Boff, ce maire cède surtout à la pression électoraliste du vote musulman. La France doit s'adapter à ses nouveaux occupants et les maires en premiers.
Une projection du film "Barbie"annulée à Noisy-le-Sec après des menaces empreintes d'obscurantisme et de fondamentalisme
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Une projection du film "Barbie"annulée à Noisy-le-Sec après des menaces empreintes d'obscurantisme et de fondamental
Boff, ce maire cède surtout à la pression électoraliste du vote musulman. La France doit s'adapter à ses nouveaux occupants et les maires en premiers.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Re: Une projection du film "Barbie"annulée à Noisy-le-Sec après des menaces empreintes d'obscurantisme et de fondamental
Sans vouloir trop m'avancer je me dis que votre vétérinaire va avoir du boulot.LeGrandNoir a écrit : ↑16 août 2025 01:38Trouble obsessionnel compulsif ? Il faut peut-être consulter !
- da capo
- Posteur Giganovesque
Je le pense aussi, mais selon les dires du maire : "Tandis que les agents installaient, des jeunes les ont menacés, disant qu'ils allaient empêcher le visionnage et démolir le matériel, raconte au Parisien(Nouvelle fenêtre) Olivier Sarrabeyrouse. Les agents ont essayé de discuter, mais c'est devenu très agressif. Comme ils se sentaient en danger, les agents m'ont appelé. C'est moi qui ai pris la décision d'annuler la séance''Yaroslav a écrit : ↑15 août 2025 14:00C'est vrai, mais ce faisant, il offre une victoire aux terroristes fanatiques en cédant devant eux. Ce n'est jamais une bonne nouvelle pour la société et je pense qu'il n'aurait pas dû céder à cette forme de totalitarisme.Kabé a écrit : ↑15 août 2025 13:52 ^ Le rôle d'un Maire, c'est aussi le maintien de l'ordre dans sa ville. Il a fait un choix, sans doute parce qu'il craignait que la situation allait sinon déraper dans la violence.
Je n'était pas là, donc je ne peux pas juger sur "l'explosivité" de la situation, mais je peux comprendre un tel choix si lui l'a jugé nécessaire sur le moment.
Que faire, une loi sur l'obstruction à une activité culturelle ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Sur le fond, il a eu tort d'annuler, évidemment. Sur le principe, tout le monde sera d'accord pour dire qu'il ne faut pas céder à ce genre de pression. Mais on peut comprendre qu'il ait eu peur que ça dégénère vraiment, avec des blessés voire pire, et qu'il ait préféré ne prendre aucun risque. En tout état de cause, la police aurait dû intervenir, face à ce genre d'individus des agents de sécurité ne sont pas suffisants.
- tisiphoné
- Administrateur
si d’aucuns jouent les autruches, c’est pourtant exactement ce qu’écrit GaG, le maire répond à du clientélisme, ni plus ni moins.gare au gorille a écrit : ↑16 août 2025 13:05
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Patchouli38 a écrit : ↑14 août 2025 09:59 L'extrême-droite utilise exactement les mêmes armes que les radicaux islamistes pour annuler ce qui est contraire à leur idéologie. Néanmoins, je suis persuadé que le maire de cette commune n'en restera pas là.

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Mesoke a écrit : ↑14 août 2025 10:30 Et pendant se temps là le gouvernement se pignole sur des Frères Musulmans relativement peu puissants et peu revendicatifs au lieu de s'attaquer au vrai problème de l'islamisme, au salafisme et autres sous-doctrine musulmanes fondamentalistes.
Rappelons que depuis 5 ans on a au ministère de l'intérieur des mecs à droite toute qui ne communiquent que sur les méchants étrangers qui sont des méchants musulmans qu'il faut combattre, qui le font en vue d'une candidature présidentielle, et qu'ils n'en branlent pas une pour résoudre ce problème qui continue comme si rien n'était.
Incroyable de lire ce genre de connerie ...
Ce sont eux qui paient pour faire voiler les femmes nommer des imans etc...
Les FM sont financés par les pays pétroliers ..leur but ISLAMISER l'occident ..

Donc tu reconnais que les méchants musulmans sont a combattre et qu'il faut être BEAUCOUP plus combatif ..
Employer la manière forte...dire merde aux algériens et leur renvoyer tous leurs branleurs //
S'il n'en veulent pas on les largue a portés des côtes ...avec des brassards rouges .. A eux de récupérer leur crèmes ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Mickey
- Posteur DIVIN
Dans moins de cinq ans nous sommes en république islamique, il faut surtout continuer sur cette voie.gare au gorille a écrit : ↑16 août 2025 13:05
- Kelenner
- Posteur DIVIN
C’est précisément le contraire, puisque c’est justement le maire qui a dénoncé la situation.tisiphoné a écrit : ↑16 août 2025 14:30si d’aucuns jouent les autruches, c’est pourtant exactement ce qu’écrit GaG, le maire répond à du clientélisme, ni plus ni moins.gare au gorille a écrit : ↑16 août 2025 13:05
- Kabé
- Posteur VIP
Oui, mais si d'aucuns jouent les autruches (je ne sais pas qui), certains essaient de regarder un peu plus objectivement ce qui étaient les options, et d'autres qui par leur idéologie d'extrême droite ne veulent qu'accuser... Même s'il avait autorisé cette séance et il y aurait eu des violences, ces derniers l'auraient de toute façon accusé de clientélisme pour ne pas avoir prévenu/contenu les violences. On voit le biais et l'absence de nuance.
- gare au gorille
Kabé a écrit : ↑16 août 2025 18:39Oui, mais si d'aucuns jouent les autruches (je ne sais pas qui), certains essaient de regarder un peu plus objectivement ce qui étaient les options, et d'autres qui par leur idéologie d'extrême droite ne veulent qu'accuser... Même s'il avait autorisé cette séance et il y aurait eu des violences, ces derniers l'auraient de toute façon accusé de clientélisme pour ne pas avoir prévenu/contenu les violences. On voit le biais et l'absence de nuance.
Nous avons surtout un maire qui renonce et se couche devant la pression musulmane, l'extrême droite n'a rien à voir dans tout ça.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Giganovesque
Il n'avait qu'à demander au Préfet les moyens nécessaires pour organiser l'événement en sécurité, et porter plainte plus tôt contre les islamo-terroristes. C'est un pleutre de gauche, pléonasme.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Kabé
- Posteur VIP
gare au gorille a écrit : ↑16 août 2025 20:10Kabé a écrit : ↑16 août 2025 18:39
Oui, mais si d'aucuns jouent les autruches (je ne sais pas qui), certains essaient de regarder un peu plus objectivement ce qui étaient les options, et d'autres qui par leur idéologie d'extrême droite ne veulent qu'accuser... Même s'il avait autorisé cette séance et il y aurait eu des violences, ces derniers l'auraient de toute façon accusé de clientélisme pour ne pas avoir prévenu/contenu les violences. On voit le biais et l'absence de nuance.
Nous avons surtout un maire qui renonce et se couche devant la pression musulmane, l'extrême droite n'a rien à voir dans tout ça.
Je parlais des accusations de clientélisme, et là, vous étiez le premier à les dégainer ! Ça dit plus sur vous que sur la décision du maire de Noisy-le-Sec, qui forcément dans vos yeux n'aurait jamais pu prendre une bonne décision. Vous faites votre Corvo en sens inverse !
- gare au gorille
Mais quand je parlais de pression musulmane j'incluais le clientélisme. Après pour le reste, veillez vous concentrer, je ne suis pas le sujet.Kabé a écrit : ↑16 août 2025 20:21gare au gorille a écrit : ↑16 août 2025 20:10
Je parlais des accusations de clientélisme, et là, vous étiez le premier à les dégainer ! Ça dit plus sur vous que sur la décision du maire de Noisy-le-Sec, qui forcément dans vos yeux n'aurait jamais pu prendre une bonne décision. Vous faites votre Corvo en sens inverse !
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Kabé
- Posteur VIP
Ne soyez pas coquette : je ne parlais pas de vous, je parlais de vos accusations ! Essayez au moins de comprendre ce qui est écrit, svp !gare au gorille a écrit : ↑16 août 2025 20:27Mais quand je parlais de pression musulmane j'incluais le clientélisme. Après pour le reste, veillez vous concentrer, je ne suis pas le sujet.Kabé a écrit : ↑16 août 2025 20:21