Une tête de liste FN a des doutes sur le 11 septembre 2001
- Fonck1
- Administrateur
Re: Une tête de liste FN a des doutes sur le 11 septembre 2001
putain on va pas remettre ça
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Re: Une tête de liste FN a des doutes sur le 11 septembre 2001
Elle sait ou elle va pouvoir aller.
Cadeau,Jean-Marie en a "encore fait une" et n'a pas eu la langue de bois,il s'exprime librement ce qui a du rendre rouge de colère sa fille qui fait tout "pour lisser l'image de l'extreme droite".
Que voulez vous,ils ne changeront jamais.
"Elle n'a certainement pas été choisie à cause de son patriotisme, elle est anti-française. Parce qu'elle était indépendantiste, elle voulait chasser la France de la Guyane."
Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du Front national, s'est livré à une nouvelle provocation lors de la convention pour les municipales de son parti dimanche, ainsi que l'a recueillie France Inter.
"Ce ne sont pas non plus ses talents de juriste qui l'ont fait désigner. Je pense qu'elle a été choisie parce qu'on pensait que sa couleur pourrait lui servir de bouclier quand elle aurait à proposer des choses absolument inacceptables", a-t-il ajouté.
Source:Sud Ouest.
Cadeau,Jean-Marie en a "encore fait une" et n'a pas eu la langue de bois,il s'exprime librement ce qui a du rendre rouge de colère sa fille qui fait tout "pour lisser l'image de l'extreme droite".
Que voulez vous,ils ne changeront jamais.
"Elle n'a certainement pas été choisie à cause de son patriotisme, elle est anti-française. Parce qu'elle était indépendantiste, elle voulait chasser la France de la Guyane."
Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du Front national, s'est livré à une nouvelle provocation lors de la convention pour les municipales de son parti dimanche, ainsi que l'a recueillie France Inter.
"Ce ne sont pas non plus ses talents de juriste qui l'ont fait désigner. Je pense qu'elle a été choisie parce qu'on pensait que sa couleur pourrait lui servir de bouclier quand elle aurait à proposer des choses absolument inacceptables", a-t-il ajouté.
Source:Sud Ouest.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!