le combattre sans relâche.
ça t'a surement échappé, mais l'état le fait déjà.
je ne vois pas le rapport avec le fait que personne n'oblige personne à porter la djellaba.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 03 décembre 2022 08:58
Relax a écrit : 03 décembre 2022 08:57

ça t'a surement échappé, mais l'état le fait déjà.
je ne vois pas le rapport avec le fait que personne n'oblige personne à porter la djellaba.
L'islamisme ne se limite pas à la djellaba, l'arbre ne cache pas la forêt.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Relax tout à fait ! Et que cache l'islamiste sous sa djellaba, on voudrait savoir ? ;)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

danielle49 a écrit : 03 décembre 2022 17:17 Relax tout à fait ! Et que cache l'islamiste sous sa djellaba, on voudrait savoir ? ;)

Que dalle..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

C'est comme les Ecossais ???
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : 02 décembre 2022 22:00
le chimple a écrit : 02 décembre 2022 07:46

Encore heureux que les islamistes sont pas arrivés !!! :content36
Il n'empêche que , même si ce n'est pas pour demain , c'est dans leurs projets et le fait que l'islam radical n'est pas en forte progression serait une grave erreur !
Ne jamais oublier que ces tarés ont fait des centaines de morts en France .. et nous n'avons peut etre pas ,fait le plus dur ..
Jamais laisser le champ libre à des connards qui sont capables de se faire sauter en pleine foule !
C'est l'erreur que nous avons faite juste avant les attentats !
C'est l erreur que nous faisons en laissant se développer le salafisme dans notre pays , les horaires de piscine dédiés , le hallal , les repas dédiés, dans nos cantines , la main mise à la tête de ,certains syndicats étudiants , la main mise dans quelques universités .
Certaines banlieues sont pas loin d'avoir basculé ...
Il ne faut pas en avoir peur , il faut veiller au grain !
C'est bien le contraire, c'est votre radicalité qui facilite grandement la radicalisation de certains esprits + faibles que d'autres. C'est vos offensives racistes et Islamophobes qui produisent des provocations en retour. Ce sont les guerres qui créent les attentats.

Si vous estimez pouvoir combattre le feu avec des briquets, alors votre combat est perdu d'avance. Tant que vous ne prendrez pas conscience que l'objet de votre haine n'est que la conséquence de vos propres actions, alors vous continuerez à déplorer les effets des causes que vous chérissez (et c'est tant pis pour vous car au final c'est bien vous qui semblez le + en souffrir).
""C'est bien le contraire, c'est votre radicalité qui facilite grandement la radicalisation de certains esprits + faibles que d'autres""
les bras m'en tombent !
Des provocations en retour ??
Mais c'est une grave erreur de votre par de penser une seule seconde que nous allons vous laisser faire sans réagir !
Déjà la gauche , celle qui vous soutenaient est par terre !
Ensuite , n'oubliez jamais que vous n'etes pas en pays conquit !
Nous vous avons accepté , vous qui avez fuit les pays ou vous nous avez chassé !
La France est pays d'immigration .. Espagnols , portugais , italiens , polonais .. ils se sont tous intégrés et ont jamais demandé la lune !
Horaires piscine dédiés , menus cantines scolaires hallal , burkini , voile intégral etc ..
Ne pensez pas un instant que vous avez affaire à un peuple de faibles , ça , c'était sous Mitterrand , Jospin et Hollande !
En souffrir , esprit faible ??
Ou j'ai mal entendu , ou vous ne savez pas à qui vous avez à faire !
Les effets ??
Je crois qu'à force de demander la lune , c'est vous qui aller souffrir !
C'est vous qui allez propulsé le RN au pouvoir
Je suis certians que ce n'est pas vous mais la branche extrémiste !
Faites le ménage dans vos rangs ..
A commencer par consulter les statistiques qui ne sont plus tabou !!
% de musulmans dans nos prisons et ne me parlez pas d'excuses ! !
Loin de moi considérer une menace de ma part , l'avenir ne va pas etre en votre faveur ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

le chimple a écrit : 03 décembre 2022 20:36
Mais c'est une grave erreur de votre par de penser une seule seconde que nous allons vous laisser faire sans réagir !

Loin de moi considérer une menace de ma part , l'avenir ne va pas etre en votre faveur ..
Pour quelles raisons faudrait-il s'inquiéter lorsque l'on est Musulman ? Vous comptez faire la chasse dans la rue avec une canne ?

Si vous n'entendez pas le faire, pourquoi considérez les autres personnes comme moins sages que vous et donc susceptibles de le faire ?

