mais rira bien qui rira le dernierda capo a écrit : ↑11 août 2024 22:48mic43121 a écrit : ↑11 août 2024 22:29
Pourquoi ça te fait rire ?
Moi pas du tout ..pourtant je ne loue rien ..je loge gracieusement ...![]()
Mais je me met a la plac du proprio ..
Un ex
un 3 galons de la marine (un copain ) muté à Brest ..Il loue son appart a un couple de personnes âgées
La dame décède ..le monsieur fait venir son FILS avec ses deux enfants ..Il paie le loyer ..
Le monsieur décède ..PLUS RIEN ..venu sur place il constate qu'il a changé les barillets de serrures ..
Plaintes ..replaintes rien n'y fait ..LUI paie un location en Bretagne ..
Bref quand ils quittent les lieux Mon pot découvre sa maison (neuve ) complètement dévasté ..
Le Fautif ..intouchable ..Il a vendu sa maison en état ..Il n'est jamais revenu vivre ici ..
Tu vois Kelennerça peut arriver a n'importe qui ..ce n'est pas un rupin ..
![]()
Oui, mais il faut comprendre que Kelenner vit dans un monde différent de celui du bailleur lésé, vu qu'il sait que ça tombera tous les mois jusqu'à la tombe, quoi qu'il arrive.
Alors il ricane.
certains restent locataires alors qu'ils pourraient accéder à la propriété
alors qu' au bout de 20 ans de crédit , il n'aurait plus de loyer à payer
après ils chialent comme il dit qu'avec leur petite pension de retraite , ils ont du mal à payer un loyer jusqu'à leur mort et pas de capital s'Ils doivent aller en EHPAD
Apres 20 ans de crédit c'est l'économie chaque mois d'un loyer ; même si c'est le solde à payer après déduction de l'APL