Votre intime conviction

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Votre intime conviction

Message par Lion blanc »

NSC a écrit : donc toi tu est un visionnaire qui connaissant bien les dossiers est sur que Saqrkozy est un coupable, tu ne sais bien sur pas trop de quoi il est coupable mais il l'est surement quelque part pour quelque chose.
Tu sais que tu nous a manqué, toi ? ::d
Tu reviens à la charge et au galop pour sauver le soldat Sarkoko, mais devant la sommité des affaires le concernant, dis toi bien qu'il n'y a pas de fumée sans feux, même si on compte pas quand on aime.. :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

NSC a écrit : donc toi tu est un visionnaire qui connaissant bien les dossiers est sur que Saqrkozy est un coupable, tu ne sais bien sur pas trop de quoi il est coupable mais il l'est surement quelque part pour quelque chose.

il est soit coupable soit incompétente ça ne peut être que l un des 2 !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Rananen a écrit :
c est bizarre ! tu nous demande de respecté la présomption d innocence de Sarkozy mais tu ne respecte absolument pas celle de la comptable !

pour moi si il était pas au courant pour bygmalion et le financement illégal de ça campagne c est que c est un incapable .
bon cela expliquerais pourquoi la dette de la france a tellement explosé sous Sarkozy !
Désolé, je n'ai rien demandé du tout. NS n'est plus président. Il n'est plus protégé par sa fonction.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Ezimaël
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ezimaël »

NSC a écrit : tu le juge coupable donc.
Mon intime conviction, si j'ai le droit d'en avoir une, est qu'il a au moins trempé dans une ou plusieurs de ces affaires. On me fera difficilement croire le contraire. Je ne vois pas en quoi il serait différent d'un Juppé ou d'un Chirac dans l'exercice de la magouille. Après, juger n'est pas mon travail, que justice soit faite tout simplement même si la vérité est différente de ce à quoi je m'attendais.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Lion blanc a écrit :dis toi bien qu'il n'y a pas de fumée sans feux, :
Ca c'est la derniere connerie qui l'on dit quand tout le reste n'arrive plus a demontrer quoi que ce soi. Pour moi cette phrase montre le desespoir face a la realite. :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : Désolé, je n'ai rien demandé du tout. NS n'est plus président. Il n'est plus protégé par sa fonction.
s'il ne l'avais pas été,il serait probablement déjà inculpé.
Le nationalisme c'est la guerre !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit : Ca c'est la derniere connerie qui l'on dit quand tout le reste n'arrive plus a demontrer quoi que ce soi. Pour moi cette phrase montre le desespoir face a la realite. :D
Sacré NSC, toujours en forme ! :hehe:
Mais c'est bien possible, que Sarko soit aussi innocent qu'un agneau qui vient de naitre, mais il faut attendre les résultats des (nombreuses) enquêtes, et surtout, les rendus de jugement qui en découleront.. ;-)
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Sacré NSC, toujours en forme ! :hehe:
Mais c'est bien possible, que Sarko soit aussi innocent qu'un agneau qui vient de naitre, mais il faut attendre les résultats des (nombreuses) enquêtes, et surtout, les rendus de jugement qui en découleront.. ;-)
les juges attendent 2016/2017, en attendant,marine se frotte les mains.
si ce type avait un peu d'amour propre,il laisserait la place à des gens plus crédibles....
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

scorpion3917 a écrit : N Sarkozy se débat actuellement avec les juges. Pas moins de 9 affaires empoisonnent l'ancien président.
- Affaire KARACHI
-Affaire BETTENCOURT
-AffaireTAPIE
-Affaire KAZAKHSTAN
-Affaire des sondages de l'Elysée
-Affaire BYGMALION
-Affaire des ECOUTES et TRAFIC d'INFLUENCE
-Affaire des COMPTES DE CAMPAGNE
-Affaire du FINANCEMENT LYBIEN

9 affaires c'est énorme. Comment fait il pour dormir la nuit. Nous ne connaissons rien des dossiers sinon ce que les médias nous disent. Mais selon votre intime conviction, diriez vous que Sarkozy est coupable de tout, d'une partie de ces affaires, si oui lesquelles. Pas facile en effet de détricoter le vrai du faux, je vous l'accorde. Je vous laisse le soin de consulter sur le net le détail de chacune de ces affaires pour plus de détails.
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : les juges attendent 2016/2017, ..
tu admet donc une certaine dose de politique dans la facon que les juges conduisent les affaires :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit : tu admet donc une certaine dose de politique dans la facon que les juges conduisent les affaires :content36
Inutile de tourner en rond, parce que de toutes façons, si Sarko est condamné, tu diras qu'il est victime des juges rouges, et si il est relaxé, tu prétendra qu'il était bel et bien innocent.. C'est une façon d'être gagnant sur touts les tableaux .. :content36
Image
Lion a écrit :
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Lion blanc a écrit : Inutile de tourner en rond, parce que de toutes façons, si Sarko est condamné, tu diras qu'il est victime des juges rouges, et si il est relaxé, tu prétendra qu'il était bel et bien innocent.. C'est une façon d'être gagnant sur touts les tableaux .. :content36
Mais non on n'a jamais vu de toute l'histoire des républiques Françaises un président condamné pour quoi que ce soit ! C'est une tradition !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : tu admet donc une certaine dose de politique dans la facon que les juges conduisent les affaires :content36
mais non allons,c'est la durée des procédures....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : mais non allons,c'est la durée des procédures....

mouais comme d'hab, ça dure longtemps pour les politiques et ça va plus vite pour les simples gens qui sont dans l'anonymat ! :(
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

prunelle a écrit : (force est de constater il ne sort rien de ces dossiers.)...... trop tôt encore , ces affaires sont des fruits vert qu il faut laisser mûrir
et puis mon cher jarod .....puis je me permettre cette citation ... l'amour rend aveugle que l'on soit de droite ou de gauche d'ailleurs.....
Rassurez-vous, Chère Prunelle, je ne suis point amoureux de Sarkozy.

Et n'ayant pas accès aux dossiers ici évoqués, il est très difficile de les commenter sérieusement.

Donc, je resterais prudent en disant d'une part que Sarko est certainement loin d'être un oie blanche, et son numéro de victime persécutée dans les journaux télévisés me fait bien marrer, et d'autre part, que certains juges ont décidé de "se le faire" coute que coute depuis le printemps 2012, sans succès à ce jour.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »