Fonck1 a écrit : ↑20 août 2024 15:18non, je viens de le céder avec plus value.gare au gorille a écrit : ↑20 août 2024 15:06
Mais il me semble que vous êtes aussi un propriétaire glandeur si vous allez par la.
je vous remercie, j'ai gagné de l'argent pendant dix ans et en plus j'ai fais une plus value.
j'attends pas qu'un type me rogne tel un idiot.
Ben moi non plus je n'ai jamais attendu qu'un pauvre type puisse me rogner tel un idiot. Et c'est bien pour cela que je prends la précaution d'assurer mes loyers. Mais nos cas particuliers ne sont en rien significatif du malaise qui touche la location d'appartements.
Victor a parfaitement raison, les lois sont devenus tellement protectrices pour le locataire en situation de non paiement que les propriétaires se retrouvent obligés à de l'intransigeance face à un futur locataire. Le vrai problème se pose surtout pour tous les travailleurs précaires qui cherchent à se loger qu'on aurait envie d'aider mais qui présentent malgré eux un risque potentiel tellement important que le propriétaire doit renoncer à louer.
En voulant surprotéger le locataire la loi se retourne contre les plus faibles d'entre eux.