une promesse de campagne sur le salaire des patrons enterrée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: une promesse de campagne sur le salaire des patrons enterrée

Message par gemmill » 26 mai 2013 10:41

coincetabulle a écrit : peut être que je ne voulais plus de sarkozy ? son bilan est proche du néant, (enfin néant est un terme inadapté puisqu'au passage, les générations futurs ont vu la dette doublée et l'extraordinaire réforme des retraite une fumisterie qui se contente de détruire des acquis sans l'ombre d'une amélioration sur le long terme).
j'avais naïvement espéré que hollande ferait mieux. c'est certes un peu tôt pour juger de son bilan mais ça ne prend pas le bon chemin.
mais quoi qu'il en soit, j'ai voté au second tour pour le moins pire, pas le meilleurs.
le bilan de Hollande , on le connait déja ; c'est la loi sur la flexibilité du travail.

en politique , il n'y a ni des pires , ni des meilleurs.
seulement des volontés qui se jaugent a l'aulne des résultats.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: une promesse de campagne sur le salaire des patrons enterrée

Message par Stick » 27 mai 2013 19:47

tisiphoné a écrit :
La seule chose réellement regrettable est que cette décision soit un renoncement.
Laisser les entreprises en général et les actionnaires en particulier décider du niveau de rémunération de ses employés quel que soit leur niveau hiérarchique est normal.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »