Le titre exact est : «Il ne venait jamais» : Jordan Bardella démissionne du conseil régional d’Ile-de-France et pas «Il ne venait jamais»vivarais a écrit : ↑25 février 2025 08:11je m'en tapes totalement des taux d'absentéisme que qui que ce soit car la médisance ne fait pas partie du faire valoir mes convictions politiques
le titre est : «Il ne venait jamais»
Mais pour que cela ait valeur ; il faut un comparatif
que vaut cela si ce n'est pas l'exception mais le normal
En clair lorsque vous pondez un sujet vous ne donnez la permission que d'approuver
vous parlez du titre que vous electionner dan un seul but
en opposition je vous mets l'index du forum
POLITIQUE- DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS
Debat n'est pas dire amen à ce que l'autre dit mais exprimer un avis qui peut être complémentaire ou contraire
Mais tout le monde est il apte à débattre lorsque l'on voit que certains en viennent à l'insulte et aux invectives contre les autres participants
«Il ne venait jamais» : Jordan Bardella démissionne du conseil régional d’Ile-de-France
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: «Il ne venait jamais» : Jordan Bardella démissionne du conseil régional d’Ile-de-France
-
- Rang Tisiphonesque
Re: «Il ne venait jamais» : Jordan Bardella démissionne du conseil régional d’Ile-de-France
Est ce que vous parlez de sa démission et vous l'approuvez pour son honnêteté où simplement sur le fait qu'il ne venait jamaisCorvo a écrit : ↑25 février 2025 08:22Le titre exact est : «Il ne venait jamais» : Jordan Bardella démissionne du conseil régional d’Ile-de-France et pas «Il ne venait jamais»vivarais a écrit : ↑25 février 2025 08:11
je m'en tapes totalement des taux d'absentéisme que qui que ce soit car la médisance ne fait pas partie du faire valoir mes convictions politiques
le titre est : «Il ne venait jamais»
Mais pour que cela ait valeur ; il faut un comparatif
que vaut cela si ce n'est pas l'exception mais le normal
En clair lorsque vous pondez un sujet vous ne donnez la permission que d'approuver
vous parlez du titre que vous electionner dan un seul but
en opposition je vous mets l'index du forum
POLITIQUE- DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS
Debat n'est pas dire amen à ce que l'autre dit mais exprimer un avis qui peut être complémentaire ou contraire
Mais tout le monde est il apte à débattre lorsque l'on voit que certains en viennent à l'insulte et aux invectives contre les autres participants
Moi contrairement à vous j'ai parlé de l'honnêteté de sa démission et qu'il dise pourquoi "parce qu'avec ses fonctions il ne peut plus être présent
Il y en a d'autres aussi qui ne pouvant accomplir une tache par honnêteté ont démissionné gerard colomb , hullot ; Chevènement
Mais peut être que je ne devais les citer parce qu'ils ne sont pas dans le titre

je pourrais en citer bien d'autres car il y a un tas de gens dans tous les partis qui démissionnent de leur mandat par honnêteté
Et d'autres qui s'accrochent à leur mandat comme des morpions mais n'étant pas médisant je ne les citerais pas
Tous vos sujets se terminent par des flop une fois décortiqués par le débat
Modifié en dernier par vivarais le 25 février 2025 08:44, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
les macronistes ne sont pas le sujet.gare au gorille a écrit : ↑25 février 2025 01:44Payé à rien foutre, un peu comme les macronistes..
Les grosses faignasses payées à rien foutre sont foison aussi bien en politique que dans l'administration. Sauf que Bardella a bossé assez pour faire de son parti le premier parti politique de France. C'est son parti qui a obtenu le plus grand nombre de députés au parlement européen et à l'Assemblée Nationale.
c'est bardella le sujet.
taux d'absentéisme 73% et il trouve ça normal le rontiste....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
bardella aussi, il s'en tape de l'argent public.
si on ne lui avait pas supprimé sa subvention, il y serait encore.
et il fait pareil à l'europe.
on l'appelle "bardella pas là", ce n'est pas pour rien.
