Franchement, je le déteste, mais pour bien d'autres raisons que ces histoires de gonzesses.Lion blanc a écrit : Ansi donc, ce bouquin douteux serait donc la nouvelle bible de tout ceux qui déteste Hollande ?
Valérie Trierweiler publie "Merci pour ce moment"
Re: Valérie Trierweiler publie "Merci pour ce moment"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Parce que vous croyez réellement à ces conneries?
Personne n'a encore lu le livre ici, néanmoins ce passage des "sans-dents" n'a échappé à personne.
C'est tellement énorme que ça laisse rêveur quant aux capacités critiques des français...

Personne n'a encore lu le livre ici, néanmoins ce passage des "sans-dents" n'a échappé à personne.
C'est tellement énorme que ça laisse rêveur quant aux capacités critiques des français...
Hollande aime 3 choses :Lion blanc a écrit : Ansi donc, ce bouquin douteux serait donc la nouvelle bible de tout ceux qui déteste Hollande ?
1) le FRIC = à condition de dépenser celui des autres
2) les VOYAGES = en train évidemment ; l'avion coûte trop cher , c'est connu.
3) le CUL = là , il excelle ; chez lui , ça tient plus de place que le cerveau
Nul besoin de le détester , il se torpille lui-même
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Et après on s'étonne qu'il ne voie pas la réalité en face
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sarkozy a aimé 3 choses :VERNON a écrit : Hollande aime 3 choses :
1) le FRIC = à condition de dépenser celui des autres
2) les VOYAGES = en train évidemment ; l'avion coûte trop cher , c'est connu.
3) le CUL = là , il excelle ; chez lui , ça tient plus de place que le cerveau
Nul besoin de le détester , il se torpille lui-même
1) le FRIC = à condition de dépenser celui des autres, même celui de ses adhérents.
2) les VOYAGES = pas en train évidemment ; l'avion présidentiel a été payé par les Français , c'est connu.
3) le CUL = là , il excelle ; chez lui , ça tient plus de place que le cerveau, mais lui au moins, il a pas pris la plus moche.
Nul besoin de le détester , il s'est torpillé lui-même
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

c'est pas le sujet, mais Sarkozy lui, sait choisir ses femmesLion blanc a écrit : Sarkozy a aimé 3 choses :
1) le FRIC = à condition de dépenser celui des autres, même celui de ses adhérents.
2) les VOYAGES = pas en train évidemment ; l'avion présidentiel a été payé par les Français , c'est connu.
3) le CUL = là , il excelle ; chez lui , ça tient plus de place que le cerveau, mais lui au moins, il a pas pris la plus moche.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On va dire que c'est son seul point d'honneur..tisiphoné a écrit : c'est pas le sujet, mais Sarkozy lui, sait choisir ses femmes![]()
Lion a écrit :
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Je n'ai pas lu ce livre, je ne le lirai pas, mais je trouve le comportement de Valérie T. parfaitement indécent.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Inutile d'acheter le livre, avec les médias c'est comme-ci qu'on l'avait luLadyAnne a écrit : Je n'ai pas lu ce livre, je ne le lirai pas, mais je trouve le comportement de Valérie T. parfaitement indécent.
Lion a écrit :
OUAOUH !j'ai fais mouche ; le matou a sorti ses griffes et ne fait que reprendre ce que j'ai écris .Lion blanc a écrit : Sarkozy a aimé 3 choses :
Un peu de personnalité , que diable ! A moins que ce ne soit pas ton jour ; je ne te trouve pas en forme , aujourd'hui ; je m'en suis aperçu dans un autre sujet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Voyons, qui c'est qui s’énerve ?VERNON a écrit : OUAOUH !j'ai fais mouche ; le matou a sorti ses griffes et ne fait que reprendre ce que j'ai écris .
Un peu de personnalité , que diable ! A moins que ce ne soit pas ton jour ; je ne te trouve pas en forme , aujourd'hui ; je m'en suis aperçu dans un autre sujet
Je ne sort pas mes griffes, je m'amuse à remanier tes clichés un peu répétitifs et dépassés, et que tu dois surement avoir affiché au dessus de ton lit, simplement en les adaptant sur la personne opposée.. Tu vois, c'est assez marrant, non ?
Lion a écrit :
Mouais ! si tu le disLion blanc a écrit : Voyons, qui c'est qui s’énerve ?![]()
Je ne sort pas mes griffes, je m'amuse à remanier tes clichés un peu répétitifs et dépassés, et que tu dois surement avoir affiché au dessus de ton lit, simplement en les adaptant sur la personne opposée.. Tu vois, c'est assez marrant, non?
Tu vois , je ne suis pas contrariant
Georges Courteline
Georges Courteline
D' origine hongroise par ma mère ,française par mon père je suis fière et honorée d'avoir cette belle nationalité.....je ne lirais pas le torchon trierweiler car pour moi c'est une grave INSULTE et ATTAQUE envers NOUS FRANCAIS.
.....Chacun s'il le souhaite peut raconter ses exploits conjugaux mais ce que fait trierweiler ce n'est pas cela ,c'est de la haute trahison qui aggrave la pauvre France.........qu'avons nous a gagner / qu'une situation beaucoup plus critique encore.. En tentant de nous faire croire détruire FH(déjà a terre) trierweiler la déchue s'acharne et
se venge sur NOUS FRANCAIS cela n'est pas acceptable et j'espère bien qu'un groupe puisse s'élever contre cette atteinte faites aux français elle sait bien que nous ne l'apprécions pas du tout....elle nous ferait presque croire en plus ;qu'elle se présente avec son torchon, en sauveur de la France........mais voilà ce que j'en pense c'est une goutte d'eau dans l'océan!!!!!!!!!!!
se venge sur NOUS FRANCAIS cela n'est pas acceptable et j'espère bien qu'un groupe puisse s'élever contre cette atteinte faites aux français elle sait bien que nous ne l'apprécions pas du tout....elle nous ferait presque croire en plus ;qu'elle se présente avec son torchon, en sauveur de la France........mais voilà ce que j'en pense c'est une goutte d'eau dans l'océan!!!!!!!!!!!
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Il a du succès auprès des femmes , le père François ; on ne saurait le nier
Mais , pourquoi choisit-il souvent des harpies ?
Georges Courteline
Georges Courteline
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

bonne question moi je dirais parce que les harpies c'est des chaudasses lol et que francois c'est un lover, hummm francoiiiisss! plus chaud que VGD et lady diVERNON a écrit : Il a du succès auprès des femmes , le père François ; on ne saurait le nier
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.