djibril cissé,jambe fracturé!!

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

djibril cissé,jambe fracturé!!

Message par Fonck1 » 08 juin 2006 12:20

je pense que les fanas de foot ont surement vus en direct hier la fracture de la jambe de djibril cissé au match france-chine.

ca doit etre terrible pour lui.si pres de la competition..

par qui doit t-il etre remplacé?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Invité

Message par Invité » 08 juin 2006 12:35

Tout d'abord, bonne chance pour monsieur cissé et bon courrage ...

Je penses que Ludovic Giuly sera appelé. A moins qu'Anelka le soit ...

La réponse est prévue pour quand ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 08 juin 2006 14:04

apparement,govou viens d'etre annoncé comme remplacant par le selectioneur,la nouvelle n'a pas 5 mn!!!

decidement,ce selectioneur surprends tout le monde!!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Invité

Message par Invité » 08 juin 2006 14:48

Effectivement ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 08 juin 2006 16:27

j'aime bien la nouvelle entete du forum!!vraiment sympa!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

francesco
En bonne voie!!
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2006 15:57

govou

Message par francesco » 09 juin 2006 16:07

vou avez l'air d dir que govou né pa térible
je vous rappelle kil joue tres bien a droite (c ce kil fo a l'equipe de france ) kil remplace serte Cissé mé pa dans le onze de départ et ke ct le seul a n'etre pa en vacance.
pour ma part jé confiance en Raymond et en cette équipe de France je vois France2 Suisse1

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 09 juin 2006 16:15

probable,c'est juste que je trouve govou un peu neutre et pas vraiment extraordinaire.mais peut etre je me trompe.
un bon 2 à  1 me va!!! :)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Genre :
Contact :

La nouvelle presntation

Message par Stévenot Gilbert » 10 juin 2006 00:24

Je pense que cette nouvelle présentation n'est que provisoire, étant donné que la coupe du monde de foot se termine le 9 juillet.Les lettres vertes sur fond jaune pâle sont illisibles, ce qui ne me gêne absolument pas, j'ai le calendrier des matchs sur un listing et que de toute façon je les regarderai chaque jour.Je suis content de ne plus voir la tête du terroriste Al Qa à   à‚¯da, quoique que celle de Bush,avec l'apprenti sorcier du Texas faisait un peu portrait de famille. En dehors des considérations politiques, j'aimais bien de voir Chirac,Dominique de Villepin qui lutte contre vents et marées,alors que Sakorzy devient de okus en plus en plus son frère ennemi.A par cel à â€š à‚µ pas de grands changements.Bien à  toi je regrette de voir qu'il est parfois impossible de corriger les fautes
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 10 juin 2006 12:14

gilbert ce n'ets pas un probleme de presentation,mais peut etre de lunettes.... :roll: j'ai un vieux ecran de 5 ans pourri et j'y vais bien les caracteres....ou change peut etre ta resolution,je suis en 600x800,et c'est vrai que c'est gros!!!
mais ta réflexion m'a fait plus que sourire...lol
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Invité

Message par Invité » 10 juin 2006 17:00

Merci fonck1 pour tes compliments sur la présentation. Désolé pour ceux ou celles qui n'ont pas la résolution adaptée ou qui verraient mal les couleurs...

Effectivement, la bannière prendra fin avec la Coupe du Monde. A cette occasion, n'hésitez pas à  nous envoyer VOS bannières si vous êtes adroit côté graphisme!

Bye et vive le sport!

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »