oui bas tu t'es planté une fois de plus.gare au gorille a écrit : ↑19 août 2024 17:37Fonck1 a écrit : ↑19 août 2024 14:24
J'ai 53 ans, je sais comment on vivait il y a 50 ans.
la différence avec toi, c'est que je vis au quotidien avec des gamins de 20 ans, je suis donc plus à même de les comprendre.
mais j'ai failli devenir comme vous, j'avoue.
et oui j'aurais cet âge un jour, avec je l'espère, un peu plus de compréhension des autres.
Vous n'avez surtout aucune compréhension des réels problèmes. Et mon cas contrairement à votre propos n'est en rien évocateur puisque moi j'ai eu la chance d'avoir un locataire qui au moment de la signature du bail était tout à fait compatible avec les critères d'une assurance loyers impayés.
Donc mon cas n'est pas représentatif puisque mes loyers et charges sont intégralement payés par l'assurance.
Par contre comme l'exprime Mic, la réglementation est devenue absurde, un propriétaire est complètement à la merci de l'évolution de la vie de son locataire et peut se retrouver à devoir assumer pendant plusieurs années une perte des loyers et des charges et se retrouve à jouer les assistantes sociales à ses frais. Et encore une fois ce système se retourne contre les travailleurs précaires qui ont de plus à plus de mal à trouver un propriétaire qui accepte de s'engager face à de tels risques.
Je pense que cela mériterait réflexion plutôt que vos sarcasmes stupides.
ça n'arrive pas à tout le monde, à vous il semble que c'est assez souvent.