Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par sofasurfer » 20 septembre 2022 08:35

https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 70247.html
La députée et finaliste de la primaire écologiste Sandrine Rousseau a rapporté, lundi 19 septembre sur France 5, avoir reçu chez elle une femme accusant le secrétaire national d'Europe Écologie-Les Verts (EELV) Julien Bayou de "comportements de nature à briser la santé morale des femmes".

Interrogée à propos du député de Paris, dans un numéro de l'émission "C à Vous" consacré en partie aux violences conjugales qu'a avouées dimanche le député LFI Adrien Quatennens, Sandrine Rousseau a répondu : "J'ai reçu chez moi très longuement une ex-compagne de Julien Bayou, je pense que des comportements sont de nature à briser la santé morale des femmes". Elle a poursuivi : "Elles sont manifestement plusieurs, moi je n'ai entendu qu'un seul témoignage. Une enquête journalistique semble être en cours".

L'élue écologiste raconte : "Au moment où j'ai reçu cette femme, elle était dans un état très déprimé, elle était très mal, elle a d'ailleurs fait une tentative de suicide quelques semaines après". "Ca fait partie des questions qui vont venir sur la table" au parti, a-t-elle ajouté.

Julien Bayou, qui n'était pas joignable dans l'immédiat, avait assuré début juillet au Figaro (article réservé aux abonnés) qu'il serait interrogé par une commission interne du parti "dans les meilleurs délais sur ce qui ne constitue en rien des violences sexistes ou sexuelles ni des comportements inappropriés envers quiconque".

"Il s'agit malheureusement d'une histoire qui se termine dans la souffrance, et d'une rupture qui s'accompagne de menaces à peine voilées à mon endroit et d'une forme d'instrumentalisation que je ne peux que déplorer", avait-il ajouté.

Il avait évoqué "une rancoeur qu'elle ne cache pas puisqu'elle m'a clairement écrit, trois jours après avoir saisi la commission interne d'EELV : 'Inquiète-toi. Je vais revenir et en force. (...) La chute va être douloureuse.'"
Et ben, ca dézingue a la NUPES :XD: Ca se dézingue dans le meme camp en plus :aille: EN tous cas ca sent une certaine opportunité pour que S Rousseau accède a la tète de EELV...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Once
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2585
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Once » 20 septembre 2022 08:57

À mon avis, elle vise bien plus haut. Son objectif : dézinguer le plus de mâles prétendants pour un combat entre femelles à la fin.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17285
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par le chimple » 20 septembre 2022 12:14

Once a écrit :
20 septembre 2022 08:57
À mon avis, elle vise bien plus haut. Son objectif : dézinguer le plus de mâles prétendants pour un combat entre femelles à la fin.
La mairie de Paris ????? :content36
Ca va saigner ..; pour peu qu'une Royal rentre dans la danse !
Il est vrai que Bayou vise beaucoup plus bas ......
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5998
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Patchouli38 » 20 septembre 2022 12:42

Sandrine ROUSSEAU cherche à se démarquer et à se différencier des autres pour ravir la place de Jean-Luc Mélenchon. J'ignore si elle sera un jour la patronne de LFI mais elle réussit sans problème à se démarquer et à se différencier, il lui suffit de parler...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10923
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par papibilou » 20 septembre 2022 12:44

Elle demande aussi que Quattenens soit exclu de toutes responsabilités politiques.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29346
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par mic43121 » 20 septembre 2022 13:15

papibilou a écrit :
20 septembre 2022 12:44
Elle demande aussi que Quattenens soit exclu de toutes responsabilités politiques.

Je pense qu'a la place Quattenens je lui en collerai une aussi ....
Tant qu'a faire... autant être viré pour quelque chose qui te fais plaisir .. :hehe:
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21630
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par gare au gorille » 20 septembre 2022 13:21

mic43121 a écrit :
20 septembre 2022 13:15
papibilou a écrit :
20 septembre 2022 12:44
Elle demande aussi que Quattenens soit exclu de toutes responsabilités politiques.

Je pense qu'a la place Quattenens je lui en collerai une aussi ....
Tant qu'a faire... autant être viré pour quelque chose qui te fait plaisir .. :hehe:
:XD:

T'as raison, j'avais pas vu ça comme ça, mais effectivement une baffe à madame Rousseau depuis le temps qu'elle nous pompe l'air c'est presque jouissif d'autant plus si c'est un LFI qui s'y colle !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Relax » 20 septembre 2022 13:50

Once a écrit :
20 septembre 2022 08:57
À mon avis, elle vise bien plus haut. Son objectif : dézinguer le plus de mâles prétendants pour un combat entre femelles à la fin.
On ne peut qu'encourager Sandrine Rousseau à continuer à passer la nupés au karcher.

Elle rend un fier service à la nation ! :super:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Relax » 20 septembre 2022 13:52

papibilou a écrit :
20 septembre 2022 12:44
Elle demande aussi que Quattenens soit exclu de toutes responsabilités politiques.
+ 1

En plus Quatennens a une gueule à faire des barbecues !

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par sofasurfer » 20 septembre 2022 14:14

Relax a écrit :
20 septembre 2022 13:50
Once a écrit :
20 septembre 2022 08:57
À mon avis, elle vise bien plus haut. Son objectif : dézinguer le plus de mâles prétendants pour un combat entre femelles à la fin.
On ne peut qu'encourager Sandrine Rousseau à continuer à passer la nupés au karcher.

Elle rend un fier service à la nation ! :super:
la NUPEs dirigée par S ROusseau, c'est l'assurance d'avoir un nombre de députés réduits a peau de chagrin :XD:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Once
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2585
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Once » 20 septembre 2022 14:23

Cette femme est malade. Je l'ai observée récemment au cours d'une émission sur les questions écologiques, elle participait à un débat avec d'autres invité(e)s, elle avait du mal à partager la parole et à accepter le principe du débat contradictoire.

On sentait qu'elle bouillait intérieurement. Elle était blanche de rage et de colère.

Cette femme appartient à une catégorie de personnes dangereuses : de Jésus-Christ à Staline en passant par Mahomet, celles qui se croient investies d'une mission sur Terre. Et qui sont prêtes à tout pour l'imposer.

Quelle mission en ce qui la concerne ? D'abord régler leur compte aux hommes de pouvoir (pour des raisons personnelles, je suppose : on retrouve d'ailleurs cette petite musique chez Clémentine Autain, victime d'un viol dans sa jeunesse).

Ensuite, prendre le pouvoir elle-même en imposant une écologie punitive dans le pays.
Modifié en dernier par Once le 20 septembre 2022 14:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Hdelapampa » 20 septembre 2022 14:34

Ravi de voir que Mme Rousseau trouve ici des émules
Ca change! :mdr3:
Soyons patients, c'est de la prudence.
Il n'y a pas qu'à LFI ou chez EELV que les violences conjugales existent.
Il faudra alors recouvrer la mémoire. :cool:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16735
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Kelenner » 20 septembre 2022 15:39

Le problème quand on se pose en justicier et qu’on déblatère publiquement sans apporter de preuves, c’est que ça peut très vite se retourner contre soi. Vu le profil psychiatrique de la nana, le retour de bâton est probablement pour bientôt.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par sofasurfer » 20 septembre 2022 15:41

Kelenner a écrit :
20 septembre 2022 15:39
Le problème quand on se pose en justicier et qu’on déblatère publiquement sans apporter de preuves, c’est que ça peut très vite se retourner contre soi. Vu le profil psychiatrique de la nana, le retour de bâton est probablement pour bientôt.
Probablement. Sauf qu'elle sera soutenue par toutes les associations féministes et elle s'érigera en victime, ca fonctionne a tous les coups.

A moins qu'elle se fasse prendre au MC do en train de manger un triple cheese :content85
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Violences faites aux femmes : Sandrine Rousseau affirme s'être entretenue avec une accusatrice de Julien Bayou

Message par Relax » 20 septembre 2022 15:46

sofasurfer a écrit :
20 septembre 2022 14:14
Relax a écrit :
20 septembre 2022 13:50


On ne peut qu'encourager Sandrine Rousseau à continuer à passer la nupés au karcher.

Elle rend un fier service à la nation ! :super:
la NUPEs dirigée par S ROusseau, c'est l'assurance d'avoir un nombre de députés réduits a peau de chagrin :XD:
Bravo à Sandrine Rousseau qui a réussi un mélenchonicide parfait en moins d'une semaine ! :icon_clap: :icon_clap:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »