Voila pourquoi la France doit reprendre le contrôle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Voila pourquoi la France doit reprendre le contrôle

Message par sacamalix » 08 août 2014 14:48

Etrangement, j'avais entendu une autre version de l'histoire :
Une mère appelle les pompiers pour son enfant qui a mal au ventre. Son appel est redirigé vers le SAMU, qui lui demande de se rendre aux urgences. Procédure classique, j'ai d'ailleurs eu à faire la même chose par le passé.
Sauf que la mère n'aurait pas, à ce moment-là, précisé qu'elle n'avait pas de moyen de transport (auquel cas une ambulance aurait certainement été envoyée). Et elle met donc 2h pour arriver aux urgences...

C'est une version qui me semble bien plus crédible que tout ce qui est rapporté par les merdias. Mais il faut bien reconnaître que c'est moins "vendeur" pour un public friand de scandales impliquant les services publics sur fond de racisme et de "c'est la faute aux immigrés"... :? :langue11

Je n'occulte pas les problèmes de l'accès des services de secours (police ou médicaux) dans certains quartiers, mais je crois qu'ici, ce n'est pas ça le problème...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Voila pourquoi la France doit reprendre le contrôle

Message par LOFOTEN » 08 août 2014 15:28

sacamalix a écrit : Etrangement, j'avais entendu une autre version de l'histoire :
Une mère appelle les pompiers pour son enfant qui a mal au ventre. Son appel est redirigé vers le SAMU, qui lui demande de se rendre aux urgences. Procédure classique, j'ai d'ailleurs eu à faire la même chose par le passé.
Sauf que la mère n'aurait pas, à ce moment-là, précisé qu'elle n'avait pas de moyen de transport (auquel cas une ambulance aurait certainement été envoyée). Et elle met donc 2h pour arriver aux urgences...

C'est une version qui me semble bien plus crédible que tout ce qui est rapporté par les merdias. Mais il faut bien reconnaître que c'est moins "vendeur" pour un public friand de scandales impliquant les services publics sur fond de racisme et de "c'est la faute aux immigrés"... :? :langue11
C'est en final la réalité . Et non pas la victimisation de la personne qui habitait ce quartier.
D'ailleurs beaucoup se demandent pourquoi un voisin de palier n'a pas d'autorité emmené l'enfant aux urgence.?? Ne dites pas qu'il n'y point de voitures dans ce quartier. :siffle:

Une pensée pour la famille et pour cet enfant.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »