que tu le veuilles ou non,ca influence tes fréquentations.NSC a écrit : Du grand n'importe quoi, qui est tu et que sais tu sur ma famille cote Russe pour pouvoir donner un tel jugement sur des personne que tu n'as certainement jamais rencontrees. est ce ca ton cote democratique? En Russie je n'ai aucun bord politique comme je n'en ai pas pour mon pays d'accueil, je suis fidele a mes conviction qui sur un point dit que l'on ne doit s'occuper que de la politique de sont pays.
Vive la Russie! Vive Poutine!
Re: Vive la Russie! Vive Poutine!
Maq belle famille fait partie de la classe ouvriere et du corp enseignant, tu vois de tres a droite tout ca., mais bon il semblerai que tu les connaisses mieux que moi, que ta connaissance de la Russie, de son histoire et de sont peuple soit plus grande que la mienne.Fonck1 a écrit : que tu le veuilles ou non,ca influence tes fréquentations.
Je n'argumente plus avec les personnes qui croit detenir la verite absolue sur tout.
Selon les liens de Patrick, il y a une amélioration du niveau de vie des russes, je cite: "Selon Natalia Bondarenko, sociologue au Centre Levada, 15 à 20% des Russes considéraient entre le milieu et la fin des années 1990 que leur revenu ne leur permettait d'acheter que de la nourriture, chiffre qui n'est que de 5 à 6% des Russes aujourd'hui."Fonck1 a écrit :http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
Et puis en ce qui concerne la hausse du prix des produits de première nécessité, c'est partout le cas et même en France.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Ah, merci à la modération, enfin un peu de justice.Johan a écrit : Article en provenance du site de ce facho notoire de Robert Ménart, ça en dit long sur l'objectivité de son auteur.
C'est dommage Raspoutine, tu partais bien, j'commençais à penser qu'un intervenant de qualité avait rejoint le forum. Hélas, je me dois de constater qu'il n'est est rien et que l'on a juste récolter un **terme supprimé**** anti-américain de plus...
Cet endroit commence à sentir très très mauvais
Bon sinon, 6,2% de chomage en Russie, 25% en UE (en 2012).
faut dire qu'ils partaient de tellement basCrazyMan a écrit : Selon les liens de Patrick, il y a une amélioration du niveau de vie des russes, je cite: "Selon Natalia Bondarenko, sociologue au Centre Levada, 15 à 20% des Russes considéraient entre le milieu et la fin des années 1990 que leur revenu ne leur permettait d'acheter que de la nourriture, chiffre qui n'est que de 5 à 6% des Russes aujourd'hui."
Et puis en ce qui concerne la hausse du prix des produits de première nécessité, c'est partout le cas et même en France.