Attention: la médecine, c'est de la science aussi. C'est de gôche.

des ford Mustang, je n'en ai jamais vu autant ! lamentable, on devrait taxer ces caisses à 300%.
Non, c'est trop joli.
désolé de te le dire, mais le monde dans son intégralité, ne va pas dans ton sens.
Mais c'est vous qui vous foutez de moi puisque je vous dis et redis que cette augmentation de malus sert à permettre aux riches d'acheter moins chers de coûteux VE.!grishka a écrit : ↑06 octobre 2023 13:3360.000 de taxes sur chaque modèle (c'est votre chiffre hein), cela donne de quoi acheter deux véhicules électriques.
On s'en fout que les riches continuent de s'acheter des trucs de riches, vous ne comprenez rien à la manoeuvre: le but est d'utiliser cet argent pour financer la transition des pauvres.en plus ça pénalise le passionne d'automobile, c'est de l'ideologie,parce que ce bonus énorme n'empêchera jamais un footeux ou
un acteur de se payer sa Ferrari ou sa rolls à plus de 200 mille...
Mais vous avez l'audace de prétendre défendre les pauvres en vous opposant à... une augmentation de taxes visant uniquement les riches.
Donc j'ai ma réponse: vous vous foutez complètement de notre fiole.
Les pauvres, vous vous en battez l'oeil. Vous avez seulement un tropisme petit-bourgeois qui vous pousse à défendre la bagnole, quitte à raconter n'importe quoi.
Du genre à trouver les avions horribles, mais les voitures de luxe, c'est joli, donc ça va. Mais ce niveau...
Ce sont les riches bobo ecolos qui prennent l'avion, pendant qu'on fait les zfegrishka a écrit : ↑06 octobre 2023 14:34Non, c'est trop joli.
Et je trouve aussi les jets Falcon très jolis: ne taxons pas ces beaux produits.
Au nom de la défense des pauvres: ils n'ont déjà pas grand chose dans la vie, on ne va pas les priver de voir les beaux objets que peuvent se payer les riches...
![]()
Pas du tout. Vous êtes à côté de la plaque.olivers a écrit : ↑06 octobre 2023 15:20Ce sont les riches bobo ecolos qui prennent l'avion, pendant qu'on fait les zfegrishka a écrit : ↑06 octobre 2023 14:34
Non, c'est trop joli.
Et je trouve aussi les jets Falcon très jolis: ne taxons pas ces beaux produits.
Au nom de la défense des pauvres: ils n'ont déjà pas grand chose dans la vie, on ne va pas les priver de voir les beaux objets que peuvent se payer les riches...
![]()
ha toi t'as toujours pas pigé.olivers a écrit : ↑06 octobre 2023 15:18Mais c'est vous qui vous foutez de moi puisque je vous dis et redis que cette augmentation de malus sert à permettre aux riches d'acheter moins chers de coûteux VE.!grishka a écrit : ↑06 octobre 2023 13:33
60.000 de taxes sur chaque modèle (c'est votre chiffre hein), cela donne de quoi acheter deux véhicules électriques.
On s'en fout que les riches continuent de s'acheter des trucs de riches, vous ne comprenez rien à la manoeuvre: le but est d'utiliser cet argent pour financer la transition des pauvres.
Mais vous avez l'audace de prétendre défendre les pauvres en vous opposant à... une augmentation de taxes visant uniquement les riches.
Les pauvres, vous vous en battez l'oeil. Vous avez seulement un tropisme petit-bourgeois qui vous pousse à défendre la bagnole, quitte à raconter n'importe quoi.
Du genre à trouver les avions horribles, mais les voitures de luxe, c'est joli, donc ça va. Mais ce niveau...
Ça y est ça rentre la ?
Et en plus, c'est loin de toucher des privilégiés, le beau coupe Toyota gt 86, à 34 mille euros-le prix d'une citadine électrique genre 208-verra son prix grimper à 90 mille
Alors vos arguments, zéro !!
( sans compter que les ecolos zadistes teufeurs and co ne paieront pas un centime sur leurs véhicules hors d'âge et archi polluants d'occasion.. Belle coherence
Mais ça finance que dalle, les gens qui sont là cible de ces dispositifs ont 3 mille euros ou moins pour changer de bagnolegrishka a écrit : ↑06 octobre 2023 13:3360.000 de taxes sur chaque modèle (c'est votre chiffre hein), cela donne de quoi acheter deux véhicules électriques.
On s'en fout que les riches continuent de s'acheter des trucs de riches, vous ne comprenez rien à la manoeuvre: le but est d'utiliser cet argent pour financer la transition des pauvres.en plus ça pénalise le passionne d'automobile, c'est de l'ideologie,parce que ce bonus énorme n'empêchera jamais un footeux ou
un acteur de se payer sa Ferrari ou sa rolls à plus de 200 mille...
Toutes les études montrent que la température moyenne augmente d'année en année. Chaque année qui passe est la plus chaude jamais enregistrée. Aujourd'hui, on a des canicules en octobre. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?olivers a écrit : ↑06 octobre 2023 10:44C'est vous qui dites que c'est reel,pas moi .
Si vous me ramenez encore la science et le Giec, je vous demanderai pourquoi l'écologie est toujours accompagnée de gauchisme.
Pourquoi ? Je n'ai jamais de réponse . alors qu'ils aillent se faire voir tant que c'est comme ça .
En fait beaucoup de français ne remettent pas en cause le réchauffement climatique mais considèrent que ce sont aux AUTRES de faire des efforts et pas eux.jeandu53 a écrit : ↑06 octobre 2023 17:04Toutes les études montrent que la température moyenne augmente d'année en année. Chaque année qui passe est la plus chaude jamais enregistrée. Aujourd'hui, on a des canicules en octobre. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?olivers a écrit : ↑06 octobre 2023 10:44
C'est vous qui dites que c'est reel,pas moi .
Si vous me ramenez encore la science et le Giec, je vous demanderai pourquoi l'écologie est toujours accompagnée de gauchisme.
Pourquoi ? Je n'ai jamais de réponse . alors qu'ils aillent se faire voir tant que c'est comme ça .
Alors peut-être qu'à gauche, on est un peu plus sensible à cette thématique, oui. N'empêche que le changement climatique est une réalité indéniable.
Je vous accorde un point : les écolos français sont des pastèques. Ils desservent la gauche de l'écologie. Mais le le changement climatique est une réalité indéniable, que vous le veuillez ou non.