Zahia, celle par qui le scandale arrive .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Zahia, celle par qui le scandale arrive .

Message par Fonck1 » 23 janvier 2014 23:37

ces gonzesses sont moches au possible.....faut vraiment avoir aucun gout.
même certaines p**es ont plus de chien qu'elles.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 janvier 2014 09:09

Zahia est quasi effrayante.

Je suis beaucoup moins catégorique en ce qui concerne Nabi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 janvier 2014 11:25

Jarod1 a écrit : Zahia est quasi effrayante.

Je suis beaucoup moins catégorique en ce qui concerne Nabi.
t'aimes les bimbo donc ça se comprends.
mais bon,prendre en levrette un gonzesse comme ça,c'est comme si tu tapais dans le vide,c'est une idée qui m’effraie impitoyablement.
ya vraiment aucun sport,à part te battre contre toi même.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 24 janvier 2014 11:43

Fonck1 a écrit : ces gonzesses sont moches au possible.....faut vraiment avoir aucun gout.
même certaines p**es ont plus de chien qu'elles.....

ah ah ah une Zahia moche avec un Ribéry moche, ça fait un beau couple :mdr3: :mdr3:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 janvier 2014 12:44

coincetabulle a écrit : quand on voit qu'une pute (même pas belle par dessus le marché) se retrouve égérie d'une marque de haute couture, les bras m'en tombent ...
vous irez expliquer à vos gamines ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour réussir dans la vie après ça ...
Tiemn sla morale vous revient??
Qún homme trompe sa femme avec qui il vie depuis huit ans, la pas de probleme mais qu'une prostituee deviene un jour celebre, la c'est immorale, vous auriez peut voulu qu'elle continue a vendre ses faveurs, ca ce serait plus logique.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 janvier 2014 12:48

Fonck1 a écrit : t'aimes les bimbo donc ça se comprends.
mais bon,prendre en levrette un gonzesse comme ça, c'est comme si tu tapais dans le vide, c'est une idée qui m’effraie impitoyablement.
ya vraiment aucun sport,à part te battre contre toi même.
Comment ça, j'aime les bimbos ! :shock: Mais je ne te permets pas ! :content36

Je pense que Nabi, à la base, ça doit être une assez jolie fille, après, c'est vrai que maintenant question carrosserie, elle est un peu trop chargée. Mais bon, bref...

Quant à la réussite de Zahia, et bien que dire à part tant mieux pour elle si elle vend sa lingerie et si celles qui la porte sont satisfaites.

Je ne vois pas où est le problème de morale là-dedans.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 janvier 2014 12:50

Johan a écrit : Ben déjà, pour une fille qui veut réussir dans la vie, la 1ère étape, c'est la mamoplastie. Le bonnet D, c'est le minimum.
Et surtout n'oubliez pas qu'il vous faut au moins 20 à 25 points de QI en moins que votre tour de poitrine en cm...

Image
Ces deux filles font avec ce quélles ont, au moins elle ne viennent pas se plaindre de ne pas avoir de travail que c'est injuste, que les patrons sont des mechant, que le chomage cést pas bien, que l'etat doit payer cei ou cela.... Non elle font un travail qui les fait vivre en partant de rien elle sont admirable pour ce simple fait , cést une forme d'intelligence.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 24 janvier 2014 13:37

NSC a écrit :
C'est surtout l'intelligence des gens qui leur disent quels contrats signer ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 janvier 2014 13:49

NSC a écrit : Ces deux filles font avec ce quélles ont, au moins elle ne viennent pas se plaindre de ne pas avoir de travail que c'est injuste, que les patrons sont des mechant, que le chomage cést pas bien, que l'etat doit payer cei ou cela.... Non elle font un travail qui les fait vivre en partant de rien elle sont admirable pour ce simple fait , cést une forme d'intelligence.
Après avoir défendu l'assistanat en faveur des entreprises, tu valorises les parcours de Nabilla et Zahia...
Rappellons que Zahia doit son succès à son ancien "métier" de pute mineure.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 24 janvier 2014 14:36

NSC a écrit : Tiemn sla morale vous revient??
Qún homme trompe sa femme avec qui il vie depuis huit ans, la pas de probleme mais qu'une prostituee deviene un jour celebre, la c'est immorale, vous auriez peut voulu qu'elle continue a vendre ses faveurs, ca ce serait plus logique.

tu m'as entendu intervenir sur le sujet concernant l'adultère ? est ce que tu sais seulement ce que je pense de la question ?

ça commence à devenir particulièrement gonflant les attaques gratuites et hors de propos qui visent directement les intervenants sur ce forum.
si il m'arrive de me lâcher, c'est toujours suite à des propos tenus. pas pour combler un cota de méchanceté gratuite à sortir chaque jour.
ma morale se porte très bien, tu devrais plutôt te soucier de la tienne.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 24 janvier 2014 14:48

Jarod1 a écrit : Comment ça, j'aime les bimbos ! :shock: Mais je ne te permets pas ! :content36

Je pense que Nabi, à la base, ça doit être une assez jolie fille, après, c'est vrai que maintenant question carrosserie, elle est un peu trop chargée. Mais bon, bref...

Quant à la réussite de Zahia, et bien que dire à part tant mieux pour elle si elle vend sa lingerie et si celles qui la porte sont satisfaites.

Je ne vois pas où est le problème de morale là-dedans.
ouais mais elle ne s'est pas forgée une réputation grâce à sa lingerie, ce serait plutôt même du à l'absence de lingerie je dirais :XD:

et puis c'est aux parents à recadrer les gosses, ok c'est pas un exemple à suivre Zahia, elle n'a pas suivi la filière stylisme classique , mais bon, aujourd'hui, les qataris ont misé sur elle et même cette chose précieuse de karl Lagergfeld l'a adoubée, elle fait son job, et au moins elle n'est plus obligée d'être le cadeau d'anniversaire de Franck Ribery

maintenant, à elle de continuer à bien s'entourer et d'être "gentille" avec ses nouveaux mécènes.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 janvier 2014 15:31

Avec Lagerfeld, elle n'a pas grand chose à craindre niveau cul.

Avec les Qataris, c'est pas pareil.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 24 janvier 2014 15:33

Jarod1 a écrit : Avec Lagerfeld, elle n'a pas grand chose à craindre niveau cul.

Avec les Qataris, c'est pas pareil.
Parce que tu crois qu'elle craint quelque chose ??? ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 janvier 2014 15:37

sacamalix a écrit : Parce que tu crois qu'elle craint quelque chose ??? ::d ::d
Après avoir approché Ribéry, tu as raison, plus rien ne fait peur.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 janvier 2014 15:49

coincetabulle a écrit : ma morale se porte très bien, tu devrais plutôt te soucier de la tienne.
+1

N'est-ce pas monsieur je-met-l'homosexualité-et-la polygamie-sur-le-même-plan ?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »