Jamais tu ne déçois. Loufoque et amusant tu es aussi capable d'être sérieux. Il faudrait créer un deuxième Sacamalix Point pour faire la différence.sacamalix a écrit : J'aime pas décevoir![]()
La vie sur terre vient-elle de Mars..?
- Patrick_NL
- Animateur

Re: La vie sur terre vient-elle de Mars..?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sacamalix
- Posteur DIVIN

:oops: :oops:Patrick_NL a écrit : Jamais tu ne déçois. Loufoque et amusant tu es aussi capable d'être sérieux. Il faudrait créer un deuxième Sacamalix Point pour faire la différence.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
ça aide justement a savoir ou allez !Patrick_NL a écrit : Quel est l'intérêt de savoir d'où l'on vient si on ne sais pas où l'on va?
- Patrick_NL
- Animateur

Je sais ou je suis, je pense a peu prêt savoir ou je vais. Je dis a peu prêt car je ne suis pas le seul a en décider ( les politiques décident en partie pour moi). Le fait de savoir d'ou nous venons, je m'en tapes et ne prend pas ce facteur en considération pour mener ma vie. Que la vie soit apparue ailleurs m'indiffère. Je comprend toutefois que certains se posent la question, a une réserve prêt: on dépense pour savoir un fric fou qui pourrait être utiliser pour améliorer la vie de tous nos contemporains.Rananen a écrit : ça aide justement a savoir ou allez !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Steph
- Fan d'Inter

Et Venus alors ?Jarod1 a écrit : Et d'autres par "Dieu".
C'est plus simple.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
franchement je préférerez que l on dépense plus dans la science et beaucoup moins dans des secteur inutile a l humanité , comme le luxe par exemple !Patrick_NL a écrit : Je sais ou je suis, je pense a peu prêt savoir ou je vais. Je dis a peu prêt car je ne suis pas le seul a en décider ( les politiques décident en partie pour moi). Le fait de savoir d'ou nous venons, je m'en tapes et ne prend pas ce facteur en considération pour mener ma vie. Que la vie soit apparue ailleurs m'indiffère. Je comprend toutefois que certains se posent la question, a une réserve prêt: on dépense pour savoir un fric fou qui pourrait être utiliser pour améliorer la vie de tous nos contemporains.
Je partage!Patrick_NL a écrit : Jamais tu ne déçois. Loufoque et amusant tu es aussi capable d'être sérieux. Il faudrait créer un deuxième Sacamalix Point pour faire la différence.
Merci à toi d'avoir fait une bonne place à l'humour dans ton sacamalix !
On ne parle pas de luxe mais d'améliorations de la vie de chacun.Rananen a écrit : franchement je préférerez que l on dépense plus dans la science et beaucoup moins dans des secteur inutile a l humanité , comme le luxe par exemple !
S'auto-détruire en saccageant allègrement la planète tout en se posant la question: d'où vient la vie?
C'est de la pure folie, non?
C'est un peu comme chercher des traces d'intelligence extra-terrestre...
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

l'avenir c'est les etoiles c'est evident. 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
" Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur. »
Bernard Werber
Bernard Werber
non tout ce qui permet d accroitre le savoir est bon !avrilou a écrit : On ne parle pas de luxe mais d'améliorations de la vie de chacun.
S'auto-détruire en saccageant allègrement la planète tout en se posant la question: d'où vient la vie?
C'est de la pure folie, non?
C'est un peu comme chercher des traces d'intelligence extra-terrestre...
![]()
![]()
après sur le saccage de notre planète je suis d accord que c'est une folie mais ce n est pas la science qui en est responsable mais plutôt la société consumériste !
une façon détourner de dire après moi le déluge ; non tout est important , le passer qui nous aide a comprendre , le présent dont les décision que tu y prend influenceront le futur .avrilou a écrit : " Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur. »
Bernard Werber
mais pour prendre les bonne décision il faut bien savoir d ou on vient , les erreurs commises pour en venir et quoi fait pour que le future existe !
c'est dans la nature de l'être humain,au risque d'être hors sujet.Rananen a écrit : non tout ce qui permet d accroitre le savoir est bon !
après sur le saccage de notre planète je suis d accord que c'est une folie mais ce n est pas la science qui en est responsable mais plutôt la société consumériste !
de même que les invasions de criquets bouffent tout sur leur passage,l'homme exploite a son tour.
la nature reprendra toujours ses droits,avec,ou sans l'homme.
elle s'y adapte elle,contrairement a nous.
enfin,disons plutôt qu'elle s'y adaptera toujours,contrairement à nous.
concernant le sujet,il n'y a logique que l'on trouve sur mars comme chez nous,des similitudes sur les matériaux.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

raison de plus, cassons nous de la planète, ou du moins trouvons un point de chute avant que la nature reprenne ses droits et nous expédie au 7eme ciel a grand coup de lave. ce serait dommage que l'univers perde une race aussi évolué que la notre.Fonck1 a écrit : c'est dans la nature de l'être humain,au risque d'être hors sujet.
de même que les invasions de criquets bouffent tout sur leur passage,l'homme exploite a son tour.
la nature reprendra toujours ses droits,avec,ou sans l'homme.
elle s'y adapte elle,contrairement a nous.
enfin,disons plutôt qu'elle s'y adaptera toujours,contrairement à nous.
concernant le sujet,il n'y a logique que l'on trouve sur mars comme chez nous,des similitudes sur les matériaux.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Au vu de la façon dont nous utilisons notre "intelligence", je suis pas sûr que notre disparition soit un grand dommage pour l'Univers...sebmbala a écrit : ce serait dommage que l'univers perde une race aussi évolué que la notre.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.