La dame est en prison avec ses Frangins ..
C'est le résultat de l'enquête ..
je pense que les flics ne sont pas dupes ..

je le prends le pariFonck1 a écrit : ↑10 avril 2024 20:36le rapport, c'est qui va prendre le plus, cette mairesse avec son kilo et ses 70 kilos de cannabis, et son or, ou le pen et ses 7 millions d'euros escroqués.vivarais a écrit : ↑10 avril 2024 20:34
quel est le rapport avec le sujet ce perpétuel hors sujet
vous dites 7 millions mais c'est combien 20 lingot d'or , et la valeur d'un kilo de cocaine
Est ce à cause de son patronyme que vous voulez faire croire à son innocence
cela ne changera rien avec les charges et preuves contre eux
les paris sont lancés.![]()
le Fn sont 20, ils ont un peu d'avance sur ce pointvivarais a écrit : ↑11 avril 2024 18:25je le prends le pari
ce sera comme pour Bayrou et le parquet fera appel![]()
Et encore , peut être que les avocats du RN à force de plaider des pseudos affaires sont meilleurs que celui du Modem
mais il s'agit d'une affaire de trafic de drogue dont les investigations ont du durer des mois jusqu'à la certitude du coup de filet
On le voit 8 personnes sont inculpées et incarcérées
Et surement d'autres vont suivre car un réseau sera démantelé
Comme tous les jeunes qui des 10 ans sont liés au trafic de drogue
Bingo !!! Il en fallait un et évidemment il fallait que ce soit vous. :O)))))...vivarais a écrit : ↑11 avril 2024 18:58Comme tous les jeunes qui des 10 ans sont liés au trafic de drogue
Elle s'en servait peut être s'ils sont mineurs parce qu'ils tombent dan le cadre d'immunité pour minorité
franchement se poser de telles questions quand on voit tous les enfants qui sont tués dan les règlement de compte pour trafic de drogue
Combien avez vous de neurones ???![]()
Et vous fermez des sujets justement à cause de hors sujetFonck1 a écrit : ↑11 avril 2024 18:26le Fn sont 20, ils ont un peu d'avance sur ce pointvivarais a écrit : ↑11 avril 2024 18:25
je le prends le pari
ce sera comme pour Bayrou et le parquet fera appel![]()
Et encore , peut être que les avocats du RN à force de plaider des pseudos affaires sont meilleurs que celui du Modem
mais il s'agit d'une affaire de trafic de drogue dont les investigations ont du durer des mois jusqu'à la certitude du coup de filet
On le voit 8 personnes sont inculpées et incarcérées
Et surement d'autres vont suivre car un réseau sera démantelé![]()
mais pour moi, détourner 6,8 millions d'euros, c'est du rand banditisme.
Mais avez vous remarqué que même pour dans les débats pour les européennes on évoque même plus celaFonck1 a écrit : ↑11 avril 2024 23:47mais pour moi, détourner 6,8 millions d'euros, c'est du rand banditisme.
j'avoue, j'ai fais une erreur.
ce n'est pas 20 personnes qui sont mises en examen, c'est 26.
donc pour revenir au sujet, le procès de cette maire ne va pas arriver demain, celui du RN sera avant.
mais il n'en demeure que le procès du RN sera en septembre, et que c'est un paramètre qui va forcément venir sur la table, d'autant plus que Bardella est mis en examen pour des propos islamophobes, également.vivarais a écrit : ↑12 avril 2024 07:30Mais avez vous remarqué que même pour dans les débats pour les européennes on évoque même plus celaFonck1 a écrit : ↑11 avril 2024 23:47
mais pour moi, détourner 6,8 millions d'euros, c'est du rand banditisme.
j'avoue, j'ai fais une erreur.
ce n'est pas 20 personnes qui sont mises en examen, c'est 26.
donc pour revenir au sujet, le procès de cette maire ne va pas arriver demain, celui du RN sera avant.
Le Train de vies des frangins avec tout ce fric ..ils font quoi comme boulot ?