-
- Rang Tisiphonesque
Mais je pense que cela est de la responsabilité de ceux qui élisent leurs représentants
C'est pour cela que je dis je m'en tapes
Moi je me préoccupes uniquement de ce que celui a qui j'ai donné quitus et bien là pour me représenter si toutefois il a été élu
Celui que vous avez élu ne me représentera pas ;alors plus il sera absent et plus ce sera bien pour moi
donc je m'en tapes totalement car cela m'arrange
Je ne vais quand même pas le dénoncer pour l'inciter à être présent ; ce serait couillon
Des foi des lois dont je ne suis pas pour ne passe pas parce que ceux qui étaient pour n'étaient pas là
Je ne vais quand même pas reprocher leur absence
Lorsque des lois passent grâce au RN (loi sur l'immigration) je pense que vous auriez content si certains n'avaient pas été là

C'est quand même con ou stupide d'agir de sorte que quelqu'un qui ne nous convient soit obligé d'être présent en le dénigrant
Pour une même chose , nous n'avons pas la même optique pour les aborder
Dites vous bien que si vous vous ne changez pas d'idées , les autres non plus même si vous critiquez ou dénoncez ceux pour qui les votent
depuis le premier député européen RN il y a 18 ans on répète en boucle les 2 même leit motiv "absent" "emploi fictif"
et malgré cela rien n'a entravé les 34 % ni la suite
Alors je m'en tapes des 2 leit motivs je préfères m'intéresser à Bayrou alors que des abrutis utilisent les mêmes méthodes pour le destituer
Ce n'est pas du hors sujet mais des réflexions sur l'opportunité du sujet et son intérêt
Le seul batardeau à la montée de la marée du RN c'est Bayrou et non bardella
Mais même là certains tentent de saper le batardeau bayrou favorisant le RN , ce qui sera encore pire pour eux
Aujourd'hui les températures et la météo sont clémentes je vous quitte un peu plus tôt
Modifié en dernier par vivarais le 25 février 2025 09:21, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
quand on file un mandat à un élu, c'est pour qu'il fasse le travail pour lequel il a fait des promesses et a été élu, rien d'autre.vivarais a écrit : ↑25 février 2025 08:58Mais je pense que cela est de la responsabilité de ceux qui élisent leurs représentants
Moi je me préoccupes uniquement de ce que celui a qui j'ai donné quitus et bien là pour me représenter si toutefois il a été élu
Celui que vous avez élu ne me représentera pas ;alors plus il sera absent et plus ce sera bien pour moi
Je ne vais quand même pas le dénoncer pour l'inciter à être présent ; ce serait couillon
Des foi des lois dont je ne suis pas pour ne passe pas parce que ceux qui etaient pour n'étaient pas là
Lorsque des lois passent grace au RN (loi sur l'immigration) je pense que vous auriez content si certains n'avaient pas été là![]()
on voit bien dans le cas de bardella, qu'il est juste là pour prendre du pognon, la politique il s'en tape.
- Corvo
Si Bardella (ou pas) était par le Conseil Général d'IDF encore rémunéré vous croyiez qu'il aurait démissionné ? Moi je parie que non.vivarais a écrit : ↑25 février 2025 08:37Est ce que vous parlez de sa démission et vous l'approuvez pour son honnêteté où simplement sur le fait qu'il ne venait jamais
Moi contrairement à vous j'ai parlé de l'honnêteté de sa démission et qu'il dise pourquoi "parce qu'avec ses fonctions il ne peut plus être présent
Il y en a d'autres aussi qui ne pouvant accomplir une tache par honnêteté ont démissionné gerard colomb , hullot ; Chevènement
Mais peut être que je ne devais les citer parce qu'ils ne sont pas dans le titre![]()
![]()
je pourrais en citer bien d'autres car il y a un tas de gens dans tous les partis qui démissionnent de leur mandat par honnêteté
Et d'autres qui s'accrochent à leur mandat comme des morpions mais n'étant pas médisant je ne les citerais pas
-
- Rang Tisiphonesque
Est ce à vous qu'il a fait les promesses ???Fonck1 a écrit : ↑25 février 2025 09:00quand on file un mandat à un élu, c'est pour qu'il fasse le travail pour lequel il a fait des promesses et a été élu, rien d'autre.vivarais a écrit : ↑25 février 2025 08:58
Mais je pense que cela est de la responsabilité de ceux qui élisent leurs représentants
Des foi des lois dont je ne suis pas pour ne passe pas parce que ceux qui etaient pour n'étaient pas là
Lorsque des lois passent grace au RN (loi sur l'immigration) je pense que vous auriez content si certains n'avaient pas été là![]()
on voit bien dans le cas de bardella, qu'il est juste là pour prendre du pognon, la politique il s'en tape.
- Fonck1
- Administrateur
aux cons qui l'ont élu.
-
- Rang Tisiphonesque
Bardella pense surtout à des sources de revenus futurs bien plus intéressant ; mais obtus cela vous échappeCorvo a écrit : ↑25 février 2025 09:04Si Bardella (ou pas) était par le Conseil Général d'IDF encore rémunéré vous croyiez qu'il aurait démissionné ? Moi je parie que non.vivarais a écrit : ↑25 février 2025 08:37
Est ce que vous parlez de sa démission et vous l'approuvez pour son honnêteté où simplement sur le fait qu'il ne venait jamais
Mais peut être que je ne devais les citer parce qu'ils ne sont pas dans le titre![]()
![]()
il vise toujours plus haut
Ce que je fais et devriez vous faire plutôt que d'avoir peur de perdre les miettes que le système actuel vous apporte
Rsa / canapé / dodo
-
- Rang Tisiphonesque
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Bien sûr que non vu que c'est ce qu'il faisait depuis des années : toucher des sous en assistant uniquement aux réunions obligatoires pour toucher ces sous.
Maintenant il ne peut plus, ces réunions tombant le même jour que des réunions au parlement européen, donc il démissionne. Il pourrait rester au conseil régional d'IdF et participer gratuitement au reste des réunions, celles qui n'empiètent pas sur celles du parlement européen, participer au mandat pour lequel il a été élu. Mais vu qu'il ne le faisait déjà pas avant d'être élu européen ...
C'est bien un assisté qui vit de l'argent public pour du travail qu'il n'effectue pas.
Et il a laissé sa place à une autre RNiste qui n'ira que faire acte de présence au conseil général pour toucher ses sous, ça permettra au RN de salarier un cadre de plus sur fonds publics.
Maintenant il ne peut plus, ces réunions tombant le même jour que des réunions au parlement européen, donc il démissionne. Il pourrait rester au conseil régional d'IdF et participer gratuitement au reste des réunions, celles qui n'empiètent pas sur celles du parlement européen, participer au mandat pour lequel il a été élu. Mais vu qu'il ne le faisait déjà pas avant d'être élu européen ...
C'est bien un assisté qui vit de l'argent public pour du travail qu'il n'effectue pas.
Et il a laissé sa place à une autre RNiste qui n'ira que faire acte de présence au conseil général pour toucher ses sous, ça permettra au RN de salarier un cadre de plus sur fonds publics.
- Corvo
Ben non pas de RSA pour moi par contre j'ai bien un canapé et un lit.vivarais a écrit : ↑25 février 2025 09:28Bardella pense surtout à des sources de revenus futurs bien plus intéressant ; mais obtus cela vous échappe
il vise toujours plus haut
Ce que je fais et devriez vous faire plutôt que d'avoir peur de perdre les miettes que le système actuel vous apporte
Rsa / canapé / dodo
-
- Posteur Titanesque
C'est bien ce que l'on disait : une coquille vide au baobab dans la main, et ça veut devenir 1er Ministre.... Et bien, s'il obtenait ce poste la France connaîtrait le 1er Ministre le plus fainéant de son histoire. Au moins, il inscrira son nom dans le Livre Guiness des Records, ce serait toujours ça de gagner, un souvenir de son passage...
Au Parlement européen, si Jordan Bardella est présent uniquement dans les séances plénières, c'est simplement parce qu'elles sont publiques. Il peut donc faire croire au public qu'il travaille, et qu'il est "sérieux". Bref, une vitrine à gogos alors que la réalité est tout autre.
Sa démission montre bien que les français ne peuvent absolument pas avoir confiance en lui, vu que son intérêt se porte uniquement sur son compte bancaire à renflouer, que de défendre celles et ceux qu'il l'ont élu.
Au Parlement européen, si Jordan Bardella est présent uniquement dans les séances plénières, c'est simplement parce qu'elles sont publiques. Il peut donc faire croire au public qu'il travaille, et qu'il est "sérieux". Bref, une vitrine à gogos alors que la réalité est tout autre.
Sa démission montre bien que les français ne peuvent absolument pas avoir confiance en lui, vu que son intérêt se porte uniquement sur son compte bancaire à renflouer, que de défendre celles et ceux qu'il l'ont élu.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur
en plus du fait qu'il ne participe pas non plus aux réunions du parlement européenMesoke a écrit : ↑25 février 2025 09:42 Bien sûr que non vu que c'est ce qu'il faisait depuis des années : toucher des sous en assistant uniquement aux réunions obligatoires pour toucher ces sous.

va t-il démissionner là aussi?
Le chiffre de «94% d’assiduité aux votes» c' est exact.
les votes :
la statistique vantée par Jordan Bardella n’est pas significative : «Les votes sont concentrés sur quelques demi-heures ou heures, et s’enchaînent. On parle de moins d’une cinquantaine d’heures par an, lors desquelles on appuie sur des boutons, en suivant une feuille de vote. En termes de charge de travail, c’est dérisoire. Les votes sont l’aboutissement du travail parlementaire qui, lui, a pris des centaines d’heures.»
les séances plénières où il ne va pas.....et là, il gagne tenez vous bien : la rémunération nette mensuelle est de 7 776,06 euros, donc, pour 50 heures e travail par AN !

Le contrat de l'assistant local se fait "conformément au droit national applicable" , sa rémunération et ses conditions de travail varie donc en fonction de son Etat membre d'origine.
Chaque député européen dispose d'une enveloppe de 21 349 euros mensuels pour rémunérer l'ensemble de ses assistants, qu'ils soient accrédités ou locaux.
concernant les commissions :
Le décompte opéré pour un Complément d’enquête diffusé le 18 janvier en atteste aussi : alors que la commission s’était réunie à 51 reprises entre juillet 2019 et décembre 2023, Jordan Bardella était absent 70% du temps. Lors des quatre votes qui se sont tenus en commission entre janvier et mars 2024, le président du RN s’est encore illustré par son absence.
continuez à veauter les rontistes.
il défends vos intérêts