Bertrand a écrit : ↑07 mai 2023 18:22"sectaire", "sectaire" vous savez ce que ça veut dire? Rejeter le RN n'a rien de sectaire, c'est juste ne pas vouloir céder sur les valeurs de la France.gare au gorille a écrit : ↑07 mai 2023 18:20 ton avis de sectaire étroit d'esprit on s'en tape un peu.
Et nous on s'en tape que tu t'en tapes. Ton parti de merde on en veut pas du tout. Point à la ligne.
Ben personne ne cherche à t'imposer mon parti, t'es libre de vouloir vivre dans ta merde, nous sommes juste en démocratie et les valeurs de la France ne t'appartiennent pas.
Mais je ne suis pas sur qu'être comme toi pour le remplacement d'un population par une autre représente vraiment les valeurs de la France.
L'immigration, j'en viens , tout comme beaucoup de membres du RN à commencer par son président et les valeurs de la France on essaye justement de les sauver face à des gens comme toi et les idées de merde qu'ils représentent.
Fonck va encore me traiter de perroquet, mais je ne fais que m'adapter à ton langage.