tisiphoné a écrit : j'aime pas RTL, je l'ai qu'aux toilettes
le matin de 6h00 a 7h00 , ce n'est pas désagréable.
je parle de l'écoute de la radio evidemment...
tisiphoné a écrit : j'aime pas RTL, je l'ai qu'aux toilettes
Idem moi j'écoute que RMCtisiphoné a écrit : j'aime pas RTL, je l'ai qu'aux toilettes
Avec la valise a portée de main.....?tisiphoné a écrit : j'aime pas RTL, je l'ai qu'aux toilettes
?LOFOTEN a écrit : Avec la valise a portée de main.....?
c'est diffamatoire, mais rien d' étonnant de personnes qui trouveraient encore des excuses à DSKdinosaure a écrit :
C'est vrai qu'avec sa tronche c'est lui ôter sa dernière méthode de drague.![]()
en fait ta "compréhension" est incompléte.dinosaure a écrit : Si j'ai bien compris et, à part son couplet raciste habituel, cette petite crotte radiophonique reproche surtout à Mme Taubira d'avoir décidé de passer en urgence une nouvelle loi sur le harcèlement sexuel.
C'est vrai qu'avec sa tronche c'est lui ôter sa dernière méthode de drague.![]()
Ce n'est ni un journaliste ni un humoriste. Qu'il dégage !
Guillon a été viré suite à son billet sur DSK. Ce dernier a informé France Inter que s'il était le candidat du PS aux présidenteilles, il ne mettrait jamais les pieds à Inter si Guillon était toujours là... C'était plus facile de dire que Sarko y était pour quelque chose. Sarko n'a pas censuré tant que ce qu'on veut bien le prétendre. On a du recul pour ça...sacamalix a écrit : Oui, c'est pas comme si Porte et Guillon avaient été sortis de France Inter parce qu'ils étaient trop incisifs vis-à-vis du pouvoir en place...
Faut arrêter les guerres de clocher stériles... Gauche et droite sont équivalents, dans ce domaine comme dans bien d'autres...
Des noms STP. Et pas Guillon. D'autres...Fonck1 a écrit : sarkozy le faisait aussi.....je suis d'ac avec saca.
"Vous savez, il y a dans ce pays des professionnels du choquage, de l'indignation tarifée (...) Ils passent leur temps à vous faire des procès d'inquisition, non seulement sur les mots que vous employez, c'est même pas les mots, parce que derrière les mots il y a vos pensées et derrière vos pensées, il y a vos arrières pensées" a-t-il expliqué lundi matin. A propos de Christiane Taubira, il a assuré qu'il ne la visait pas personnellement : "Quand j'attaque Taubira, c'est ni la femme que j'attaque, ni encore moins évidemment la femme noire que j'attaque (...) Je fais une analyse politique, idéologique, et les personnes ne sont pas en cause."