Coupe de quoi ?
Vi vi vi, la coupe de l'UEFA existe toujours !!!
Alors que la Terre entière du foot a le regard tourné vers la glorieuse, lucrative et tant convoitée ligue des champions ce soir 2 clubs français jouaient les 1/16èmes de finale de l'UEFA.
Belle perf pour l'OM qui poursuit sur sa dynamique de championnat et l'emporte 3-0 face au Spartak Moscou. L'OM a 2 pieds 3/4 dans le tour suivant...
Bordeaux malgré sa courte défaite (2-1) à Anderlecht garde toute ses chances de qualif pour le match retour à domcile puisqu'une simple victoire 1-0 les qualifierait...
tiburce a écrit :les coupes de seconde zone n'interresse pas les girondins, surtout quand ils seronts passé devant lyon au championnat en fin de saison
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :roll:
tiburce a écrit :les coupes de seconde zone n'interresse pas les girondins, surtout quand ils seronts passé devant lyon au championnat en fin de saison
Ce que je craignais pour l'OM est arrivé, à l'image du tour précédent, l'OM a à nouveau encaissé deux buts à l'extérieur et sort de la compéttition avec des regrets, notamment vis à vis du match aller où ils auraient pu en mettre 1 ou 2 de +...
Et oui Tisi, comme l'an passé au même stade de la compétition, plus de clubs français...
aucun club donc en 1/4 de finale...
les années passent et se ressemblent...
espérons que Bordeaux et Marseille se qualifient pour la C1 et poursuivent l'an prochain sur leur lancée !
Eax a écrit :
Moi je suis pour tous les clubs français qui joue l'europe
j'ai jamais aimé Marseille ... et quand je vois le peu de monde qui etait derriere LYon ( j'aime pas Lyon non plus ) ben alors est fait pareil que pour marseille
c'est un chien de sa chienne
" Puisque les bombes font peur au peuple, volons les bourgeois, et redistribuons aux pauvres !
Marius Jacob , anarchiste illegaliste franÃ’â¬"çais