ka justice n'a pas à statuer d'une radiation ou d'un licenciement pour le privé
c'est une mesure disciplinaire qui est prise par les directions
le syndicat alliance a rempli son role de défense des salariès ou fonctionnaires
si quelqu'un doit s'y opposer c'est en premier chef darmanin "ministre de l'intérieur"
plutôt que de crier au loup ; apprenez comment fonction le système et le législatif
Violences policières : quand le patron du syndicat Alliance fait réintégrer des agents radiés et condamnés par la justic
-
- Rang Tisiphonesque
- Fonck1
- Administrateur
Re: Violences policières : quand le patron du syndicat Alliance fait réintégrer des agents radiés et condamnés par la ju
Fabien Vanhemelryck a défendu en personne deux policiers de Pau qui avaient roué de coups pendant treize minutes un adolescent menotté. Radiés et jugés indésirables par leurs chefs, ils ont finalement été réintégrés.vivarais a écrit : ↑02 décembre 2022 17:17 ka justice n'a pas à statuer d'une radiation ou d'un licenciement pour le privé
c'est une mesure disciplinaire qui est prise par les directions
le syndicat alliance a rempli son role de défense des salariès ou fonctionnaires
si quelqu'un doit s'y opposer c'est en premier chef darmanin "ministre de l'intérieur"
plutôt que de crier au loup ; apprenez comment fonction le système et le législatif
vivarais ou comment défendre l'indéfendable.
après on s'étonne que les gens ne respectent plus la loi....

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Violences policières : quand le patron du syndicat Alliance fait réintégrer des agents radiés et condamnés par la ju
ce syndicaliste a rempli pleinement son rôle en faisant appliquer non pas le code du travail (qui est pour le secteur privé) mais la réglementation du secteur public
vous parlez de droit et vous le contestez lorsqu'on le fait appliquer
moi même lorsque j'étais actif syndicalement j'ai fait annuler des licenciements arbitraires contraire au code du travail
- Fonck1
- Administrateur
je ne vois pas ce qu'on à faire des policiers condamnés à 15 mois de prison avec sursis par la justice, dans la police.....ou alors, que je ne vous entende plus pleurer sur les élus, les racailles et tous ceux qui ont maille avec finalement....vivarais a écrit : ↑02 décembre 2022 17:24ce syndicaliste a rempli pleinement son rôle en faisant appliquer non pas le code du travail (qui est pour le secteur privé) mais la réglementation du secteur public
moi même lorsque j'étais actif syndicalement j'ai fait annuler des licenciements arbitraires contraire au code du travail
Appel à participation pour le forum
-
- Rang Tisiphonesque
vous parlez de droits et de lois et là cela vous dérange qu'un syndicaliste ait fait respecté le droit et la loiFonck1 a écrit : ↑02 décembre 2022 17:28je ne vois pas ce qu'on à faire des policiers condamnés à 15 mois de prison avec sursis par la justice, dans la police.....ou alors, que je ne vous entende plus pleurer sur les élus, les racailles et tous ceux qui ont maille avec finalement....vivarais a écrit : ↑02 décembre 2022 17:24
ce syndicaliste a rempli pleinement son rôle en faisant appliquer non pas le code du travail (qui est pour le secteur privé) mais la réglementation du secteur public
moi je ne fais que ce n'est pas à la justice où à vous de décréter quoi doit être radié ou licencier ; c'est la prérogative des directions que ce soit de la fonction publique que du privé
dites-vous bien que si ces policiers ont été réintégrés c'est par obligation du droit en concordance avec la règlementation
je vous rappelle que concernant la police il y a une conclusion d'enquête de l'IGPN
pour une fois que grâce à une action syndicale le droit n'est pas bafoué
contrairement à vous je ne condamne pas des présumés innocents avant que la justice l'ai fait (comme les casseroles uniquement du RN)