une institutrice de l education nationale au chomage
- sosthene
- Posteur TOP VIP
une institutrice de l education nationale au chomage
Madame X institutrice directrice de son école primaire du coté de Metz marié à un militaire muté dans les Pyrénées suite à la fermeture de sa caserne.Mde X bien sûr suis son mari et demande sa mutation qui 3 ans après n'a toujours pas été accepté , elle s'est proposé comme vacataire pour faire des remplacements refusé, au titre que sa mutation n'a toujours pas été prise en compte ,qu'elle dépend toujours de la Moselle ,Elle propose alors de faire du bénévolat pour aider les enfants en difficulté refusé pour la même raison c'est Kafka au pays des umps
-
- Posteur DIVIN
Re: une institutrice de l education nationale au chomage
De toute façon, en France, que le président se nomme Mitterrand, Chirac, Sarkozy ou Hollande, c'est Ubu Roi !
- idfx
- Posteur Habitue
on ne va pas virer un titulaire qui fait son boulot pour intégrer cette dame qui décide de suivre son mari ....
Elle a choisi de quitter son poste ,il faut qu'elle assume ....
Combien de fonctionnaires sont célibataires géographiques pendant des durées parfois très longues ????
Non il ne faut pas pleurer sur son sort ,et si ça se trouve c'était une peste que l'éducation nationale voulait virer depuis longtemps .....
Combien de fonctionnaires sont célibataires géographiques pendant des durées parfois très longues ????
Non il ne faut pas pleurer sur son sort ,et si ça se trouve c'était une peste que l'éducation nationale voulait virer depuis longtemps .....
-
- Posteur DIVIN
Ben....vous voyez je crois que la sphère administrative a une dent (grosse) contre les militaires, gendarmes....et policiers. ce n'est pas la première fois qu'une situation analogue arrive à mes oreilles...c'est ainsi et déplorable. Alors qu'en primaire (surtout) il y a toujours un déficit de postes..particulièrement pour les remplacements (maladie,stage, grossesse). Et sur ce point de vue je connais très bien le problème............ pour ne pas dire plus.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
un bon fonctionnaire qui parle comme ça moi je trouve ça complètement minable de la part d'une administration qui montre continuellement son sectarisme et dont les responsables sont dans la plupart des cas des soixante-huitard attardés attaché à leur nullité et complètement dans l'idée de faire des enfants de ce pays des attardés
-
- Posteur DIVIN
POur toi le regrouperment familiale ce n'est bon que pour les immigres, les francais eux doivent se demerder.idfx a écrit : on ne va pas virer un titulaire qui fait son boulot pour intégrer cette dame qui décide de suivre son mari ....
Whouahhh ca c'est super.

- Fonck1
- Administrateur
je vois pas ou il a parlé d"immigrés.NSC a écrit : POur toi le regrouperment familiale ce n'est bon que pour les immigres, les francais eux doivent se demerder.
Whouahhh ca c'est super.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Je lis dans ses penseeFonck1 a écrit : je vois pas ou il a parlé d"immigrés.

- idfx
- Posteur Habitue
bon tu me lâches maintenant ...
- tisiphoné
- Administrateur
c'est surtout que le terme regroupement familial s'applique lorsque les membres d'une famille sont séparés entre plusieurs pays et qu'on leur permet de rejoindre le chef de famille et ainsi de reformer la famille.NSC a écrit : POur toi le regrouperment familiale ce n'est bon que pour les immigres, les francais eux doivent se demerder.
Whouahhh ca c'est super.
-
- Posteur DIVIN
Bah oui bc'est ce que je dis, cela ne marche que pour les immigres pour les francasi, qu'ils se demmerdenttisiphoné a écrit : c'est surtout que le terme regroupement familial s'applique lorsque les membres d'une famille sont séparés entre plusieurs pays et qu'on leur permet de rejoindre le chef de famille et ainsi de reformer la famille.
- bister
- Posteur DIVIN

ba ils doivent rester séparées, chacun dans leur région, comme ça deux logements, deux télé et deux fois plus de taxes qui rentrent au budget

la dislocation familiale l'avenir du grand système administratif français
m'enfin, d'un autre côté, regarde dans le privé, il délocalisent aussi et alors là faut suivre.. c'est pas la porte à côté, et même lorsque c'est extra-Européen, je crois bien que le rapprochement familiale, il ne connaissent même pas, tu te débrouilles par toi même point barre...
maintenant s'ils ne lui trouve pas de poste à pourvoir