Je pense que tu connais peut-etre plus ton "parti"?Jarod1 a écrit : Je n'ai pas ta science de ces groupes pour faire les distinctions de manière scientifiques.
Il y aussi le GUD dedans,comme quoi nous avons tous nos "tares"....

Je pense que tu connais peut-etre plus ton "parti"?Jarod1 a écrit : Je n'ai pas ta science de ces groupes pour faire les distinctions de manière scientifiques.
Crapulax a écrit : Je pense que tu connais peut-etre plus ton "parti"?![]()
Il y aussi le GUD dedans,comme quoi nous avons tous nos "tares"....

Quand on est de gauche -> Y'A BASTA!Le coprésident du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, a prédit vendredi sur RTL que la marche contre l'austérité, organisée samedi à Paris à l'initiative du Front de gauche et du NPA, sera "un succès" qui "comme d'habitude sera nié".
Selon lui, la nomination de Manuel Valls a "beaucoup accéléré la préparation de cette marche depuis une semaine et l'a amplifiée", car le nouveau Premier ministre "est un socialiste qui pose problème à tout le monde, à commencer par les socialistes eux-mêmes".
"Il n'y en a pas beaucoup à qui Martine Aubry a dit "si t'es pas content tu peux rester ou si tu restes ici, tache d'être socialiste". C'est dire qu'il pose problème. Lorsque j'ai dit qu'il était contaminé par les idées de Le Pen, ça a été le hourvari dans le pays et après tout le monde a dit pareil", a lancé M. Mélenchon.
"C'est pas la marche à Mélenchon, c'est la marche de presque 200 associations", a-t-il déclaré, en soulignant que "de nombreuses fédérations syndicales", "la gauche des Verts" et "des personnalités" y seront.
"Je pense que ce sera un succès, comme d'habitude il sera nié, comme d'habitude il y aura un dossier contre moi, dans la presse?", a-t-il affirmé.
"Il faut comprendre ce qui se passe dans les têtes à gauche, (parmi) les gens qui ont une sensibilité sociale, qui s'intéressent à la vie de leur pays. Le fameux plan, le pacte de responsabilité a été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. 30 milliards d'euros de cadeaux au grand patronat, c'est quelque chose de monstrueux dans une période d'austérité comme celle que nous vivons", a estimé l'ancien candidat à la présidentielle.
Qui vivra verraJarod1 a écrit : Oui, il anticipe déjà l'échec cuisant de sa manif.

Si vous utilisez les mêmes méthodes qu'eux finalement, c'est que vous n'êtes pas bien différents d'eux...PascalL a écrit :mais on ne peut pas se plaindre que des visqueux de droite 'fascistes' , se répandent dans nos rues au beuglant des slogans rétrograde et ne pas leur répondre par nos propres slogans

Ce ne sera pas la manif du siècle, mais méfie toi d'un éventuel sursaut des masses populaires, pas tous tombé dans la trappe du FN et effrayée par le social-liberal-mondialiste prôné par Valls, le Sarko d'une gauche rose délavée..Jarod1 a écrit : Oui, il anticipe déjà l'échec cuisant de sa manif.
hihihihihihiJohan a écrit : Il est malin, il sait que sa manif va être minable alors il prétend le contraire et affirme que si le ministère de l'intérieur publie des chiffres peu impressionnants, ces chiffres seront faux.
Mais bon, on sait qu'il est coutumier de la manipulation médiatique
mais ... mon p'tit bonhomme... c'est qu'il faudrait se rappeler que le peuple est souverain!Johan a écrit : Si vous utilisez les mêmes méthodes qu'eux finalement, c'est que vous n'êtes pas bien différents d'eux...
Une nouvelle preuve de la proximité des extrêmes, du peu de différence entre Marine et Mélenchon (sauf que Marine, elle, elle a l'intelligence de pas se méler aux chemises brunes du Jour de Colère)
merciJohan a écrit : J'ai rarement vue une telle mauvaise foi, une telle dévotion envers un politicien. Même notre comtesse ne défend pas son Sarko chéri avec autant d'ardeur et si peu d'honnêteté...
Mets cela sur le dos du surmenage ; en ce moment , il doit être superdébordéFonck1 a écrit : je n'ai insulté personne,si t'as autant de mal à lire qu'à écrire,alors c'est pas gagné !
j'ai encore le droit de penser,même si ton idéologie marxiste aimerait m'en empêcher.

c'est dans l'adversité qu'on dévoile son vrai visage. Et nous ne parlons pas de haine, mais d'opposition.Lion blanc a écrit : Arrêtons donc de nous traiter de marxiste et de capitaliste, et soyons constructifs, mes chers collègues..![]()
Pourquoi tant de haines.?.