Vers la fin du jour de carence dans la Fonction Publique ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
joker30
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: suppression du jour de carence des fonctionnaires

Message par joker30 » 27 février 2013 18:11

tisiphoné a écrit : ben excuse moi, mais un gérant de société ou un patron de PMI va hésiter à engager un handicapé même si il a des avantages fiscaux, je le sais parce que mon patron n'a pas pu supporter la charge supplémentaire de mise en conformité : rampe d’accès, réfection des parties communes et sanitaires.......
Excuse, j'avais mal interprété ton message...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 février 2013 21:53

tisiphoné a écrit : ben excuse moi, mais un gérant de société ou un patron de PMI va hésiter à engager un handicapé même si il a des avantages fiscaux, je le sais parce que mon patron n'a pas pu supporter la charge supplémentaire de mise en conformité : rampe d’accès, réfection des parties communes et sanitaires.......
tout dépends,si la société est considéré comme un ERP,il est obligé d'être aux normes pour cela.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 27 février 2013 22:03

tisiphoné a écrit : je le sais parce que mon patron n'a pas pu supporter la charge supplémentaire de mise en conformité : rampe d’accès, réfection des parties communes et sanitaires.......
En revendant son Porche Cayenne, ton patron avait amplement les moyens d'investir
dans une mise en conformité pour les handicapés :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 février 2013 22:14

Moi je le dis et je le redis,à ceux qui sont jaloux des fonctionnaires,je vous invite à..........

Passer et réussir les concours d'entrée,pour commencer.

ensuite,aller découvrir le doux rêve que vous pensez que c'est........vous en reviendrez très vite.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 28 février 2013 18:17

Fonck1 a écrit : Moi je le dis et je le redis,à ceux qui sont jaloux des fonctionnaires,je vous invite à..........

Passer et réussir les concours d'entrée,pour commencer.

ensuite,aller découvrir le doux rêve que vous pensez que c'est........vous en reviendrez très vite.
la fonction public, deux ans de travail pour passer le concour et 30 ans de repos ensuite :mdr3:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 28 février 2013 20:16

NSC a écrit : la fonction public, deux ans de travail pour passer le concour et 30 ans de repos ensuite :mdr3:
C'est sûr que si t'as besoin de 2 ans pour réussir un concours de la fonction publique... :siffle: :siffle:
:mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 28 février 2013 20:22

Juste pour rire, qui a déjà tenté un concours fonction publique ? :perv:
Modifié en dernier par Stick le 28 février 2013 22:15, modifié 1 fois.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

DM1959
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par DM1959 » 28 février 2013 20:35

Stick a écrit : Juste pour rire, qui a déjà tenté un coucours fonction publique ? :perv:
Personnellement, j'en ai tenté 2.

1 pour la poste à Paris Porte de Versailles, j'avais 17 ans et très impressionné par le nombre de candidats
Le 2 ème pour l'armée de l'air et j'ai eu le plaisir de servir mon pays pendant 25 ans.

D'ailleurs, j'ai fais un blog sur ce sujet : http://dan1959.centerblog.net

Vous aurez l'occasion de voir à quoi, je ressemble.

Cordialement
La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même.

La France ne peut être la France sans la grandeur

Charles de Gaulle

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 28 février 2013 22:07

Stick a écrit : Juste pour rire, qui a déjà tenté un coucours fonction publique ? :perv:
Moi, avec succès (et du 1er coup ::d )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 février 2013 22:52

Stick a écrit : Juste pour rire, qui a déjà tenté un concours fonction publique ? :perv:
ben moi,et je l'ai eu.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 février 2013 22:54

NSC a écrit : la fonction public, deux ans de travail pour passer le concour et 30 ans de repos ensuite :mdr3:
c'est sur que toi,avec tes notions d’orthographe,tu risques pas d'aboutir à quoi que ce soit.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 28 février 2013 23:29

Fonck1 a écrit : c'est sur que toi,avec tes notions d’orthographe,tu risques pas d'aboutir à quoi que ce soit.
etre un fonctionnaire qui ecris sans faute n'est pas un aboutissement ou alors c'est une facon tres reductrice de voir les choses.
heureusement l'intelligence ne se mesure pas au nombre de fautes ni a la proffession exercee et le croire c'est faire preuve d'une betise plus grande que de croire que la superiorite est forcement ce qui est plus haut. :content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 février 2013 23:31

NSC a écrit : etre un fonctionnaire qui ecris sans faute n'est pas un aboutissement ou alors c'est une facon tres reductrice de voir les choses.
heureusement l'intelligence ne se mesure pas au nombre de fautes ni a la proffession exercee et le croire c'est faire preuve d'une betise plus grande que de croire que la superiorite est forcement ce qui est plus haut. :content36
oui,mais l'orthographe n'est pas le seul critère malheureusement pour toi. :XD:
donc dans tous les cas,tu l'auras dans l'oignon.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 01 mars 2013 00:17

Fonck1 a écrit : oui,mais l'orthographe n'est pas le seul critère malheureusement pour toi. :XD:
donc dans tous les cas,tu l'auras dans l'oignon.
a par ce qu'il y a des critere incontournable et universelles pour dire si une person mieux qu'une autre??
etre fonctionnaire n'est nullement un signe d'intelligence, ne pas faire de faute d'orthographe non plus. et puis c'est quoi ce besoin que tu as de demontrer que tu es plus intelligent que moi, aurais tu de quelquonque frustrations? :D tu as peut etre les boules de voir une personne soit disant plus conne que toi se permettre de faire ce qu'il veut :D

oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo » 01 mars 2013 11:47

NSC a écrit :a par ce qu'il y a des critere incontournable et universelles pour dire si une person mieux qu'une autre??
etre fonctionnaire n'est nullement un signe d'intelligence, ne pas faire de faute d'orthographe non plus. et puis c'est quoi ce besoin que tu as de demontrer que tu es plus intelligent que moi, aurais tu de quelquonque frustrations? :D tu as peut etre les boules de voir une personne soit disant plus conne que toi se permettre de faire ce qu'il veut :D
Excuse-moi mais ne pas faire de faute d'orthographe, si ce n'est pas un signe d'intelligence c'est un signe de quoi ?
Ou plutôt, l'inverse ? Faire des fautes d'orthographe, c'est clairement un signe qui montre que tu n'as pas fait beaucoup d'efforts quand tu étais à l'école et même après.
En gros, un signe de fainéantise :D
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »