FOOTBALL >>> LIGUE DES CHAMPIONS 2007/2008

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Avatar du membre
danom
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 218
Enregistré le : 19 septembre 2007 02:11
Localisation : aux bords du vidourle
Genre :

interwiew alain perrin

Message par danom » 27 novembre 2007 11:13

«Alain Perrin, comment se présente ce match crucial pour l'OL ?

On sait que Barcelone a besoin d'un point pour assurer sa qualification. Je ne pense pas que l'on puisse compter sur les Barcelonais pour laisser filer le match. A nous donc de faire la différence. Les priver de ballons, c'est impossible, mais on peut leur imposer beaucoup de densité, limiter au maximum leurs actions vers l'avant et les empêcher de se mettre en situation de tir. Au match aller, il y avait eu une classe d'écart entre les deux équipes. L à  , on va pouvoir juger de notre progression et de notre évolution par rapport au Barça.

Faudra-t-il faire preuve de moins de respect ?

On a un peu trop craint les Barcelonais à  l'aller. Offensivement, on n'a pas exploité nos chances à  fond. Demain soir, il ne faudra pas se contenter de défendre. Il faudra attaquer et faire un match plein. On peut les menacer.

L'OL a-t-il plus de certitudes par rapport au premier match ?

Ce qui est certain, c'est que l'OL a plus de conviction, plus de qualité également, comme l'équipe le démontre en Championnat. Mais la Ligue des champions est une autre compétition. On a parfois l'impression de ma àtriser et tout d'un coup le match nous file entre les doigts. La manière, c'est une chose. Le résultat, c'en est une autre.

Est-ce qu'un match nul pourrait vous satisfaire dans l'optique de la qualification ?

On sait avant tout qu'un bon résultat est conditionné par une très bonne performance de notre part. On ne va pas faire de plans sur la comète. Faisons déj à   le maximum pour obtenir un bon résultat sur notre terrain. On fera les calculs après.

A priori, le Barça se présentera sans Ronadinho. Vous auriez préféré avec ?

Non, je préfère sans car ce type de joueur, même avec un rendement moindre, est capable sur ses qualités et son talent de faire la différence à  tout moment dans ce genre de compétition qu'est la Ligue des champions. Mais il y a au Barça beaucoup d'autres joueurs de ce type.

Ces derniers temps, Barcelone est moins redoutable à  l'extérieur.

Oui, mais c'est une équipe toujours dangereuse avec un gros potentiel offensif, et ce même en l'absence d'Henry ou Eto'o. Des joueurs comme Bojan, Xavi ou Iniesta peuvent également faire la différence.

Fred peut-il avoir le même rendement que Benzema ?

A Rennes, il n'était pas encore dans le rythme, mais il est de plus en plus présent dans le jeu. Il est capable de donner le meilleur de lui-même, pas sur 90 minutes, mais sur 60 ou 70. On compte sur lui.

Benzema très incertain, Baros blessé, Fred pas au sommet de sa forme. Ne vous dites vous pas que, dans ces moments-l à  , le quatrième attaquant que vous avez tant réclamé aurait été le bienvenu ?

Non, car la logique est de doubler les postes et non pas de les quadrupler. On était parti pour jouer en 4-4-2, mais dans la mesure où l'équipe évolue maintenant en 4-3-3, les besoins sont moins forts. Et puis, l'OL ne repose pas uniquement sur Benzema. Juninho, Govou et Ben Arfa sont également capables d'évoluer en pointe, sans compter Keita quand il entre en jeu.

Hésitez-vous entre Bodmer et Anderson pour jouer aux côtés de Squillaci en défense centrale ?

Cette hésitation m'appartient et vous conna àtrez la réponse demain soir
si les grenouilles avaient des ailes , elles ne se feraient pas chier a faire des bonds

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 27 novembre 2007 18:20

merci DAN , on sait presque s à »r à  présent que Ben Zé . ne jouera pas ce soir . tuile pour l'OL :( :icon_winks:

Avatar du membre
danom
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 218
Enregistré le : 19 septembre 2007 02:11
Localisation : aux bords du vidourle
Genre :

composition de l ol

Message par danom » 27 novembre 2007 19:57

OL
Titulaires :

Vercoutre
Anderson
Grosso
Squillaci
Réveillère
Santos
Toulalan
Juninho
Fred
Ben Arfa
Govou

Remplaçants :

Clerc
Belhadj
Bodmer
K à ¤llstr à ¶m
Keita

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: composition de l ol

Message par tisiphoné » 27 novembre 2007 20:27

danom a écrit :OL
Titulaires :

Vercoutre
Anderson
Grosso
Squillaci
Réveillère
Santos
Toulalan
Juninho
Fred
Ben Arfa
Govou

Remplaçants :

Clerc
Belhadj
Bodmer
K à ¤llstr à ¶m
Keita
merci Dan ! et bon match à  tout le monde !!!!! :content65 :content68 :content65 :content68 :content65 :content68 :content65 :content68

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134334
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: composition de l ol

Message par Fonck1 » 27 novembre 2007 20:31

tisiphoné a écrit :
merci Dan ! et bon match à  tout le monde !!!!! :content65 :content68 :content65 :content68 :content65 :content68 :content65 :content68
tu viens faire l'apéro d'avant match?sinon tes smillies sont flippants,ca va porter la maque a l'OL!!!! :idea:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
danom
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 218
Enregistré le : 19 septembre 2007 02:11
Localisation : aux bords du vidourle
Genre :

Message par danom » 27 novembre 2007 20:49

aie aie

l affaire est mal engagée :crade25

Avatar du membre
danom
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 218
Enregistré le : 19 septembre 2007 02:11
Localisation : aux bords du vidourle
Genre :

Message par danom » 27 novembre 2007 20:53

danom a écrit :aie aie

l affaire est mal engagée :crade25

ca va mieux :roll: :roll: :roll: :roll:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 27 novembre 2007 21:00

danom a écrit :
ca va mieux :roll: :roll: :roll: :roll:
mais tu as vu mon JUNI ? :amour33 :content53 :content128 :content65 :content68 :content128 :content65 :content68 :content65 :content68

JoeBAR
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 178
Enregistré le : 10 octobre 2007 11:48
Localisation : United Kingdom

Message par JoeBAR » 27 novembre 2007 23:02

m'enfin, zont juste sauvé les meubles ...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 28 novembre 2007 09:11

JoeBAR a écrit :m'enfin, zont juste sauvé les meubles ...
un match à  la fois :arrow:
hier soir , j' en ai eu pour mon compte ..... :icon_winks:

JoeBAR
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 178
Enregistré le : 10 octobre 2007 11:48
Localisation : United Kingdom

Message par JoeBAR » 28 novembre 2007 10:18

Quand t'arrive au dernier match de qualif avec comme marge de gagner sinon billet de sortie, faut pas s'étonner si on ramasse un billet de sortie, demandes aux anglais :)
En plus les écossais, ils n'ont vraiment aucune raison de faire un cadeau à  une équipe française, j'y vois même une occasion de petite revanche. Match à  suivre :icon_winks:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 28 novembre 2007 12:23

JoeBAR a écrit :Quand t'arrive au dernier match de qualif avec comme marge de gagner sinon billet de sortie, faut pas s'étonner si on ramasse un billet de sortie, demandes aux anglais :)
En plus les écossais, ils n'ont vraiment aucune raison de faire un cadeau à  une équipe française, j'y vois même une occasion de petite revanche. Match à  suivre :icon_winks:
mauvais esprit , mauvais esprit , mauvais esprit , mauvais esprit , :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
danom
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 218
Enregistré le : 19 septembre 2007 02:11
Localisation : aux bords du vidourle
Genre :

Message par danom » 28 novembre 2007 18:55

c 'est repartit avec le deuxieme olympique .



[/img]

Avatar du membre
danom
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 218
Enregistré le : 19 septembre 2007 02:11
Localisation : aux bords du vidourle
Genre :

interwiew lorik cana

Message par danom » 28 novembre 2007 18:59

Lambiance est toujours très chaude en Turquie…

Oui je connais latmosphère turque puisque jai joué il y a environ deux ans et demi dans ce même stade avec lAlbanie contre la Turquie. Cétait contre léquipe nationale, cest donc une degré au-dessus. Cest quelque chose de fantastique. Il y a un tel engouement que cest une expérience formidable pour chaque joueur. Je pense que cette ambiance va nous transcender.

Après lhumiliation à  Liverpool, Besiktas va probablement avoir un sursaut orgueil devant son public…

Ils vont entamer le match pied au plancher en étant agressifs dès le départ pour avoir le public derrière eux. De notre côté, on va sattacher à  faire ce que lon sait bien faire actuellement cest- à  -dire être solide et costaud. On a des armes pour répondre à  leurs attaques. Ce match sera engagé et cette expérience peut servir à  léquipe marseillaise pour le reste de la saison.

La qualification est peut-être au bout de ce match. Vous y pensez ?


Bien sur, on y pense. Cest pour cela que lon ne fait pas de calcul pour la suite. On veut faire notre travail jusquau bout et essayer de gagner cette rencontre. Je ne sais pas si on va y arriver mais on va tout faire pour le gagner parce quil faut jamais laisser de place au hasard. Il faut saisir sa chance le plus rapidement possible.

Pourtant, même en cas de défaite, lOM aurait encore des chances de passer contre Liverpool à  domicile…

Oui, mais on a tellement laissé passer de jokers depuis le début de saison que lon ne peut plus se permettre den griller dautres. LOM ne peut plus regarder derrière.

Les turcs ont reproché à  lOM davoir été particulièrement agressif lors du match aller…

Personnellement, je ne me sens pas concerné. Nous navons pas été plus agressifs que dhabitude en championnat, nous avons joué de la même façon. Il y a eu quelques petits accidents de jeu qui peuvent arriver dans le foot mais jamais avec lintention dêtre violent. On va donc rejouer de la même façon mais dans un esprit de compétition et pas dagressivité.

Par rapport au match aller, lOM va mieux mais lOM est-il plus fort ?

Je pense effectivement que lon est plus fort. Cela ne veut pas dire que lon va gagner tous les matches mais nous avons plus de forces et de certitudes dans le jeu. On va le montrer même si on peut toujours perdre des matches. Mais, on ne perdra plus des matches de la même manière quauparavant, àça non.

JoeBAR
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 178
Enregistré le : 10 octobre 2007 11:48
Localisation : United Kingdom

Message par JoeBAR » 28 novembre 2007 23:41

Va po y rester beaucoup de français aux 8e ...

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »