Celui qui aurait mérité de gagner
-
- Posteur Titanesque
Celui qui aurait mérité de gagner
Ceci n'est que mon avis mais c'est lui qui aurait mérité de gagner :
arrivé 4°, un joli score quand même...
et non lui :
arrivé 4°, un joli score quand même...
et non lui :
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Celui qui aurait mérité de gagner
Moi j’suis de l’avis de Segolene Royale , c’est pas que ça me réjouisse, mais j’suis tout de même de son avis :-
Union Européenne de Radio télévision présidée par l’incontournable Delphine Ernotte c’est un budget de 330 millions de francs

Modifié en dernier par oups le 14 mai 2024 18:48, modifié 2 fois.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Bah, Slimane sait ce qui lui reste à faire pour gagner le prochain concours de l'Eurovision ; une jupe et des bas résille.
Et surtout une chanson de merde.
Et surtout une chanson de merde.

- Fonck1
- Administrateur
pourtant musicien, et pro quelques années, je ne regarde plus ce simulacre de concours, celui là comme bien d'autres d'ailleurs.
la TV est devenue abrutissante, et la variété va malheureusement avec.
après, je ne discuterais jamais les gouts, et les couleurs.
la TV est devenue abrutissante, et la variété va malheureusement avec.
après, je ne discuterais jamais les gouts, et les couleurs.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Titanesque
L'avis de Ségolène Royal que voici et que je partage dans l'ensemble pour le peu que j'ai supporté en direct :
"Sur son compte X, Ségolène Royal a très fortement attaqué l'Eurovision ce lundi. L'ancienne candidate à l'élection présidentielle en 2007 a demandé une enquête sur ce qu'elle qualifie, notamment, «d'exhibition minable».
Une attaque à la sulfateuse. Ce lundi, Ségolène Royal n'a pas mâché ses mots en parlant de l'Eurovision. L'ancienne ministre et candidate malheureuse à l'élection présidentielle de 2007 a même demandé l'ouverture d'une enquête sur le concours musical."
https://www.cnews.fr/divertissement/202 ... oncours-de
Mais justement, je trouve que la prestation de Slimane échappait quelque peu à ce défilé de vulgarité et d'exhibitionnisme, elle apportait une sorte de fraîcheur avec un passage a capella assez courageux.
Je ne suis pas un fan de Slimane mais je trouve qu'il y avait quand même quelque chose qui dénotait chez lui par rapport à toute cette artillerie : un peu d'authenticité avec ce choix de ballade pas du tout évident pour une Eurovision.
- Fonck1
- Administrateur
mais c'est la société qui est comme ça.
les jeunes aujourd'hui se déguisent sans pudeur, se transforment sans pudeur, ils s'en foutent, ça et le sport, c'est la dernière chose qu'ils peuvent faire sans finir en garde à vue.
oui, pour les vieux que nous sommes, on ne comprends pas trop, mais c'est leur façon de s'extérioriser.
Ségolène, c'est la vieille France militaire dans toute sa splendeur, je comprends qu'elle piste pas trop....
les jeunes aujourd'hui se déguisent sans pudeur, se transforment sans pudeur, ils s'en foutent, ça et le sport, c'est la dernière chose qu'ils peuvent faire sans finir en garde à vue.
oui, pour les vieux que nous sommes, on ne comprends pas trop, mais c'est leur façon de s'extérioriser.
Ségolène, c'est la vieille France militaire dans toute sa splendeur, je comprends qu'elle piste pas trop....
-
- Dieu D'Interaldys
-
- Posteur Titanesque
Il peut y avoir une très bonne variété. Et même de l'excellente. Mais je vous rejoins sur ce qu'on nous donne à écouter le plus souvent.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Je ne regarde pas non plus. Pas trop fan du style musical de Slimane, mais sans chauvinisme sa prestation était assez époustouflante. En talent pur, il méritait sans doute de gagner, mais la chanson n'était sûrement pas assez légère pour ce type de concours.
- Fonck1
- Administrateur
oui....puis il chante en frrançais....la dessus, l'anglais gagne bien largement et est plus accessible à tous.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Ca augmente encore son mérite, il a d'ailleurs terminé sa prestation par un vibrant "Vive la France". Il n'y a rien de plus pathétique ces peuples déculturés qui marmonnent la même soupe en anglais de bas étage.
-
- Posteur Titanesque
-
- Dieu D'Interaldys
merci Slimane ,tu nous épargné les dépenses faramineuses de la prochaine organisation ; mais second cela aurait été mieux sachant que tu n'y es pour rien
la prochaine fois ,on envoie une star du RN avec une plume dans le fion
la prochaine fois ,on envoie une star du RN avec une plume dans le fion
- Fonck1
- Administrateur
Ils seront pour une fois à hauteur de débat.
- Fonck1
- Administrateur
Les goûts et les couleurs encore une fois ne se discutent pas.
Ça va avec la pauvreté intellectuelle des peuples.
Plus c’est con plus ça marche, c’est comme
La politique .