Et vous, si la loi vous autorisait à être armé ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Et vous, si la loi vous autorisait à être armé ?

Message par le parisien »

Gabb a écrit : Par arme, ne pas forcement penser à arme à feu (Pan Pan !!!).

il existe quantité d'armes, trés efficasse, et que n'importe qui peut se procurer légalement.
Ouais enfin à moins de tomber sur un type qui utilise un arc ou une arbalète ou lanceur de couteau, un type qu utilise une arme blanche doit le faire au corps à corps alors qu'un flingue permet de tuer à distance.

Il est quasi impossible de tuer 18 gamins dans une école avec un couteau.
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

Qui parle d'ecole !?

Je répondais sur le fait d'avoir "une arme" à la maison. Faut suivre...

Et pour ce qui est de l'impossibilité de tuer 18 gosses avec un couteau, je te laisse seul juge d'aller sauter (courageusement et surtout efficacement) sur un fou furieux qui dézingue au couteau.
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Gabb a écrit : Les petites contrariétés, qui s'ajoutent, encore et encore, finissent par dégénérer. Les casses c...lles qui se foutent royalement de ce genre de choses, vont devoir faire de plus en plus attention ces accumulations de stress.
J’ai comme l’impression, que le seuil de tolérance est presque atteints.
Y a quand même deux poids deux mesures.
Tu vas pas ôter la vie à des boyz juste parce qu'ils se garent devant chez toi !
Déjà, la police ça sert à quoi ?
Image
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

oO-Maverick-Oo a écrit :
Y a quand même deux poids deux mesures.
Tu vas pas ôter la vie à des boyz juste parce qu'ils se garent devant chez toi !
Déjà, la police ça sert à quoi ?
Ca commence par des squatteurs devant ta porte dont tu ne peut pas te dépêtrer, et contre qui la police ne peut rien.
Sauf cas particluiers, la Police à autre chose à faire que de se déplacer pour ce genre de "broutilles", qui en fait n'en sont pas surtout si c'est fait volontaireent pour faire "ch...er".

Et ca continue par le bruit, la gène, les déchets et dégâts divers, puis le insultes, menaces etc..
Si tu gueules, et qu’il sont finalement inquiétés par la Police, ca va être vengeances et tout le toutim...

Si tu ne prends qu'un des éléments d'un tout, c'est sur qu'en arriver à la violence peut paraitre insensé.
Epsilon + epsilon + epsilon, à force ça devient un gros truc qui était négligeable au départ.

Les rendez vous des gosses dans les hall d’immeubles, c’était surement sympathiques voila 30 ans. Maintenant, c’est pénalisé.
Et on voit ce que ca donne dans les citées wesh wesh.
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Gabb a écrit : Ca commence par des squatteurs devant ta porte dont tu ne peut pas te dépêtrer, et contre qui la police ne peut rien.
Sauf cas particluiers, la Police à autre chose à faire que de se déplacer pour ce genre de "broutilles", qui en fait n'en sont pas surtout si c'est fait volontaireent pour faire "ch...er".

Et ca continue par le bruit, la gène, les déchets et dégâts divers, puis le insultes, menaces etc..
Si tu gueules, et qu’il sont finalement inquiétés par la Police, ca va être vengeances et tout le toutim...

Si tu ne prends qu'un des éléments d'un tout, c'est sur qu'en arriver à la violence peut paraitre insensé.
Epsilon + epsilon + epsilon, à force ça devient un gros truc qui était négligeable au départ.

Les rendez vous des gosses dans les hall d’immeubles, c’était surement sympathiques voila 30 ans. Maintenant, c’est pénalisé.
Et on voit ce que ca donne dans les citées wesh wesh.
Donc tu serais d'accord de les flinguer, comme ça, plus aucun risque de nuisances ou de représailles ultérieures ?
Image
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

tu ferais quoi, toi, si des mois durant, des squatteurs foutaient le bordel devant chez toi, t'empêchant de vivre peinard ?

Si la musique trop forte et les crissements de pneu et autres bruits de moteurs jusqu'à point d'heure t’empêchait de dormir alors que tu bosse à l'aube.

Si les canettes et autres déchets trainait dans ton jardin, sur ton trottoir, ou comme je l'ai vu sur le rebord d'une fenêtre.

Si toute discutions pour leur faire comprendre la gêne qu’ils génère, se terminait systématiquement en insultes et menaces.

Si le coin devenait un lieu de deal.

Si leurs bagnoles t'oblige à des maneuvres impossibles pour sortir de chez toi, et que pendant tes manoeuvres, ils te ragardent en rigolant.

Quelles sont tes solutions, face à des sauvages asociaux, que les méthodes actuelles pour résoudre ces problèmes font rigoler ?

Tourne nous ça bien, car je transmet au ministére de l'interieur pour mise en oeuvre de tes methodes revolutionnaires. :-/
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Gabb a écrit : tu ferais quoi, toi, si des mois durant, des squatteurs foutaient le bordel devant chez toi, t'empêchant de vivre peinard ?

Si la musique trop forte et les crissements de pneu et autres bruits de moteurs jusqu'à point d'heure t’empêchait de dormir alors que tu bosse à l'aube.

Si les canettes et autres déchets trainait dans ton jardin, sur ton trottoir, ou comme je l'ai vu sur le rebord d'une fenêtre.

Si toute discutions pour leur faire comprendre la gêne qu’ils génère, se terminait systématiquement en insultes et menaces.

Si le coin devenait un lieu de deal.

Si leurs bagnoles t'oblige à des maneuvres impossibles pour sortir de chez toi, et que pendant tes manoeuvres, ils te ragardent en rigolant.

Quelles sont tes solutions, face à des sauvages asociaux, que les méthodes actuelles pour résoudre ces problèmes font rigoler ?

Tourne nous ça bien, car je transmet au ministére de l'interieur pour mise en oeuvre de tes methodes revolutionnaires. :-/
Es tu sur que l'autorisation d'être armé ne se retournerait pas contre toi? Les responsables d'incivilités le seraient sûrement aussi et les agressions verbales assorties de menaces (* c'est grave, j'en conviens) seraient probablement transformees en tueries.
Il vaut mieux laisser faire la police.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Patrick_NL a écrit :Es tu sur que l'autorisation d'être armé ne se retournerait pas contre toi? Les responsables d'incivilités le seraient sûrement aussi et les agressions verbales assorties de menaces (* c'est grave, j'en conviens) seraient probablement transformees en tueries.
Me semble-t-il que c'est son rôle.
Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

oO-Maverick-Oo a écrit : Dissonance cognitive quand tu nous tiens...
ouai Bof.. c'est bien,.. la vie est une longue discussion entre l'inconscient du surmoi et le conscient, sur l'aboutissement du quotient de la triangularité des Bermudes.. allons donc chercher du sex chez le psychologue…

Pour ma part, je posais simplement la question: "ont ils du rendre leur armes ?"
- est ce que toi comprendre ?

et donc j'ai chercher la réponse par moi même

- l'état australien a racheté les armes automatiques.. arme de guerre
- et durci l'acquisition d'armes feux.. très bien

et ils ont obtenu semble t'il 76% de suicide par arme à feux en moins.. très bien, cela demande à être approfondi

si l'on met tout le monde en camisole de force.. ba il y aura moins de problèmes

- il y a des ivrognes, arrêtons la vente d'alcool
- il y a des obèses, arrêtons de vendre de la bouffe
- il y a des psychotique de jeux vidéo, arrêtons la vente de jeux vidéo
- il y a des violeurs, coupons tout ce qui dépasse et mettons les femmes sous sac
- il y a de dangereux conducteurs, arrêtons la voiture

- etc…
arrêtons aussi les impôts, il y a trop de fraudes dans les comptes de l'Etat
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Patrick_NL a écrit : Es tu sur que l'autorisation d'être armé ne se retournerait pas contre toi? Les responsables d'incivilités le seraient sûrement aussi et les agressions verbales assorties de menaces (* c'est grave, j'en conviens) seraient probablement transformees en tueries.
il faudrait déjà que la police aboutisse à quelque chose, elle n'a pas trop le droit de faire quoique ce soit la Police, surtout de puis que Taubira surveille, on relâche même les délinquants
m'enfin en France ce n'est pas la solution, sauf si tu es toi même menacé de mort

mais bon revenons aux étas-unis .. il y a des libertés, mais d'un autre côté la loi est bien plus stricte sur le comportement
ex: Strauss kahn, ce qu'un certain laxisme lui à permis ici.. là bas il n'est pas passé loin de la prison
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

bister a écrit :mais bon revenons aux étas-unis .. il y a des libertés, mais d'un autre côté la loi est bien plus stricte sur le comportement
ex: Strauss kahn, ce qu'un certain laxisme lui à permis ici.. là bas il n'est pas passé loin de la prison
Aux, les républicainq avaient lancé un procédure d'impeachment (en gros, une destitution) sur Clinton juste parce que sa secrétaire lui avait taillé une pipe et qu'il avait dit que non.
Si on fait ça en France, on destitue un président par mois :XD:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

bister a écrit :mettons les femmes sous sac
Ca s'appelle la burka ::d ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
joker30
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par joker30 »

bister a écrit : ils ont du rendre leurs armes ??... ils ne font plus la chasse aux kangourou làbas ?..
je suppose qu'ils tirent les marsupiaux comme ici certains tirent les lapins... c 'est pas pareil.. un non chasseur répond ça! :ange:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

taillé une pipe ?? .. Burka ?? ..

Ah, mais vous employez des mots bizarrres là… des mots que je ne connais pas… ça doit être interdit par le code pénal ça..
c'est Le Pen qui l'a mis en route le code Pénal.. et ça rigole pas.. là vous risquez gros avec vos termes barbares

sinon pendant ce temps là dans la forêt, pour éviter de tuer les animaux… il n'y a déjà plus trop de gibier
et bien dans la foret, il vaut mieux se faire la guerre.. ça passe le temps

http://www.youtube.com/watch?v=fiDlIe0VzJU

ou alors comme aux états unis, à Newtown, canarder ses voisins

http://www.youtube.com/watch?v=FMEUe6sllEw

les gamins raffolent de tout ce qui fait Pan-Pan… il faut leur apprendre à se méfier de leur pulsion humaines et comprendre Dieu et sa conscience miséricordieuse et universelle
.. et ça c'est pas un boulot de républicain athée qui peut le faire :ange:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

je suppose qu'ils tirent les marsupiaux comme ici certains tirent les lapins... c 'est pas pareil.. un non chasseur répond ça! :ange:
Oh ba le lapin et le kangourou c'est un peu la même famille.. sauf que chasser le lapin c'est plus dur que chasser le kangourou :cote:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »