Volodymyr Zelensky est le dirigeant le plus populaire d'Europe devant Emmanuel Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Volodymyr Zelensky est le dirigeant le plus populaire d'Europe devant Emmanuel Macron

Message par Patchouli38 »

Un sondage reste un sondage, mais on peut tirer quelques enseignements intéressants :

"Près de la moitié des Européens ont une opinion positive du président ukrainien Volodymyr Zelensky. Il devance le dirigeant français, Emmanuel Macron, selon un sondage. "

https://fr.euronews.com/my-europe/2024/ ... uel-macron
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Volodymyr Zelensky est le dirigeant le plus populaire d'Europe devant Emmanuel Macron

Message par mic43121 »

On ne voit pratiquement que lui sur les écrans ..
Tu vois souvent l'italien, l'espagnol, le Grec ,le Letton, le Portugais ,le Hollandais ,le Roumain Etc ...
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Volodymyr Zelensky est le dirigeant le plus populaire d'Europe devant Emmanuel Macron

Message par Fonck1 »

poutine l'ami du Rn lui souffre de l'inverse :
Le sondage Euronews/Ipsos se termine par un examen du président russe Vladimir Poutine, qui est de loin le dirigeant le plus décrié : 79 % des personnes interrogées ont une opinion "négative" de l'homme recherché par la Cour pénale internationale (CPI) pour crimes de guerre en Ukraine.

En revanche, 10 % ont une opinion "positive" de lui et 11 % "n'en savent pas assez".
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

mic43121 a écrit : 08 avril 2024 11:14 On ne voit pratiquement que lui sur les écrans ..
Tu vois souvent l'italien, l'espagnol, le Grec ,le Letton, le Portugais ,le Hollandais ,le Roumain Etc ...
Si Vladimir Poutine n'avait pas attaqué l'Ukraine, le dirigeant ukrainien n'aurait pas eu à multiplier ses déplacements pour demander de l'aide.
Si le dictateur russe ne s'était pas occupé à démolir l'Ukraine, personne n'aurait su qui est le président ukrainien.

Donc, dites merci à Vladimir Poutine.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Tu 't'imagines que je suis un admirateur de poutine ?
Moi je ne dis rien du tout.. je m'en tamponne ..
Ça fait plus de 10 ans que ce conflit a commencé ..
Pendant 9 ans ce conflit n'a intéressé personne ..
Toute l'Europe était septique ..comme les fosses ..
Moi je suis pour LA PAIX contre La GUERRE ..
C'est TRÈS facile a dire faire la guerre ..Quand ce sont les autres qui la font ..
As tu la moindre idée d'un bombardement .? d'une fusillade ? bref du DANGER ?
Modifié en dernier par mic43121 le 08 avril 2024 11:53, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 08 avril 2024 11:48 Moi je ne dis rien du tout je m'en tamponne ..
on a fait des pages et des pages sur le forum.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 08 avril 2024 11:48
mic43121 a écrit : 08 avril 2024 11:48 Moi je ne dis rien du tout je m'en tamponne ..
on a fait des pages et des pages sur le forum.
Hélas tu en verras certainement beaucoup encore .. :cote:
Mais ce n'est pas moi qui ai ouvert ce fil ..
zelinsky et poutine sont bien en guerre ..
:]
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Vénérer un corrompu et un incapable notoire, les européens seraient ils aussi fous que les français ou est-ce une énième manipulation médiatique grossière, je penche pour la deuxième hypothèse.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 08 avril 2024 12:46 Vénérer un corrompu et un incapable notoire, les européens seraient ils aussi fous que les français ou est-ce une énième manipulation médiatique grossière, je penche pour la deuxième hypothèse.
on pourrait aussi, retourner le truc à l'envers?

Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 08 avril 2024 11:14 On ne voit pratiquement que lui sur les écrans ..
Leur pays a été envahi par la Russie ?...
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Mickey a écrit : 08 avril 2024 12:46 Vénérer un corrompu et un incapable notoire, les européens seraient ils aussi fous que les français ou est-ce une énième manipulation médiatique grossière, je penche pour la deuxième hypothèse.
Le "corrompu et l'incapable notoire", en reprenant vos mots, n'a pas de sang coulant sur ses mains. Il n'attaque pas les autres pays, ni ne massacre les hommes, les femmes, les enfants et les nourrissons. Il n'assassine pas ses opposants, ni les oligarques russes osant le critiquer. Il ne muselle pas son peuple et ne l'emprisonne pas non plus parce que ce dernier critique l'armée. Il ne diffuse pas de propagande et seulement de la propagande dont vous-mêmes êtes atteint.

Alors, dans ce cas-là, vaut mieux être un corrompu et incapable notoire, qu'un assassin aux milliers de crimes, corrompu à tous les niveaux, sans état d'âme.
Sœur Emmanuelle
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 08 avril 2024 11:17
Si Vladimir Poutine n'avait pas attaqué l'Ukraine, le dirigeant ukrainien n'aurait pas eu à multiplier ses déplacements pour demander de l'aide.
Si le dictateur russe ne s'était pas occupé à démolir l'Ukraine, personne n'aurait su qui est le président ukrainien.

Donc, dites merci à Vladimir Poutine.
:mdr3:
Perso poutine masturbe Ce qui m'emmerde c'est qu'on nous entraîne vers une guerre..
Sinon :XD: ils peuvent s'entretuer ..quand on fait la guerre c'est souvent comme ça ..
Mais ni poutine ni zelinsky n'y laisseront leur peau ....mais beaucoup de pauvre type enrôlés de force.
Alors , dire merci a des gens qui font la guerre ..fais le pour moi :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »