Valls accroché à Mulhouse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Valls accroché à Mulhouse

Message par Patrick_NL »

Ministre de l'Intérieur est un métier à risques. Manuel Valls en a eu la confirmation jeudi soir, lors d'une visite dans un quartier sensible de Mulhouse, théâtre de violences urbaines ces derniers jours.
Après avoir emprunté la ligne de tramway, dont une rame a été incendiée samedi dernier à coups de cocktails Molotov par des jeunes, et examiné un camion de pompiers caillassé, Manuel Valls a été interpellé assez rudement par un jeune homme du quartier. "Cela sert à quoi que vous veniez une nuit, y a rien qui change ici, c'est de la mise en scène", lui a-t-il lancé.
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 08805.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Valls accroché à Mulhouse

Message par CrazyMan »

Pourquoi il lui a pas collé une mandale tant qu'il y était? :pleur4:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Quand on travaille, on se couche tôt; ou on reste regarder la TV. Quand il n'y a pas de travail, on fait des conneries.
Quand on achète un porte-monnaie bon marché fabriqué en Chine (comme l'a fait ma femme), on ne donne pas du travail aux jeunes.
Quand un patron paye pratiquement 50% de charges sociales patronales, il ne peut pas produire au même prix que le chinois.
Les aides de l'Etat aux patrons (baisses de charges) vont dans la poche des patrons; des actionnaires. Je l'ai vu de mes yeux vus (j'ai fait la paie de mon employeur pendant 20 ans).
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

mordred a écrit :
Les aides de l'Etat aux patrons (baisses de charges) vont dans la poche des patrons; des actionnaires. Je l'ai vu de mes yeux vus (j'ai fait la paie de mon employeur pendant 20 ans).
Alors dites : "vont dans la poche de certains patrons". Je vois de mes yeux vus, l'inverse dans l'entreprise où je travaille actuellement.
D'autre part, quand il y a baisse de charge d'un coté, il y a augmentation ou création d'une nouvelle de l'autre.

Pour Valls, à son poste, c'est normal qu'il soit accroché de temps en temps.
Quand on va dans des quartiers difficiles, tout représentant du pouvoir est mal vu par certains. Les représentants de l'ordre en savent quelque chose tous les jours. On ne peut nier qu'il ya ait une part de cinéma...mais s'il n'y va jamais que dira t'on?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

"un tramway nommé délire"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

de toute façon, les actions de Valls sont annulées par les déclarations de Taubira.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La Rue gifle sans pitié.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »