On a eu Ben Bernanke prix Nobel d'éco.
On a eu Obamah prix Nobel de la paix.
Maintenant on a l'autre là, Zelensky, homme de l'année par le Financial Times.
Je ne sais pas quoi en penser.

Je peux t'aider :Le Merlu a écrit : ↑06 décembre 2022 08:32 https://www.tf1info.fr/international/gu ... 40818.html
On a eu Ben Bernanke prix Nobel d'éco.
On a eu Obamah prix Nobel de la paix.
Maintenant on a l'autre là, Zelensky, homme de l'année par le Financial Times.
Je ne sais pas quoi en penser.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le "Financial Times" a nommé Volodymyr Zelensky "personnalité de l'année", le qualifiant de "Churchill de l'ère des réseaux sociaux".
Le dirigeant incarne, depuis le début de la guerre, la résistance du peuple ukrainien.
Mais le quotidien le décrit aussi comme un "homme ordinaire" "aux goûts modestes".
Incarnation de la résistance ukrainienne, le président Volodymyr Zelensky a été nommé par le Financial Times "personnalité de l'année". Une reconnaissance qui vient rendre hommage au rôle clé du chef d'État dans son pays comme sur la scène internationale, depuis que l'Ukraine est entrée en guerre suite à l'invasion de la Russie, en février dernier.
Peut importe le nombre , le tee shirt se tape de vos félicitations. Du moins je l’espère le croyant bien légitimement assez occupé par ailleurs .Mais bon , ce besoin de héros, c’est révélateur
Eh Ginette49! Tu oublies Putindanielle49 a écrit : ↑06 décembre 2022 12:13 Je vois bien ce Volodymir finir juré à l'élection de miss monde.![]()
Si c'est France soir qui le dit....
En tout cas le Zelenski est un fameux pianiste, je l'ai vu de mes yeux vu, jouer du piano avec sa teub.