Excellent !sacamalix a écrit :
Et après on s'étonne qu'il ne voie pas la réalité en face![]()
![]()
Valérie Trierweiler publie "Merci pour ce moment"
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Re: Valérie Trierweiler publie "Merci pour ce moment"
Ceci n'est pas une signature.
cette photo en fait montre un probleme tres inquietant, votre president n'est plus dans la partie, il est ailleur, il n'arrivent plus a se concentrer sur les sujets internationaux, il est a cote de la plaque, je trouve cela tres inquietant non pas pour lui, mais pour lá place de la France sur l'ichiqier international ou aucun des pays du G8 ne penche de sont cote, il se trouve isole dans sa bulle.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi, il t'en faut très peu pour écrire toute une thèse sur un simple clichéNSC a écrit : cette photo en fait montre un probleme tres inquietant, votre president n'est plus dans la partie, il est ailleur, il n'arrivent plus a se concentrer sur les sujets internationaux, il est a cote de la plaque, je trouve cela tres inquietant non pas pour lui, mais pour lá place de la France sur l'ichiqier international ou aucun des pays du G8 ne penche de sont cote, il se trouve isole dans sa bulle.
Lion a écrit :
Comme on disait dans "min coin" =" Y regarde au Quesnoy(59) si Landrecies(59) y brule "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Delphine Batho va elle aussi sortir un livre pour critiquer Hollande.
Grâce à lui, l'industrie du livre va connaitre un sacré rebond, ce sera peut-être le début d'un retour à la croissance..
Grâce à lui, l'industrie du livre va connaitre un sacré rebond, ce sera peut-être le début d'un retour à la croissance..
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

NSC a écrit : cette photo en fait montre un probleme tres inquietant, votre president n'est plus dans la partie, il est ailleur, il n'arrivent plus a se concentrer sur les sujets internationaux, il est a cote de la plaque, je trouve cela tres inquietant non pas pour lui, mais pour lá place de la France sur l'ichiqier international ou aucun des pays du G8 ne penche de sont cote, il se trouve isole dans sa bulle.
Cette photo montre le futur sauveur de la France qui va nous débarrasser d' Hollande... Youpi.

Lion a écrit :
Elle s'est grillée avec tonton ! DSK Cahuzac Vava etc ... Pauvre France ! Si j'étais Président !
Hollande a beaucoup d'humour. N'a t-il pas dit un jour, lors des inondations à Lourdes à un ecclésiastique ou au Maire (je ne sais plus)" Et bien votre saison est en croix". Alors disons que ce monsieur est plein d'humour et qu'il ne peut s'empêcher de faire rire l'assemblée..... 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Ce qui m'étonne c'est : pourquoi VT est restée plus de 9 ans avec FH? 
Au jardin des oliviers , le Christ aurait déclaré : " qui se sert de l'épée , périra par l'épée " ; appliquons-la à Hollande et cela donne : " Qui aime trop le cul des femmes , sera perdant à cause du cul "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
la stature et le pouvoir?véra a écrit : Ce qui m'étonne c'est : pourquoi VT est restée plus de 9 ans avec FH?
elle sont vénales aussi dès fois,faut pas croire.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Et donc j'imagine qu'on peut faire la même avec celle-làNSC a écrit : cette photo en fait montre un probleme tres inquietant, votre president n'est plus dans la partie, il est ailleur, il n'arrivent plus a se concentrer sur les sujets internationaux, il est a cote de la plaque, je trouve cela tres inquietant non pas pour lui, mais pour lá place de la France sur l'ichiqier international ou aucun des pays du G8 ne penche de sont cote, il se trouve isole dans sa bulle.

Je te verrais bien "expert" à BFM TV
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
il regarde juste si le programme est respectéfieldmoose a écrit : Excellent !
toujours un vent d'avance ce Hollande
- tisiphoné
- Administrateur

Hollande dément avoir jamais parlé des pauvres en terme aussi méprisant que "sans-dents"
en même temps, il n'allait pas le reconnaitre
en même temps, il n'allait pas le reconnaitre
Le démenti est très mezza voce je trouve puisqu'il déclare :
«Oui, j'ai rencontré des gens dans les pires difficultés, usés par la vie. Ils avaient du mal à soigner leurs dents. C'est le signe de la pire misère. Ces gens, je les ai côtoyés, aidés, soutenus», précise-t-il.
«Oui, j'ai rencontré des gens dans les pires difficultés, usés par la vie. Ils avaient du mal à soigner leurs dents. C'est le signe de la pire misère. Ces gens, je les ai côtoyés, aidés, soutenus», précise-t-il.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."