La vie sur terre vient-elle de Mars..?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: La vie sur terre vient-elle de Mars..?

Message par Patrick_NL » 02 septembre 2013 21:53

sacamalix a écrit : J'aime pas décevoir ::d ::d
Jamais tu ne déçois. Loufoque et amusant tu es aussi capable d'être sérieux. Il faudrait créer un deuxième Sacamalix Point pour faire la différence.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 02 septembre 2013 21:58

Patrick_NL a écrit : Jamais tu ne déçois. Loufoque et amusant tu es aussi capable d'être sérieux. Il faudrait créer un deuxième Sacamalix Point pour faire la différence.
:oops: :oops: :amen: :amen:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 02 septembre 2013 22:52

Patrick_NL a écrit : Quel est l'intérêt de savoir d'où l'on vient si on ne sais pas où l'on va?
ça aide justement a savoir ou allez !

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 02 septembre 2013 23:02

Rananen a écrit : ça aide justement a savoir ou allez !
Je sais ou je suis, je pense a peu prêt savoir ou je vais. Je dis a peu prêt car je ne suis pas le seul a en décider ( les politiques décident en partie pour moi). Le fait de savoir d'ou nous venons, je m'en tapes et ne prend pas ce facteur en considération pour mener ma vie. Que la vie soit apparue ailleurs m'indiffère. Je comprend toutefois que certains se posent la question, a une réserve prêt: on dépense pour savoir un fric fou qui pourrait être utiliser pour améliorer la vie de tous nos contemporains.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 02 septembre 2013 23:06

Jarod1 a écrit : Et d'autres par "Dieu".

C'est plus simple. :lol:
Et Venus alors ? ;-)
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 03 septembre 2013 08:56

Patrick_NL a écrit : Je sais ou je suis, je pense a peu prêt savoir ou je vais. Je dis a peu prêt car je ne suis pas le seul a en décider ( les politiques décident en partie pour moi). Le fait de savoir d'ou nous venons, je m'en tapes et ne prend pas ce facteur en considération pour mener ma vie. Que la vie soit apparue ailleurs m'indiffère. Je comprend toutefois que certains se posent la question, a une réserve prêt: on dépense pour savoir un fric fou qui pourrait être utiliser pour améliorer la vie de tous nos contemporains.
franchement je préférerez que l on dépense plus dans la science et beaucoup moins dans des secteur inutile a l humanité , comme le luxe par exemple !

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 septembre 2013 09:23

Patrick_NL a écrit : Jamais tu ne déçois. Loufoque et amusant tu es aussi capable d'être sérieux. Il faudrait créer un deuxième Sacamalix Point pour faire la différence.
Je partage!
:super: ;-) :super:
Merci à toi d'avoir fait une bonne place à l'humour dans ton sacamalix !
;-)

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 septembre 2013 09:30

Rananen a écrit : franchement je préférerez que l on dépense plus dans la science et beaucoup moins dans des secteur inutile a l humanité , comme le luxe par exemple !
On ne parle pas de luxe mais d'améliorations de la vie de chacun.
S'auto-détruire en saccageant allègrement la planète tout en se posant la question: d'où vient la vie?
C'est de la pure folie, non?
C'est un peu comme chercher des traces d'intelligence extra-terrestre...
;-) :content79 ;-)

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 03 septembre 2013 12:01

l'avenir c'est les etoiles c'est evident. :D
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 septembre 2013 12:50

" Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur. »
Bernard Werber

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 03 septembre 2013 19:07

avrilou a écrit : On ne parle pas de luxe mais d'améliorations de la vie de chacun.
S'auto-détruire en saccageant allègrement la planète tout en se posant la question: d'où vient la vie?
C'est de la pure folie, non?
C'est un peu comme chercher des traces d'intelligence extra-terrestre...
;-) :content79 ;-)
non tout ce qui permet d accroitre le savoir est bon !
après sur le saccage de notre planète je suis d accord que c'est une folie mais ce n est pas la science qui en est responsable mais plutôt la société consumériste !

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 03 septembre 2013 19:10

avrilou a écrit : " Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur. »
Bernard Werber
une façon détourner de dire après moi le déluge ; non tout est important , le passer qui nous aide a comprendre , le présent dont les décision que tu y prend influenceront le futur .

mais pour prendre les bonne décision il faut bien savoir d ou on vient , les erreurs commises pour en venir et quoi fait pour que le future existe !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 septembre 2013 00:07

Rananen a écrit : non tout ce qui permet d accroitre le savoir est bon !
après sur le saccage de notre planète je suis d accord que c'est une folie mais ce n est pas la science qui en est responsable mais plutôt la société consumériste !
c'est dans la nature de l'être humain,au risque d'être hors sujet.
de même que les invasions de criquets bouffent tout sur leur passage,l'homme exploite a son tour.
la nature reprendra toujours ses droits,avec,ou sans l'homme.
elle s'y adapte elle,contrairement a nous.
enfin,disons plutôt qu'elle s'y adaptera toujours,contrairement à nous.

concernant le sujet,il n'y a logique que l'on trouve sur mars comme chez nous,des similitudes sur les matériaux.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 04 septembre 2013 11:51

Fonck1 a écrit : c'est dans la nature de l'être humain,au risque d'être hors sujet.
de même que les invasions de criquets bouffent tout sur leur passage,l'homme exploite a son tour.
la nature reprendra toujours ses droits,avec,ou sans l'homme.
elle s'y adapte elle,contrairement a nous.
enfin,disons plutôt qu'elle s'y adaptera toujours,contrairement à nous.

concernant le sujet,il n'y a logique que l'on trouve sur mars comme chez nous,des similitudes sur les matériaux.
raison de plus, cassons nous de la planète, ou du moins trouvons un point de chute avant que la nature reprenne ses droits et nous expédie au 7eme ciel a grand coup de lave. ce serait dommage que l'univers perde une race aussi évolué que la notre.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 04 septembre 2013 11:55

sebmbala a écrit : ce serait dommage que l'univers perde une race aussi évolué que la notre.
Au vu de la façon dont nous utilisons notre "intelligence", je suis pas sûr que notre disparition soit un grand dommage pour l'Univers... :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »