ne pas confondre l’autodéfense et la légitime défenseoscar a écrit :"sur ce forum certains sont contre la légitime défense!Mister Polark a écrit : Faut laisser la police faut son travail qu'arrête pas de dire les politiques.
Faut pas se défendre, sinon ce sera la far west, le chaos, la vengeance
donc il ne faut rien faire!"
une étudiante de 22 ans violée dans le train Paris - Melun
- tisiphoné
- Administrateur

Re: une étudiante de 22 ans violée dans le train Paris - Melun
nankurunaisa
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je vais donc rappeler ce que j'avais déjà écrit lors de la discussion précédente :
sacamalix a écrit :C'est déjà une bonne chose, comme souvent, personne ne veut faire le premier pas, mais une fois l'alerte donnée, tu trouveras toujours des gens pour suivre (même si c'est 2 ou 3 sur toute une rame, ça suffira à contrecarrer l'agresseur).LadyAnne a écrit : Je me suis souvent demandé ce que je ferais, moi, en pareil cas. Intervenir physiquement ? Impossible. Là, il me semble que j'aurais élevé la voix : " Assez ! Ca suffit ! Fichez lui la paix, etc !" En espérant entrainer les autres voyageurs à faire de même, ce qui aurait pu avoir quelque effet, d'autant que l'agresseur était tout seul. Il y a aussi la sonnette d'alarme. Y en a t-il toujours une dans les wagons ? Je ne sais pas.
Une question à laquelle on a rarement la réponse : la victime a-t'elle appelé au secours ? Oui je sais c'est con comme question, mais ça peut avoir son importance. Le seul fait d'appeler tout haut à l'aide peut stopper l'agresseur, ou agir comme l'alerte qui va faire bouger les gens. Hors des fois, on se rend compte que la victime ne le fait pas, souvent sous l'emprise du stress. Tisi, toi qui es du coup la mieux placée, tu as croisé le regard du gars, mais est-ce que tu as appelé à l'aide ? (soyons clair, je ne tiens pas la victime pour responsable, comme je l'ai dit, dans ces situations, c'est le stress qui dicte nos comportements)
Mais du coup, la question que je me pose c'est : à quel moment réagir ? Bien sûr quand l'agression est manifeste, que la victime se débat ou est bloquée, ou appelle à l'aide clairement. Mais peut-on agir quand on "sent" que ça va dégénérer ? Quels signes peuvent amener à dire qu'il faut intervenir avant que l'agression soit caractérisée, et qu'on passe pour la victime d'un mauvais souvenir à un traumatisme potentiel ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Les filles , un conseil très simple , munissez vous d'un petit tazer de poche ,très efficace contre ce genre d'aggression.
Pareil pour vous ,les gars , défendez vos soeurs ,nos soeurs contre ces fils de chiens.
Le TAZER coute 50 € en Armurerie ,fait 2000 K volts , permet de coucher immédiatement son aggesseur pendant 10min ,le temps de s'enfuir.
Cet baltringue s'en souviendra toute sa vie. ..
Pareil pour vous ,les gars , défendez vos soeurs ,nos soeurs contre ces fils de chiens.
Le TAZER coute 50 € en Armurerie ,fait 2000 K volts , permet de coucher immédiatement son aggesseur pendant 10min ,le temps de s'enfuir.
Cet baltringue s'en souviendra toute sa vie. ..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
DKS
- Posteur Titanesque

PS»» visez la nuque , c'est radicale...
- tisiphoné
- Administrateur

c'est légal de posséder ce taser, j'aurais pas des ennuis si je l'utilise?Darksider a écrit : Les filles , un conseil très simple , munissez vous d'un petit tazer de poche ,très efficace contre ce genre d’agression.
Pareil pour vous ,les gars , défendez vos sœurs ,nos sœurs contre ces fils de chiens.
Le TAZER coute 50 € en Armurerie ,fait 2000 K volts , permet de coucher immédiatement son agresseur pendant 10min ,le temps de s'enfuir.
Ce bastringue s'en souviendra toute sa vie. ..
encore que , si ça doit me sauver la vie, je m'en fous un peu
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tiz , ce n'est pas vraiment légal , juste toléré , surtout pour les filles seules.
Après tout dépend du flic sur qui tu tombes , s'il est de mauvaise humeur et / ou si ta tete ne lui reviens pas.
Dans la plupart du temps il y a juste confiscation du Tazer. Voila.
Après tout dépend du flic sur qui tu tombes , s'il est de mauvaise humeur et / ou si ta tete ne lui reviens pas.
- Fonck1
- Administrateur

Darksider a écrit : Tiz , ce n'est pas vraiment légal , juste toléré , surtout pour les filles seules.
Après tout dépend du flic sur qui tu tombes , s'il est de mauvaise humeur et / ou si ta teteton cul ne lui reviens pas.
Le nationalisme c'est la guerre !
- tisiphoné
- Administrateur

Fonck1 a écrit :Darksider a écrit : Tiz , ce n'est pas vraiment légal , juste toléré , surtout pour les filles seules.
Après tout dépend du flic sur qui tu tombes , s'il est de mauvaise humeur et / ou si ta teteton culne lui reviens pas.
non mais ça va pas ?
d"abord les flics m'adorent, je sais pas pourquoi
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

" les flics m'adorent "
Sors tes photos , on veut savoir pourquoi !

Sors tes photos , on veut savoir pourquoi !