Fonck1 a écrit : ↑30 décembre 2025 20:24il n'en demeure que vous ne démontrez jamais rien.gare au gorille a écrit : ↑30 décembre 2025 18:09
Ben si, il est facile de démontrer que vous vous avez sorti un propos d'une nullité effarante d'un point de vue comptable en nous expliquant qu'il fallait saisir les passifs fonciers des entreprises russes qui représentaient beaucoup d'argent. Avant de me dire que je suis une buse en économie commencez déjà par apprendre ce qu'est le passif et l'actif, juste le minimum à savoir avant de parler économie.
Possible que je me sois trompé de mot, à force d'écrire à des mots du g****s comme vous toujours à ressasser le phase miroir de ce que les autres vous opposent avec aucune inventivité ni pertinence, on finit par mélanger son vocabulaire.
Faudra trouver autre chose.
Pas besoin de chercher, il suffit de vous lire.
Pour le reste encore une fois si les entreprises françaises arrivent encore à des résultats , même si derrière le Portugal, la Pologne et la Grèce dans ce classement, on ne peut pas dire qu'ils soient aidés par la gouvernance.
L'équilibre budgétaire de l'année 2025 c'est 308 milliards de recettes et 444 milliards d'euros de dépenses.
Tiens la vous pouvez parler d'un passif budgétaire pour la France, ou d'un solde négatif..