Conclusion, je pense que nous pouvons continuer à dormir sur nos deux oreilles.
Vergissmeinnicht
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Un musulman qui respecte les lois Françaises est accepté volontiers
Je ferai remarquer que seule cette religion pose problème
Les protestants, les Juifs, les bouddhistes, sont parfaitement intégrés, ne réclament pas d'heures spéciales pour les piscines, n'obligent pas leurs femmes à porter le voile, ne les empêchent pas de serrer la main des hommes
Cette religion rétrograde est heureusement combattue par des femmes courageuses, telles celles en Algérie, qui n'ont pas hésité à manifester
Aussi les mecs qui nous assimilent à des objets sexuels ou à des animaux de compagnie feraient bien de protéger leur service trois pièces......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : 04 décembre 2022 13:33
le chimple a écrit : 03 décembre 2022 20:36

Pour quelles raisons faudrait-il s'inquiéter lorsque l'on est Musulman ? Vous comptez faire la chasse dans la rue avec une canne ?

Si vous n'entendez pas le faire, pourquoi considérez les autres personnes comme moins sages que vous et donc susceptibles de le faire ?

Parce que vous pensez que seuls les retraités vont poursuivre les musulmans intégristes avec leurs cannes ????
Dans une autre vie , j'ai acquis des compétences particulières dont les "outils" n'étaient pas des cannes ,et j'ai encore de beaux restes et je ne suis pas le seul , monsieur !
Il y a simplement des personnes qui veulent instaurer la charia en France , j'espère que vous n'en êtes pas !
Cela s'adresse à eux !
Il y a trois catégories de français , monsieur !
Il y a les politicards qui sont à mille lieus du peuple !
Il y a l'armée qui est aux ordres mais n'en pense pas moins et attend !
Il y a le peuple !
Le peuple , sans l'accord des gouvernements en place s'est ttoujours débarrassé des mécréants .. juste un exemple lors de la guerre 39 ; 45 avec les résistants contre les allemands et le gouvernement fantoche de Vichy !
""Atteintes à la laïcité : Plus de 300 signalements en septembre dans les collèges et les lycées""
https://www.tf1info.fr/societe/les-atte ... 04114.html
Quand vos enfants arrêteront de provoquer dans les écoles de la république , monsieur , vous pourrez donner des leçons !
Pour etre intervenu dans certains pays nord africains , il est possible que j'en connaisse plus que vous et leurs dirigeants ont banni et combattent l'islam radical ,hors de question de leur laisser le champ libre en France !
Dernière chose , je n'ai pas besoin de canne et je n'ai rien contre les musulmans .;sauf ceux qui voudraient commander , vous etes pas arrivé ! !
Quant à dormir sur mes deux oreilles je demande à voir , monsieur !
Je le répète , la gauche et ses islamo gauchistes se sont écroulés !
Modifié en dernier par le chimple le 04 décembre 2022 17:59, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 04 décembre 2022 15:32
Jiimmy a écrit : 04 décembre 2022 13:33

Parce que vous pensez que seuls les retraités vont poursuivre les musulmans intégristes avec leurs cannes ????
Dans une autre vie , j'ai acquis des compétences particulières dont les "outils" n'étaient pas des cannes ,et j'ai encore de beaux restes et je ne suis pas le seul , monsieur !
Il y a simplement des personnes qui veulent instaurer la charia en France , j'espère que vous n'en êtes pas !
Cela s'adresse à eux !
Il y a trois catégories de français , monsieur !
Il y a les politicards qui sont à mille lieus du peuple !
Il y a l'armée !
Il y a le peuple !
Le peuple , sans l'accord des gouvernements en place s'est ttoujours débarrassé des mécréants .. juste un exemple lors de la guerre 39 ; 45 avec les résistants contre les allemands et le gouvernement fantoche de Vichy !
""Atteintes à la laïcité : Plus de 300 signalements en septembre dans les collèges et les lycées""
https://www.tf1info.fr/societe/les-atte ... 04114.html
Quand vos enfants arrêteront de provoquer dans les écoles de la république , monsieur , vous pourrez donner des leçons !
Pour etre intervenu dans certains pays nord africains , il est possible que j'en connaisse plus que vous et leurs dirigeants ont banni et combattent l'islam radical !
Dernière chose , je n'ai pas besoin de canne et je n'ai rien contre les musulmans .;sauf ceux qui voudraient commander , vous etes pas arrivé ! !
Quant à dormir sur mes deux oreilles je demande à voir , monsieur !
Je le répète , la gauche et ses islamo gauchistes se sont écroulés !

Moi j'ai gardé la vitesse et la précision ...Toujours l'oeil :hehe:
:XD:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Il faut attendre une minute pour que ile lien s'ouvre sans s'inscrire ..
Toute la bonté de nos amis ..
https://www.piecejointe.com/videos-humo ... 51559.html
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »