Zaz facture 40 000 € pour un concert privé de 30 minutes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Zaz facture 40 000 € pour un concert privé de 30 minutes

Message par Coq6 »

rialp a écrit : Zaz , des chansonnettes mal interprétées , et cette voix plutôt agaçante pour pas dire désagréable a entendre
Elle fait partie de ces chanteuses qui durent quelques temps avant de disparaitre , tout nouveau , tout beau comme on dit , mais après les médias et le public se lasse , et on lance donc une nouvelle artiste
Elle a donc raison de prendre le max actuellement , il faut pas attendre !
Pas faux.
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y a eu un décideur, certainement grassement payé, qui s'est dit: on va "inviter" Zaz ! :shock:

C'est une faute grave à ce niveau-là. Si j'étais PDG d'Allianz, je le licencierai sur le champ!
Ceci n'est pas une signature.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

fieldmoose a écrit : Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y a eu un décideur, certainement grassement payé, qui s'est dit: on va "inviter" Zaz ! :shock:

C'est une faute grave à ce niveau-là. Si j'étais PDG d'Allianz, je le licencierai sur le champ!
les gars avaient un budget,qu'y a t-il de si choquant,que l'on paye autant pour une personne?
c'est la rançon de la gloire que voulez vous.
Le nationalisme c'est la guerre !
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

fieldmoose a écrit : Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y a eu un décideur, certainement grassement payé, qui s'est dit: on va "inviter" Zaz ! :shock:

tu le licencierai pour faute de mauvais goût ?
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Coq6 a écrit : tu le licencierai pour faute de mauvais goût ?
Tout à fait :D .

Comment çà on n'a pas le droit ? :lol:
Ceci n'est pas une signature.
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

fieldmoose a écrit : Tout à fait :D .

Comment çà on n'a pas le droit ? :lol:
Et bien malheureusement non !

Mireille Mathieu ou Nana Mouskouri auraient prit bien moins cher.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

fieldmoose a écrit :Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y a eu un décideur, certainement grassement payé, qui s'est dit: on va "inviter" Zaz ! :shock:

Tout dépend, un spectacle en tournée doit avoir un gros besoin en assurance, et quand on choisit un artiste cette donnée doit être prise en compte, client effectif ou potentiel au moment de la décision
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit : franchement,je serais à sa place,je ferais pareil.
c'est plutôt les allocataires qui devraient se poser des questions sur l’utilisation de leurs cotisations,,peut être qu'ils préféreraient qu'elles baissent....
Curieusement,l'assurance low cost n'existe pas.
:super: Tout à fait d'accord avec toi
C'est pas la chanteuse que j'incrimine c'est le boss de cette assurance qui dépense le fric de la boîte à tort et à travers
Que les PDG donnent plutôt ce fric à tous leurs employés sous forme de prime puisqu'ils ne savent pas quoi faire de leurs bénéfs apparemment

Les 600 cadres qui ont assisté à ce concert sont assez grands pour se payer un concert avec l'artiste qu'ils ont choisi et dans une ambiance autre que celle des collègues de boulot

A Stanford (je crois que c'est cette école mais à vérifier) ils ont des stratégies pour créer une ambiance d'entraide et d'équipe au boulot , les concerts ne sont pas dans le programme , les jeux d'équipes sont nettement plus efficaces et ne coûtent pas un rond
J'avais vu ça dans une émission
Il s'agissait d'un jeu tout con : 1 membre de l'équipe regarde un modèle , il est le seul de l'équipe à pouvoir le voir , il ne peut par contre prendre aucune pièce pour le construire
Les autres membres ne peuvent pas voir le modèle mais peuvent prendre les pièces
L'équipe qui a fini le plus vite a gagné
C'est une situation qui crée une solidarité obligatoirement car seul, aucun membre ne peut réussir
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ben oui mais ce ne sont que des jeux, il n'y a pas le petit brin de nostalgie.. un artiste c'est un climat

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce n'est pas elle qui venait de la Rue,enfin je veux dire qui faisait la manche?
Parce que prendre 40 000 pour une demi-heure c'est rattraper le temps perdu.
Il n'y a rien à dire elle fait ce qu'elle veut et si des promoteurs lui proposent autant c'est à elle de décider.
Comme les gens qui achètent ses disques,chacun a ses goûts,perso j'ai déjà signifié que je trouvais son travail pourri,après nous ne pouvons pas tous être d'accord sur les Artistes.
Déjà je ne comprends pas de payer des places de concert à 30 Euros alors je ne ferais jamais parti de ce style de public,ce n'est pas ma tasse de thé les Artistes qui monnayent leurs créations contre un paquet de blé,mentalité Underground depuis toujours.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Crapulax a écrit :Ce n'est pas elle qui venait de la Rue,enfin je veux dire qui faisait la manche?
Parce que prendre 40 000 pour une demi-heure c'est rattraper le temps perdu.
Il n'y a rien à dire elle fait ce qu'elle veut et si des promoteurs lui proposent autant c'est à elle de décider.
Comme les gens qui achètent ses disques,chacun a ses goûts,perso j'ai déjà signifié que je trouvais son travail pourri,après nous ne pouvons pas tous être d'accord sur les Artistes.
Déjà je ne comprends pas de payer des places de concert à 30 Euros alors je ne ferais jamais parti de ce style de public,ce n'est pas ma tasse de thé les Artistes qui monnayent leurs créations contre un paquet de blé,mentalité Underground depuis toujours.
Allianz n'a pas embauché Zaz, mais passer un contrat avec une entreprise de spectacle qui comme toute les autres a des charges auxquelles elle doit faire face, la raison économique invoquée est tout simplement l'équilibre des comptes
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Très franchement le prix ne me semble pas exorbitant, par contre le mauvais goût de choisir Zaz est incontestable. :lol:
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Pour un public qui a le mauvais goût de travailler pour une assurance
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »