Ah non ,c'est vous qui partez, rappelez vous, la France tu l'aimes ou tu la quittesVictor a écrit : ↑23 novembre 2022 19:08Et moi je ne veux plus de gens comme toi en France ou ailleurs dans le monde.olivers a écrit : ↑23 novembre 2022 19:01 Les écolos travaillent à diviser les français..
Les blocages de route et sabotages d'évènements sportifs en sont les dernières preuves .
Plus le refus de voir que des millions de gens ne vivent pas comme eux et hop,c'est le bazar
je ne cautionne pas, mais je ne veux pas de leur société, je veux le passé et je revendique d'être réactionnaire .
Voitures électriques et bornes de recharge incendiées
-
- Posteur TOP VIP
Re: Voitures électriques et bornes de recharge incendiées
-
- Posteur TOP VIP
Voilà,merci,donc une nouvelle preuve qu'écologie égale extrême gauche,les opposants à l'hôpital psychiatrique, ca
rappelle quelquechose...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Oui mais la France, ce n'est plus les types comme vous. Vous êtes des représentants de l'ancien monde.
Vous devez vous adapter au nouveau monde ou disparaître comme les dinosaures.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Effectivement, je rêve d'être un formateur dans un camps de redressement idéologique pour tous les olivers et Cie !

En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Je pense plutôt aux camps de redressement idéologiques des vietminh.le chimple a écrit : ↑23 novembre 2022 19:25Comme le faisait un certain Adolphe sur les juifs et les tsiganes ??
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mickey
- Posteur DIVIN
M'est avis que l'ancien monde va durer encore un moment.
Il me semble t'avoir dit que ton avatar me donne envie de gerber, qu'attends tu pour le changer.
-
- Posteur TOP VIP
Il insiste en plus
Et il va pleurer et il défilera le cerveau toujours vide en débitant "tous ensemble tous ensemble " quand le R N ou
autre idem sera au pouvoir. Le déni de gauche c'est un sacre phénomène qui devrait être étudié dans les universités..
-
- Dieu D'Interaldys
certes mais , toi tu n'es même pas de droite ,,, tu raisonnes comme un gros pécore
-
- Posteur TOP VIP
Tiens, un mou du cerveau m'a déboité avec sa tesla tout à l'heure, et piqué une pointe du style à avoir de gros-gros problèmes...
Moi j'étais decapoté,sympa,la vitesse n'est plus mon seul plaisir, heureusement...ces électriques sont des dangers publics !
- da capo
- Posteur Giganovesque
Rouler décapoté en cette saison, hmm...j'trouve pas les mots.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Viktor n'est pas un extrémiste.Victor a écrit : ↑23 novembre 2022 19:43Je pense plutôt aux camps de redressement idéologiques des vietminh.le chimple a écrit : ↑23 novembre 2022 19:25
Comme le faisait un certain Adolphe sur les juifs et les tsiganes ??

Il se caresse l'ego en imaginant des choses.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Posteur TOP VIP
Et à 65 piges, motard depuis les années 70,donc je ne suis pas en sucre, déjà...et les gens ignorent ce qu'est vraiment un cabriolet,
on a tout le loisir de monter les vitres,( mais sans c'est plus puriste ) de mettre la clim sur chaud, d'allumer les sièges chauffants, etc..!
Même la pluie n'oblige pas toujours à refermer, cela dépend beaucoup de la vitesse et de la direction du vent, de la vitesse de la voiture, du style de pluie...j'ai plutôt peur qu'il pleuve sur la capote refermée en stationnement, on ne doit pas ouvrir quand c'est mouillé..évidemment hors de question
de rouler électrique et encore moins à vélo !!
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Vous devriez essayer la trottinette (ce n'est pas un vélo) ou bien alors le vélo-cargo (qui n'est plus vraiment un vélo).olivers a écrit : ↑24 novembre 2022 08:53Et à 65 piges, motard depuis les années 70,donc je ne suis pas en sucre, déjà...et les gens ignorent ce qu'est vraiment un cabriolet,
on a tout le loisir de monter les vitres,( mais sans c'est plus puriste ) de mettre la clim sur chaud, d'allumer les sièges chauffants, etc..!
Même la pluie n'oblige pas toujours à refermer, cela dépend beaucoup de la vitesse et de la direction du vent, de la vitesse de la voiture, du style de pluie...j'ai plutôt peur qu'il pleuve sur la capote refermée en stationnement, on ne doit pas ouvrir quand c'est mouillé..évidemment hors de question
Chiche ?
S'il le faut, on est prêt à vous aider à financer un stage contre l'addiction aux véhicules polluants à moteur thermique.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Sinon que penses tu des grands courageux qui incendient des voiture électriques parce que électriques et qui sabotent des bornes de recharge?olivers a écrit : ↑24 novembre 2022 08:53Et à 65 piges, motard depuis les années 70,donc je ne suis pas en sucre, déjà...et les gens ignorent ce qu'est vraiment un cabriolet,
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges