Valls fait sa rentrée à la « police des polices »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Valls fait sa rentrée à la « police des polices »

Message par Patrick_NL » 02 septembre 2013 14:50

Le 2 septembre 2013 est un jour de mouvement au ministère de l'intérieur: premier jour d'existence de la nouvelle Inspection générale de la police nationale (IGPN, "police des polices") et basculement de 23 communes de zone police en zone gendarmerie, et vice-versa. Lundi, Manuel Valls est venu ouvrir le séminaire sur la réforme de l'IGPN à Paris, devant les fonctionnaires du service, et l'ensemble des directeurs de la police. Avec un petit air de rentrée des classes, même s'il a donné l'impression de ne jamais être parti en vacances cet été.
http://www.police-nationale.interieur.g ... -Nationale
Les Français peuvent, dès ce lundi 2 septembre, saisir directement en ligne la "police des polices", en cas d'abus ou de dérapages, dans le cadre d'une réforme de ce service d'inspection voulue par Manuel Valls, pour rapprocher notamment la police de la population.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Valls fait sa rentrée à la « police des polices »

Message par lareran » 03 septembre 2013 07:28

Patrick_NL a écrit :
Les Français peuvent, dès ce lundi 2 septembre, saisir directement en ligne la "police des polices", en cas d'abus ou de dérapages, dans le cadre d'une réforme de ce service d'inspection voulue par Manuel Valls, pour rapprocher notamment la police de la population.
J'invite tous les policiers à déposer plainte en cas d'abus ou de dérapages de la part des concitoyens.

Ca ne va pas engorger les tribunaux :evil:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 03 septembre 2013 09:03

lareran a écrit : J'invite tous les policiers à déposer plainte en cas d'abus ou de dérapages de la part des concitoyens.

Ca ne va pas engorger les tribunaux :evil:

mais ils ne s en gène pas et ils en abusent largement !

une fois j ai était interpeler par des flic qui se sont montrez odieux et finalement après 20 minute d harcèlement de leur par quand j ai finie par réagir verbalement , il m ont arracher de la moto a 4 et la moto et tomber sur l un d eux . de ce fait il vouler portez plainte pour coup et blessure parce que la moto lui avait fait mal en tombant ... c'est son chef un type bien lui qui lui a expliquez que c était pas possible . le départ de l intervention c était un des rivet de ma plaque qui s était casser , il mon arrêtez a 20 metre du garage ou j allais le faire réparé ....

faut arrêtez que de pensez que les policiers sont des gens forcement bien , il y a pas mal de crapule dans les rang de la police !

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 septembre 2013 09:14

Rananen a écrit :
mais ils ne s en gène pas et ils en abusent largement !

une fois j ai était interpeler par des flic qui se sont montrez odieux et finalement après 20 minute d harcèlement de leur par quand j ai finie par réagir verbalement , il m ont arracher de la moto a 4 et la moto et tomber sur l un d eux . de ce fait il vouler portez plainte pour coup et blessure parce que la moto lui avait fait mal en tombant ... c'est son chef un type bien lui qui lui a expliquez que c était pas possible . le départ de l intervention c était un des rivet de ma plaque qui s était casser , il mon arrêtez a 20 metre du garage ou j allais le faire réparé ....

faut arrêtez que de pensez que les policiers sont des gens forcement bien , il y a pas mal de crapule dans les rang de la police !
Fais gaffe au termes que tu emploies concernant la police, on peut traiter les jeunes de racailles ou de crapules mais pas les flics, il y a des règles à respecter!
;-)
Les flics sont gentils et courtois, ils sont là pour protéger le citoyen et n'abusent jamais de leur petit pouvoir de frustrés armés.
:content12
C'est la rentrée, j'espère que j'aurai droit à mon premier bon point!
:ange:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 septembre 2013 09:20

avrilou a écrit : Fais gaffe au termes que tu emploies concernant la police, on peut traiter les jeunes de racailles ou de crapules mais pas les flics, il y a des règles à respecter!
;-)
Les flics sont gentils et courtois, ils sont là pour protéger le citoyen et n'abusent jamais de leur petit pouvoir de frustrés armés.
:content12
C'est la rentrée, j'espère que j'aurai droit à mon premier bon point!
:ange:
pour flood, certainement.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »