l'arbitrage tres moyen!!!

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

l'arbitrage tres moyen!!!

Message par Fonck1 » 15 juin 2006 01:28

depuis le debut de la compet 2006 ,ce mondail avait serré les boulons coté arbitrage.
j'ai l'impression que cela a été dessérré et voit beaucoup de fautes de la part des arbitres.
tacles par derriere,hors jeu sifflés, alors qu'inexistants,fautes discutables.

je trouve que cela gache la fete.
qu'en pensez vous?

etes vous pour la video?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 19 juin 2006 19:22

encore des erreurs et cette fois ci en defaveur des francais.ca fait deux fois.j'en ai ras le bol!!

vivement la video!!!!

quand cet abrutis de blater et platini arriverons a quelque chose de cohérent,plus personne ne se fera voler la victoire.je trouve ca lamentable.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
fanny
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 8
Enregistré le : 27 avril 2006 19:17
Localisation : france vaucluse

Message par fanny » 21 juin 2006 17:54

vous avez raison car lors du match france corée du sud le second but français a été refusé alors qu'il était valable!

je suis pour la vidéo!!!!

un autre arbitre derriere en régis qui voit sous différents angles le match et peut ainsi controler vérifier et dialoguer grace a des oreillettes lors des matchs officiaux!
le rire est un pousière de joie qui fait éternuer le coeur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 21 juin 2006 23:40

c'est vraiemnt pas kler l'arbitrage.ils ont montré pour les fautes sifflées ou pas.qui avait pris plus de cartons et tout.....c'est vraiment pas clair les analyses....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 27 juin 2006 19:05

et voila encore la triste demonstration d'une coupe du monde qui part en sucette.entre l'italie te son penalty immaginaire,et le ghana qui prends un second but alors que le bresilien est hors jeu d'1.5m(ca change la donne sur le match),nous avons la demonstration qua ou alors les arbitres ne sont pas a la hauteur,ou les matchs sont gravements arrangés.
j'espere que le matche de ce soir france espagne va relever le niveau de l'arbitrage,car le niveau n'est pas bien haut.
allez je vais prendre ma douche,mettre mon maillot bleu 2004,et aller rejoindre les copains pour l'apero d'avant match!!
bonne soirée a tous et oléééé!!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Invité

Message par Invité » 28 juin 2006 15:33

Bonjour,

Je suis à  100% pour l'arbitrage assistée par vidéo! La FIFA a fait le premier pas pour l'arbitrage audio (les arbitres ont désormais des casques). Mais le président de la FIFA, Joseph Sepp Blatter, est malheuresement contre...

De plus, comme Fabien Bartez, gardien de but de l'Equipe de France de Football le disait, un arbitre dans chaque zone de jeux, c'est pas bête ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 29 juin 2006 11:13

oui mais ca ne resouds pas le probleme que l'oeil de l'homme ne peux pas tout voir en 1/10em de secondes des fois.
ils disent qu'il vont reflechir a la video apres le mondial.

je crois que malheureusement,ce n'est juste pour avoir un peu de prise sur les evenements que la video n'est toujours pas la.

Sepp Blatter est contre certes,mais il est conforté par platini.(la je comprends pas)

je suis 100% pour la video,et des cartons jaunes avec sortie de 10mn pour les joueurs comme au rugby,ca a resolus les problemes!!
pourquoi ne pas en tirer des lecons?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »