une femme se suicide en s'enfermant dans son congélateur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

une femme se suicide en s'enfermant dans son congélateur

Message par tisiphoné »

Le corps d'une femme de 57 ans, en proie à «une grande solitude», a été découvert lundi soir dans le congélateur de son appartement, près de Melun (Seine-et-Marne), où tout indique qu'elle avait choisi de s'enfermer pour mettre fin à ses jours, a appris l'AFP de source policière.

Les pompiers sont intervenus vers 21 heures à son domicile situé au Mée-sur-Seine, à une soixantaine de kilomètres au sud-est de Paris.

La fille de la victime, qui vit en province, «s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de sa mère», a relaté cette source.

Le légiste confirme le suicide

Après diverses recherches, les pompiers ont retrouvé son corps «recroquevillé dans le congélateur». «Elle s'était enfermée dedans pour se donner la mort», a poursuivi la même source.

Cinq lettres adressées à différents membres de sa famille ont été découvertes. La quinquagénaire, qui vivait seule et «souffrait de plusieurs pathologies et d'une grande solitude», y explique son geste.

Le médecin légiste qui s'est rendu sur place a confirmé le suicide dans la soirée, a ajouté la source.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: une femme se suicide en s'enfermant dans son congélateur

Message par Lion blanc »

Et dire qu'une panne de courant lui aurait sauvé la vie.. A moins qu'elle ne meurt étouffée.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

C'est quand même mieux que de finir dans un four.....
soviet supreme
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par soviet supreme »

Pour être plus sur, certains auraient balancé le congélateur par la fenêtre, de préférence sur un véhicule de police ou même de pompiers.
Il y en a des plus doués que d'autres :
Le suicide était théoriquement inratable. Pour mettre fin à ses jours, un jeune Chinois était monté au cinquième étage d'un immeuble de Shantou. Manifestement perturbé, il avait oté tous ses vêtements hormis un slip avant de commettre le geste fatal.

La seule chose que n'avait pas prévu le jeune désespéré, c'était le passage impromptu d'un cycliste au point d'impact. Si bien qu'après avoir chuté de plusieurs mètres, il s'est écrasé sur un homme de 56 ans qu'il a littéralement broyé.

Le cycliste n'a eu aucune chance. Sa cage thoracique a éclaté sous le choc et l'homme est décédé peu après son admission à l'hôpital. Mais en perdant la vie, il a sauvé celle du jeune Chinois. Celui-ci a en effet pû se relever instantanément.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Faut oser le congélateur je trouve. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Faut oser le congélateur je trouve. :shock:
je suppose qu'elle se bourre de médocs aux préalable :? :(
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : je suppose qu'elle se bourre de médocs aux préalable :? :(
Tu crois qu'elle avait mis sa polaire avant, histoire de crever plus lentement ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »