« Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 22998
- Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Et dire que si Mr Macron avait fait bien un peu plus souvent , faudrait trouver d’autres sujets pour discuter ici d’autres choses que du RN

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Messages : 28225
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Fonck1 a écrit : 27 novembre 2025 13:35la démocratie vous ne savez pas ce que c'est.gare au gorille a écrit : 27 novembre 2025 13:09
C'est de la politique et il est important de défendre ses idées. Normal que ça puisse déranger tous ceux qui ont un problème avec la démocratie et qui ne supporte pas les gens qui ne pensent pas comme eux, qu'ils restent dans leur gourbi sectaire ne nous dérange pas plus que ça.
L'important est de convaincre tous ceux partagent nos combats pour la France qu'on veut défendre de nous rejoindre par les urnes.
Ne croyez pas ça, nous sommes justement démocratiquement en tête dans tous les sondages. C'est sur que ceux comme vous qui détestent la démocratie vont avoir un peu de mal avec le résultat des urnes, mais ils feront au moins connaissance avec ce qu'est la démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 22998
- Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Bien que not’ collègue n’ayant assisté ni à l’un ni à l’autre on peut lassez légitimement mettre en doute l’objectivité . Mde veut juste exorciser ses peurs Bon allez si quelqu'un a une effigie de Bardella et quelques aiguilles bien acerées j’me propose d’assumer le coût du port ( pas du porc ,hein )scorpion3917 a écrit : 27 novembre 2025 12:54A vous lire j'ai l'impression d'assister à une réunion du parti nazi en 1939.Patchouli38 a écrit : 27 novembre 2025 12:33 J'ai enfin trouvé un article complet sur cette soirée :
"A Paris, une réunion des droites sous l'égide des médias Bolloré
Animateurs, politiques en pré-campagne et formules choc: le temps d'une grand-messe devant quelques milliers de sympathisants, les médias du milliardaire conservateur Vincent Bolloré ont mis en avant leurs thématiques fétiches - identité, immigration, sécurité - et un éventail de personnalités de droite et d'extrême droite susceptibles de les porter pour 2027.
Mardi 20H00, les 4.000 places du Dôme de Paris, plongées dans le noir, sont remplies. Musique épique, jeu de projecteurs bleus, blancs, rouges, le ton est donné.
Pour chauffer la salle, le directeur du JDD, Geoffroy Lejeune commence par quelques railleries sur Libération, Mediapart et Télérama. Huées puis rires quand il lance: "On sait quel article ils vont écrire, on l'a rédigé comme ça ils pourront aller au bistrot".
Apparaît Philippe de Villiers, largement promu par le groupe du milliardaire breton - il est chroniqueur chez Cnews et son dernier livre est publié chez Fayard, également dans la galaxie Bolloré.
Le souverainiste commence par "remercier Jean-Luc Mélenchon" - qui lui aurait inspiré son ouvrage - déclenchant une nouvelle bronca.f
Puis, il sert son discours habituel sur une France "au bord de l'abîme", menacée par "un changement de peuplement" encouragé par "un parti sarrasin", et abandonnée par des "élites écartelées entre le wokistan et l'islamistan".
Pour le fondateur du Puy du Fou, la solution est simple: "la remigration ou la françisation". Nouvelle salve d'applaudissements, on entend quelques "Philippe président". L'hypothèse d'une candidature pour 2027 a encore été entretenue en une de Valeurs actuelles la semaine dernière, où l'intéressé affirme être "redescendu dans l'arène".
Il n'est pas le seul. Surgit l'animatrice Christine Kelly de Cnews, pour lancer une discussion sur "notre civilisation judéo-chrétienne" entre Michel Onfray et Eric Zemmour.
Au terme d'un échange théologique parfois confus, le président du parti Reconquête conclut que "la croisade a sauvé l'Occident" et qu'"à partir du moment où nous retrouverons notre identité, tout ira beaucoup mieux". L'ancien polémiste de Cnews, propulsé par l'empire Bolloré dans la course à l'Elysée en 2022, espère déjà rendosser son costume de candidat en 2027. En attendant, il reste lui aussi en tête de gondole chez Fayard.
- "Le côté sans filtre" -
D'autres ne bénéficient pas de la même bienveillance. Comme Aurore Bergé, lors d'une tumultueuse séquence "insécurité" face à Claire Géronimi, devenue vice-présidente de l'UDR d'Eric Ciotti après avoir été victime d'un viol par un étranger sous OQTF.
La ministre déléguée à l'Egalité Femmes-Hommes, conspuée, reste combative: "Je suis venue pour accepter l'idée du débat (...) Ma ligne ne changera pas, quel que soit le public".
Plus en phase avec l'assistance, l'avocat Gilles-William Goldnadel fustige "le racisme anti-blanc" et le "féminisme d'extrême gauche".
Un discours familier aux oreilles de Philippe, 55 ans et sans emploi, qui a déboursé 25 euros pour "voir le côté sans filtre" de ces personnalités médiatiques dont il "partage les idées, sans ambiguïté". Plus intéressé par l'aspect politique, Foucauld, 24 ans, étudiant en école de commerce, reconnaît que l'événement "participe à faire avancer les pions vers l'union des droites".
Pourquoi pas avec David Lisnard? Invité à ouvrir le chapitre du "grand enjeu" des municipales de mars 2026, le maire de Cannes fait florès avec ses leitmotiv: "Vive la liberté" et "Afuera!" la "bureaucratie" et la "technocratie".
Lui succèdent une brochette de candidats plus ou moins déclarés, dont la députée RN Laure Lavalette déplorant qu'il y ait "autant de barbiers et de kebabs" dans sa ville de Toulon.
Signe d'un rapprochement entre le parti à la flamme et la galaxie Bolloré? Après tout, Jordan Bardella en est à son deuxième livre publié chez Fayard.
Mais c'est une autre étoile montante qui est mise à l'honneur mardi soir. Clou du spectacle, l'eurodéputée Reconquête Sarah Knafo vient délivrer un "message d'espérance" face à l'essayiste Eric Naulleau, dans le rôle du décliniste persuadé que "tout est foutu" car "les lieux de pouvoir sont tous tenus par des gens animés d'une idéologie immigrationniste".
Au contraire, les idées infusent dans la société et "le combat de la lucidité est gagné", réplique la nouvelle coqueluche de la "bollosphère", qui assure "qu'on peut changer les choses, avec méthode, détermination et travail". Et quelques solides appuis."
https://actu.orange.fr/politique/a-pari ... lTDeh.html
Voilà une petite soirée ou le racisme, l'islamophobie et les fake news battaient leur plein. Laure Lavalette prouve une fois de plus, que les brebis galeuses ne sont pas toutes parties.
Quand à cette pauvre Aurore Bergé, représentante de l'égalité homme-femme, elle en a pris pour son grade.
Et que le féminisme est relégué direct à un "féminisme de gauche". Le RN et Reconquêtes sensés se détester en public, s'entendent comme larron en foire en privé.
Mais on sait au moins une chose : on a une vue de la politique que le milliardaire cherche à faire appliquer si l'extrême-droite venait au pouvoir : attaque contre les personnes d'origine étrangère, à travers leur restauration, leur salon de coiffure, bref contre tout les représentants, un racisme décomplexé, et les femmes de leur côté pourront dire adieu à leurs droits déjà durement acquis.
Voilà leur idée de la France. Cela démontre que l'extrême-droite est tout aussi malfaisante que l'extrême-gauche.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- Messages : 11685
- Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Marine Le Pen doit faire la gueule, elle ne figure même pas dans le sondage ! Alors, ces soutiens tente de coller les morceaux :gare au gorille a écrit : 27 novembre 2025 18:31
Ne croyez pas ça, nous sommes justement démocratiquement en tête dans tous les sondages. C'est sur que ceux comme vous qui détestent la démocratie vont avoir un peu de mal avec le résultat des urnes, mais ils feront au moins connaissance avec ce qu'est la démocratie.
"Le RN ajoute le visage de Marine Le Pen dans un sondage où… seulement Jordan Bardella est donné gagnant à la présidentielle"
https://www.leparisien.fr/politique/le- ... 4C7XJM.php
On ne connaît ni les têtes de liste définitives, ni le taux d'abstention et les débats n'ont même pas commencé, alors continuez donc à vous pâmer devant ces sondages. Parce que votre superstar va vite se dégonfler lors des différents débats et là, il ne pourra pas se défiler. Ses connaissances limitées, son incompétence vont vite prendre le dessus. Il aura beau apprendre ses leçons, il ne sera pas à l'abri des questions sur des sujets qu'il ne maîtrise en rien. Il a déjà montré ses limites, mais là, ce sera puissance 10. Alors, ne rêvez pas trop, car votre superstar risquera très vite de dégringoler de l'échelle, surtout que des enquêtes ont lieu sur lui, pour divulgation de faux documents, emploi fictifs et je ne sais quoi d'autres.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Messages : 28225
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Patchouli38 a écrit : 27 novembre 2025 19:24Marine Le Pen doit faire la gueule, elle ne figure même pas dans le sondage ! Alors, ces soutiens tente de coller les morceaux :gare au gorille a écrit : 27 novembre 2025 18:31
Ne croyez pas ça, nous sommes justement démocratiquement en tête dans tous les sondages. C'est sur que ceux comme vous qui détestent la démocratie vont avoir un peu de mal avec le résultat des urnes, mais ils feront au moins connaissance avec ce qu'est la démocratie.
"Le RN ajoute le visage de Marine Le Pen dans un sondage où… seulement Jordan Bardella est donné gagnant à la présidentielle"
https://www.leparisien.fr/politique/le- ... 4C7XJM.php
On ne connaît ni les têtes de liste définitives, ni le taux d'abstention et les débats n'ont même pas commencé, alors continuez donc à vous pâmer devant ces sondages. Parce que votre superstar va vite se dégonfler lors des différents débats et là, il ne pourra pas se défiler. Ses connaissances limitées, son incompétence vont vite prendre le dessus. Il aura beau apprendre ses leçons, il ne sera pas à l'abri des questions sur des sujets qu'il ne maîtrise en rien. Il a déjà montré ses limites, mais là, ce sera puissance 10. Alors, ne rêvez pas trop, car votre superstar risquera très vite de dégringoler de l'échelle, surtout que des enquêtes ont lieu sur lui, pour divulgation de faux documents, emploi fictifs et je ne sais quoi d'autres.
Dans tous les sondages Marine Le Pen est donnée un point ou deux derrière Bardella, c'est même pas la marge d'erreur.
Vous parlez de l'incompétence de Bardella, mais l'incompétence se mesure au vue des résultats et pas avec une boule de cristal. Pour l'instant nous pouvons parler de l'incompétence de Macron, non pas au doigt mouillé mais à l'examen de son bilan qui est catastrophique pour la France.
Bardella n'est pas un technocrate, mais nous devons justement l'état actuel du pays aux technocrates. En Italie madame Méloni, en Ukraine Zélensky sont en train de démontrer que deux pieds sur terre valent tout autant si ce n'est plus qu'un diplôme de l'ENA pour faire avancer un pays. Maintenant nous savons cette réalité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- Messages : 150539
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
elle c'est plutôt ses condamnations le problème, cela dit, ça va arriver pour Bardella aussi, ça n'est qu'une question de temps, vu qu'il a été élevé à bonne école.gare au gorille a écrit : 28 novembre 2025 00:03Patchouli38 a écrit : 27 novembre 2025 19:24
Marine Le Pen doit faire la gueule, elle ne figure même pas dans le sondage ! Alors, ces soutiens tente de coller les morceaux :
"Le RN ajoute le visage de Marine Le Pen dans un sondage où… seulement Jordan Bardella est donné gagnant à la présidentielle"
https://www.leparisien.fr/politique/le- ... 4C7XJM.php
On ne connaît ni les têtes de liste définitives, ni le taux d'abstention et les débats n'ont même pas commencé, alors continuez donc à vous pâmer devant ces sondages. Parce que votre superstar va vite se dégonfler lors des différents débats et là, il ne pourra pas se défiler. Ses connaissances limitées, son incompétence vont vite prendre le dessus. Il aura beau apprendre ses leçons, il ne sera pas à l'abri des questions sur des sujets qu'il ne maîtrise en rien. Il a déjà montré ses limites, mais là, ce sera puissance 10. Alors, ne rêvez pas trop, car votre superstar risquera très vite de dégringoler de l'échelle, surtout que des enquêtes ont lieu sur lui, pour divulgation de faux documents, emploi fictifs et je ne sais quoi d'autres.
Dans tous les sondages Marine Le Pen est donnée un point ou deux derrière Bardella, c'est même pas la marge d'erreur.
Vous parlez de l'incompétence de Bardella, mais l'incompétence se mesure au vue des résultats et pas avec une boule de cristal. Pour l'instant nous pouvons parler de l'incompétence de Macron, non pas au doigt mouillé mais à l'examen de son bilan qui est catastrophique pour la France.
Bardella n'est pas un technocrate, mais nous devons justement l'état actuel du pays aux technocrates. En Italie madame Méloni, en Ukraine Zélensky sont en train de démontrer que deux pieds sur terre valent tout autant si ce n'est plus qu'un diplôme de l'ENA pour faire avancer un pays. Maintenant nous savons cette réalité.
Bardella, il n'est rien du tout, il ne risque pas d'être technocrate, il n'a jamais bossé et il n'a rien foutu à l'école.
Melloni le cas est un peu différent, elle est passé par une carrière technique, elle parle couramment trois langues, elle a été aussi administratrice web et journaliste, et elle a eu un bac technologique.
elle vient d'un milieu populaire et a flirté avec des nazillons.je pense qu'en vieillissant elle s’anoblit, mais elle au moins ne sillone pas les couloirs de la justice, elle est droite.
elle fait d'ailleurs parti et est membre du parti de centre droit.
Elle est droite donc et sait canaliser Et sa colère et son coté populo.
mais bon, il faut quand même garder méfiance vis à vis de ce type de profils.
Zelensky lui, est professeur et chef du département de cybernétique et d'informatique d'université , donc études supérieures de haut niveau.
effectivement,pour réussir dans ce métier, il faut avoir des baguages, ce que n'ont pas les gens du RN.
d'ailleurs marine qui a un diplôme d'avocate a plus sillonnée les bancs des accusés que ceux de la défenseuse, héritage familial sans nul doute.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- Messages : 11685
- Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Alors, j'attends toujours ses explications sur les doubles frontières qu'il voulait mettre en place.gare au gorille a écrit : 28 novembre 2025 00:03Patchouli38 a écrit : 27 novembre 2025 19:24
Marine Le Pen doit faire la gueule, elle ne figure même pas dans le sondage ! Alors, ces soutiens tente de coller les morceaux :
"Le RN ajoute le visage de Marine Le Pen dans un sondage où… seulement Jordan Bardella est donné gagnant à la présidentielle"
https://www.leparisien.fr/politique/le- ... 4C7XJM.php
On ne connaît ni les têtes de liste définitives, ni le taux d'abstention et les débats n'ont même pas commencé, alors continuez donc à vous pâmer devant ces sondages. Parce que votre superstar va vite se dégonfler lors des différents débats et là, il ne pourra pas se défiler. Ses connaissances limitées, son incompétence vont vite prendre le dessus. Il aura beau apprendre ses leçons, il ne sera pas à l'abri des questions sur des sujets qu'il ne maîtrise en rien. Il a déjà montré ses limites, mais là, ce sera puissance 10. Alors, ne rêvez pas trop, car votre superstar risquera très vite de dégringoler de l'échelle, surtout que des enquêtes ont lieu sur lui, pour divulgation de faux documents, emploi fictifs et je ne sais quoi d'autres.
Dans tous les sondages Marine Le Pen est donnée un point ou deux derrière Bardella, c'est même pas la marge d'erreur.
Vous parlez de l'incompétence de Bardella, mais l'incompétence se mesure au vue des résultats et pas avec une boule de cristal. Pour l'instant nous pouvons parler de l'incompétence de Macron, non pas au doigt mouillé mais à l'examen de son bilan qui est catastrophique pour la France.
Bardella n'est pas un technocrate, mais nous devons justement l'état actuel du pays aux technocrates. En Italie madame Méloni, en Ukraine Zélensky sont en train de démontrer que deux pieds sur terre valent tout autant si ce n'est plus qu'un diplôme de l'ENA pour faire avancer un pays. Maintenant nous savons cette réalité.
De plus, on a déjà une partie de ses résultats : préfère faire des selfies et faire sa pub pour ses bouquins au lieu de bosser au Parlement européen (il a été élu pour ça, je vous le rappelle). Fuyait la moitié des débats lors des législatives. Et sa patronne doit tirer une gueule pas possible, elle ne figurait même pas dans le dernier sondage... On voit bien que Bolloré est entrain de se débarrasser de votre patronne pour mettre un incompétent à la place, que le milliardaire pourra manipuler à sa guise. En effet, ce dernier exigera de la superstar, un retour d'ascenseur...
Madame Méloni est pro-européenne et est en soutien à l'Ukraine, pas comme votre parti à la botte de V. Poutine (ses votes le confirme), et Monsieur Zélenski a le courage de rester près de ses troupes contrairement au dictateur russe qui envoie sa population se faire trucider en Ukraine, et se planque dans ses bunkers, le RN adore les lâches.
Parlons-en de l'incompétence d'E. Macron....
Lors de la pandémie, il a géré au mieux son pays en maintenant au mieux les emplois, tout en s'appliquant à faire reculer le virus. Votre parti, à cette époque, on ne l'a pas trop entendu.... Mis à part pour nous vendre le vaccin de son pote Poutine et fustiger le pass vaccinal.
Les gilets jaune... E. Macron a dû gérer ce problème pendant que votre parti soufflait sur les braises....
Au final, les français ont dû payer une facture des dégâts, laissée par les gilets jaunes, de plus d'un million d"euros.
La guerre en Ukraine, pendant que E. Macron soutenait l'Ukraine, votre parti a cherché à favoriser le dictateur russe : en bloquant toute aide envers l'Ukraine, par ses votes, et en tentant d'empêcher les sanctions envers la Russie, toujours par ses votes. Dans son ancien programme, qu'il a tenu à modifier en catimini, il proposait un rapprochement de la Russie à la France, après la guerre... Bref, effacer les milliers de morts ukrainiens commis par la Russie, et lui dérouler le tapis rouge... On voit bien ou le cœur du RN penche... et ce n'est pas du côté de l'Ukraine.
Bon, je ne m'épancherai pas sur les fraudes en récidive, envers le Parlement européen, de votre patronne, ni des faux en écriture, et emploi fictif de votre poulain.... Je comprends mieux pourquoi l'extrême-droite cherche à réduire l'Union européenne à un immense tiroir-caisse : vivre la belle vie aux frais du contribuable européen.
Il faut dire que la corruption est une habitude à l'extrême-droite :
-https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... er-3440015
https://www.20minutes.fr/monde/4170417- ... corruption
https://www.lemonde.fr/comprendre-en-3- ... 76282.html
Alors, E. Macron n'a pas de leçon à recevoir des fidèles du RN.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 22998
- Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Tout à fait , Mr Macron n’a de lecon à recevoir de personne , il est parfait , du Cap Nord au Cap tout court et de Vladivostok à...ou vous voulez ,on nous l’enviePatchouli38 a écrit : 28 novembre 2025 08:58Alors, j'attends toujours ses explications sur les doubles frontières qu'il voulait mettre en place.gare au gorille a écrit : 28 novembre 2025 00:03
Dans tous les sondages Marine Le Pen est donnée un point ou deux derrière Bardella, c'est même pas la marge d'erreur.
Vous parlez de l'incompétence de Bardella, mais l'incompétence se mesure au vue des résultats et pas avec une boule de cristal. Pour l'instant nous pouvons parler de l'incompétence de Macron, non pas au doigt mouillé mais à l'examen de son bilan qui est catastrophique pour la France.
Bardella n'est pas un technocrate, mais nous devons justement l'état actuel du pays aux technocrates. En Italie madame Méloni, en Ukraine Zélensky sont en train de démontrer que deux pieds sur terre valent tout autant si ce n'est plus qu'un diplôme de l'ENA pour faire avancer un pays. Maintenant nous savons cette réalité.
De plus, on a déjà une partie de ses résultats : préfère faire des selfies et faire sa pub pour ses bouquins au lieu de bosser au Parlement européen (il a été élu pour ça, je vous le rappelle). Fuyait la moitié des débats lors des législatives. Et sa patronne doit tirer une gueule pas possible, elle ne figurait même pas dans le dernier sondage... On voit bien que Bolloré est entrain de se débarrasser de votre patronne pour mettre un incompétent à la place, que le milliardaire pourra manipuler à sa guise. En effet, ce dernier exigera de la superstar, un retour d'ascenseur...
Madame Méloni est pro-européenne et est en soutien à l'Ukraine, pas comme votre parti à la botte de V. Poutine (ses votes le confirme), et Monsieur Zélenski a le courage de rester près de ses troupes contrairement au dictateur russe qui envoie sa population se faire trucider en Ukraine, et se planque dans ses bunkers, le RN adore les lâches.
Parlons-en de l'incompétence d'E. Macron....
Lors de la pandémie, il a géré au mieux son pays en maintenant au mieux les emplois, tout en s'appliquant à faire reculer le virus. Votre parti, à cette époque, on ne l'a pas trop entendu.... Mis à part pour nous vendre le vaccin de son pote Poutine et fustiger le pass vaccinal.
Les gilets jaune... E. Macron a dû gérer ce problème pendant que votre parti soufflait sur les braises....
Au final, les français ont dû payer une facture des dégâts, laissée par les gilets jaunes, de plus d'un million d"euros.
La guerre en Ukraine, pendant que E. Macron soutenait l'Ukraine, votre parti a cherché à favoriser le dictateur russe : en bloquant toute aide envers l'Ukraine, par ses votes, et en tentant d'empêcher les sanctions envers la Russie, toujours par ses votes. Dans son ancien programme, qu'il a tenu à modifier en catimini, il proposait un rapprochement de la Russie à la France, après la guerre... Bref, effacer les milliers de morts ukrainiens commis par la Russie, et lui dérouler le tapis rouge... On voit bien ou le cœur du RN penche... et ce n'est pas du côté de l'Ukraine.
Bon, je ne m'épancherai pas sur les fraudes en récidive, envers le Parlement européen, de votre patronne, ni des faux en écriture, et emploi fictif de votre poulain.... Je comprends mieux pourquoi l'extrême-droite cherche à réduire l'Union européenne à un immense tiroir-caisse : vivre la belle vie aux frais du contribuable européen.
Il faut dire que la corruption est une habitude à l'extrême-droite :
-https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... er-3440015
https://www.20minutes.fr/monde/4170417- ... corruption
https://www.lemonde.fr/comprendre-en-3- ... 76282.html
Alors, E. Macron n'a pas de leçon à recevoir des fidèles du RN.
-
latresne
- Posteur DIVIN

- Messages : 17910
- Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Cet éternelle obsession des riches .Mesoke a écrit : 27 novembre 2025 17:58 Tu as profité des mesures de Macron, mais vachement moins que Arnault, Niel et Bolloré.
Sachant que toutes ces mesures dont des gens ont profité n'ont pas été compensées ou peu, d'où le déficit public actuel.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Messages : 28225
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Patchouli38 a écrit : 28 novembre 2025 08:58Alors, j'attends toujours ses explications sur les doubles frontières qu'il voulait mettre en place.gare au gorille a écrit : 28 novembre 2025 00:03
Dans tous les sondages Marine Le Pen est donnée un point ou deux derrière Bardella, c'est même pas la marge d'erreur.
Vous parlez de l'incompétence de Bardella, mais l'incompétence se mesure au vue des résultats et pas avec une boule de cristal. Pour l'instant nous pouvons parler de l'incompétence de Macron, non pas au doigt mouillé mais à l'examen de son bilan qui est catastrophique pour la France.
Bardella n'est pas un technocrate, mais nous devons justement l'état actuel du pays aux technocrates. En Italie madame Méloni, en Ukraine Zélensky sont en train de démontrer que deux pieds sur terre valent tout autant si ce n'est plus qu'un diplôme de l'ENA pour faire avancer un pays. Maintenant nous savons cette réalité.
De plus, on a déjà une partie de ses résultats : préfère faire des selfies et faire sa pub pour ses bouquins au lieu de bosser au Parlement européen (il a été élu pour ça, je vous le rappelle). Fuyait la moitié des débats lors des législatives. Et sa patronne doit tirer une gueule pas possible, elle ne figurait même pas dans le dernier sondage... On voit bien que Bolloré est entrain de se débarrasser de votre patronne pour mettre un incompétent à la place, que le milliardaire pourra manipuler à sa guise. En effet, ce dernier exigera de la superstar, un retour d'ascenseur...
Madame Méloni est pro-européenne et est en soutien à l'Ukraine, pas comme votre parti à la botte de V. Poutine (ses votes le confirme), et Monsieur Zélenski a le courage de rester près de ses troupes contrairement au dictateur russe qui envoie sa population se faire trucider en Ukraine, et se planque dans ses bunkers, le RN adore les lâches.
Parlons-en de l'incompétence d'E. Macron....
Lors de la pandémie, il a géré au mieux son pays en maintenant au mieux les emplois, tout en s'appliquant à faire reculer le virus. Votre parti, à cette époque, on ne l'a pas trop entendu.... Mis à part pour nous vendre le vaccin de son pote Poutine et fustiger le pass vaccinal.
Les gilets jaune... E. Macron a dû gérer ce problème pendant que votre parti soufflait sur les braises....
Au final, les français ont dû payer une facture des dégâts, laissée par les gilets jaunes, de plus d'un million d"euros.
La guerre en Ukraine, pendant que E. Macron soutenait l'Ukraine, votre parti a cherché à favoriser le dictateur russe : en bloquant toute aide envers l'Ukraine, par ses votes, et en tentant d'empêcher les sanctions envers la Russie, toujours par ses votes. Dans son ancien programme, qu'il a tenu à modifier en catimini, il proposait un rapprochement de la Russie à la France, après la guerre... Bref, effacer les milliers de morts ukrainiens commis par la Russie, et lui dérouler le tapis rouge... On voit bien ou le cœur du RN penche... et ce n'est pas du côté de l'Ukraine.
Bon, je ne m'épancherai pas sur les fraudes en récidive, envers le Parlement européen, de votre patronne, ni des faux en écriture, et emploi fictif de votre poulain.... Je comprends mieux pourquoi l'extrême-droite cherche à réduire l'Union européenne à un immense tiroir-caisse : vivre la belle vie aux frais du contribuable européen.
Il faut dire que la corruption est une habitude à l'extrême-droite :
-https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... er-3440015
https://www.20minutes.fr/monde/4170417- ... corruption
https://www.lemonde.fr/comprendre-en-3- ... 76282.html
Alors, E. Macron n'a pas de leçon à recevoir des fidèles du RN.
C'est surtout le RN qui n'a pas de leçons à recevoir de Macron. Il restera par son bilan le pire président de la 5eme république.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- Messages : 16676
- Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Comment tu prouves ce que tu affirmes ? Là c'est juste des mots, mais dans les chiffres il ne semble pas plus médiocre que ces prédécesseurs.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- Messages : 16676
- Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Non, aucune obsession, et je ne parle pas de riches mais d'ultra riches. Faut que tu arrives à comprendre que je ne parle pas de l'argent de gros cadres ou de chirurgiens, personnes riches par rapport à nous, mais de personnes qui pourraient ne pas bosser et gagner chaque jour plus que tu n'en auras gagné dans ta vie entière juste parce qu'ils possèdent des actions. Ce sont ceux-ci dont il faudrait limiter cette fortune qu'ils ne pourront jamais utiliser tant elle est pléthorique et qui, donc, ne leur sert à rien et ne sert en rien notre pays.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Messages : 28225
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Mesoke a écrit : 30 novembre 2025 08:44 Comment tu prouves ce que tu affirmes ? Là c'est juste des mots, mais dans les chiffres il ne semble pas plus médiocre que ces prédécesseurs.
C'est votre avis mais votre avis n'est pas forcément la référence universelle.https://www.lexpress.fr/economie/politi ... PRKCZ46SI/
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- Messages : 16676
- Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Je n'ai pas accès à l'article, juste au début, mais a priori ça ne parle que de dérive des finances. Or toi tu parles du pire président en général, pas pour les finances. Durant son mandat le chômage a baissé, le pouvoir d'achat des français a augmenté, les investissements de l'étranger ont augmenté, il y a eu 10 prix Nobel français, etc.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- Messages : 11685
- Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Re: « Wokistan », « Parti sarrasin »… La soirée très politique des médias Bolloré
Il faut dire que les seuls succès du RN sont dans les fraudes au Parlement européen. Je confirme qu'à ce niveau, E. Macron n'arrivera jamais à ses chevilles, il est trop honnête.gare au gorille a écrit : 01 décembre 2025 01:40Mesoke a écrit : 30 novembre 2025 08:44 Comment tu prouves ce que tu affirmes ? Là c'est juste des mots, mais dans les chiffres il ne semble pas plus médiocre que ces prédécesseurs.
C'est votre avis mais votre avis n'est pas forcément la référence universelle.https://www.lexpress.fr/economie/politi ... PRKCZ46SI/
De là, à dire que c'est le pire Président de la République, je suppose que la jalousie est entrain de vous étouffer car il a réussit là ou le RN aurait échoué.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells