Et pourquoi ne le ferais tu pas?? moi meme j'y pense car j'aime aussi beaucoup ce Pays j'y ai de tres bon souvenir du temps ou j'y residait a l'annee.sosthene a écrit : la mienne n'en vois pas l’utilité elle dis je suis russe et fière de l’être tu es français et si tu veux que je devienne française tu dois faire une demande pour devenir russe
Valls va faciliter l'acquisition de la nationalité française
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: Valls va faciliter l'acquisition de la nationalité française
- tisiphoné
- Administrateur

et vous vivez en Russie ?sosthene a écrit : la mienne n'en vois pas l’utilité elle dis je suis russe et fière de l’être tu es français et si tu veux que je devienne française tu dois faire une demande pour devenir russe
nankurunaisa
- sosthene
- Posteur TOP VIP

on vis 8 mois de l’année en France et 4 mois en Russie on a acheté une datcha à 100km de Moscou et on y retrouve toute la famille J'adore son pays et les gens qui y habite il y a deux ans on a passé 15 jours à st Saint-Pétersbourg on avait loué un appartement on s'est régalé
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP

Disons que tant qu'on se trouve dans le "Russie utile", il fait bon vivre dans ce pays...sosthene a écrit : on vis 8 mois de l’année en France et 4 mois en Russie on a acheté une datcha à 100km de Moscou et on y retrouve toute la famille J'adore son pays et les gens qui y habite il y a deux ans on a passé 15 jours à st Saint-Pétersbourg on avait loué un appartement on s'est régalé
Cependant, plus on va à l'Est et plus les richesses (et donc les commodités) se font rare

- sosthene
- Posteur TOP VIP

C'est comme en france quant tu habitte dans une région comme me mot par exemple tu as le droit de voir ton bébé mourir sue le bord de la routeoO-Maverick-Oo a écrit : Disons que tant qu'on se trouve dans le "Russie utile", il fait bon vivre dans ce pays...
Cependant, plus on va à l'Est et plus les richesses (et donc les commodités) se font rare
-
NSC
- Posteur DIVIN

De quel cote de Moscou?? ma belle famille est de Kaluga et une autre partie est a Stupino et a moscou bien sur.sosthene a écrit : on vis 8 mois de l’année en France et 4 mois en Russie on a acheté une datcha à 100km de Moscou et on y retrouve toute la famille J'adore son pays et les gens qui y habite il y a deux ans on a passé 15 jours à st Saint-Pétersbourg on avait loué un appartement on s'est régalé
Ce pays est superbe, je n'y vais malheureusement pas assez souvent.
-
NSC
- Posteur DIVIN

je prefere habite les villes plus simple et moins riche que Moscou, les gens y sont beaucoup plus sympathique.oO-Maverick-Oo a écrit : Disons que tant qu'on se trouve dans le "Russie utile", il fait bon vivre dans ce pays...
-
robertcri
- Posteur de Bronze

Pourquoi chercher l'idéologie politicarde partout ! Gauche ? Droite >>? il n'y a rien de bien tranché derrière ces termes, sauf des appétits féroces et égoïstes !!! aussi bien chez les riches que chez les prolos ! Simplement Manuel Valls s'appuie peut-être sur son expérience personnelle, lui qui est né à Barcelone, et a été naturalisé Français en 1982... Il ne faut jamais oublier le profil personnel et l'histoire de chaque individu dans ses prises de position ou les décisions qu'il prend....