Je pense exactement le contraire, la VE est le plus gros piège à cons du siècle. Véhicules hors de prix qui paraissent rentables jusqu'au jour où l'état va taxer leur rechargement au même niveau que l'essence. C'est déjà le cas sur les bornes.sofasurfer a écrit : ↑24 novembre 2022 13:34C'est mon cas, reprise de mon scenic plus cher que ce que je l'ai acheté il y a un an ( en revente directe j'en aurai tiré encore plus). pas certain que ce soit la même salade dans 2 ans. Samedi dernier j'ai croisé une golf GTD immatriculé GK- donc les dernières. Je me suis dit que mettre 45 000 balles aujourd'hui dans une bagnole qui ne vaudra plus grand chose dans 4 ans, c'est un peu stupide.
Et aujourd'hui il y a la prime VE, prime a la conversion, pas certain que ce soit encore d'actualité dans quelques mois, ou bien avec des conditions qui seront de plus en plus drastiques. EN plus le prix des batteries et pièces va encore augmenter en 2023, les voitures neuves prennent 1000 euros tous els 3 mois. C'est vraiment le moment de commander...
En plus du "carburant" surtaxé, il faudra sortir des milles et des cent pour changer de batterie, ce qui induira un coût annuel bien plus élevé qu'un diesel.