C1 : Ligue des champions 2016 / 2017

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

C1 : Ligue des champions 2016 / 2017

Message par Fonck1 » 08 mars 2017 23:08

Paris est.....à la maison :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16696
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: C1 : Ligue des champions 2016 / 2017

Message par Kelenner » 08 mars 2017 23:12

Conjonction de facteurs : fébrilité dès le départ, mauvais choix tactiques, arbitrage scandaleux, réussite totale du Barça (5 buts ignobles sur les 6...)... Pas de bol ! :combat208

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

4/0 aller 6/1 retour

Message par mic43121 » 09 mars 2017 07:21

Salut les footeux..
Ha j'en ai fait partie pendant des années..
Je pense que la France entière se sent humiliée ….
Jusqu'au dernier but espagnol le PSG était qualifié..
4 buts d'avance +un but qui compte double (extérieur)…et on perd..
J'ai suivi le match sur mon téléphone (juste les buts) et j'ai fini par comprendre que le BARCA avait gagné sa qualification..
Les émirats vont leur reprendre leur voitures de luxe…leurs baraques de milliardaires..leurs poupées sur mesures..
:hehe:
Pauvres Bêtes…
Chimplet s'il te plait , verse un larme avec moi..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Viva El Barça !

Message par hornby » 09 mars 2017 10:04

Battu 4-0 à l'aller, le FC Barcelone a renversé la situation en battant le PSG 6-1 au match retour, lequel est désormais éliminé sans gloire de la compétition ! :D
Le Foot n'est pas ma tasse de thé, mais sur ce coup là, j'aurais aimé voir la tète de Sarkozy, un des plus fervent supporteur du PSG ? :D
Le football halal en a pris un bon coup, combien de tètes l'émir du Qatar vat-il couper après ce camouflet ? :D
Viva El Barça, viva Catalunya !

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Viva El Barça !

Message par voileux » 09 mars 2017 10:34

hornby a écrit : Battu 4-0 à l'aller, le FC Barcelone a renversé la situation en battant le PSG 6-1 au match retour, lequel est désormais éliminé sans gloire de la compétition ! :D
Le Foot n'est pas ma tasse de thé, mais sur ce coup là, j'aurais aimé voir la tète de Sarkozy, un des plus fervent supporteur du PSG ? :D
Le football halal en a pris un bon coup, combien de tètes l'émir du Qatar vat-il couper après ce camouflet ? :D
Viva El Barça, viva Catalunya !
J'aime ta réflexion , elle démontre que tu n'y connais absolument rien ,car que ce soit le PSG ou le Barça , tous deux sont financés par le QATAR....C'est inscrit sur les maillots respectifs...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Viva El Barça !

Message par Stounk » 09 mars 2017 10:47

C'est marrant, hier après-midi, je me disais que rien ne pouvait se passer, à moins que le match ne soit truqué... :siffle:

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Viva El Barça !

Message par looping » 09 mars 2017 10:52

Putaing , manquerait plus que Jauni Halliday casse sa pipe . Et la journée serait vraiment pourrie pour sarko !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Viva El Barça !

Message par AAAgora » 09 mars 2017 10:56

voileux a écrit :
hornby a écrit : Battu 4-0 à l'aller, le FC Barcelone a renversé la situation en battant le PSG 6-1 au match retour, lequel est désormais éliminé sans gloire de la compétition ! :D
Le Foot n'est pas ma tasse de thé, mais sur ce coup là, j'aurais aimé voir la tète de Sarkozy, un des plus fervent supporteur du PSG ? :D
Le football halal en a pris un bon coup, combien de tètes l'émir du Qatar vat-il couper après ce camouflet ? :D
Viva El Barça, viva Catalunya !
J'aime ta réflexion , elle démontre que tu n'y connais absolument rien ,car que ce soit le PSG ou le Barça , tous deux sont financés par le QATAR....C'est inscrit sur les maillots respectifs...
....................
Oui, mais quand le QATAR fait des choses, il les fait en grand.......le Qatar de droite (PSG) et le Qatar de gauche (Barça)......les têtes qui tomberont seront celles de droite.
Mis à part l'aspect politique, sur le terrain le PSG s'est fait bouffer en retombant dans les vieux travers typiquement français de ne pas savoir gérer une large victoire.....ce n'est pas la première fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Viva El Barça !

Message par looping » 09 mars 2017 10:58

AAAgora a écrit :
voileux a écrit :
J'aime ta réflexion , elle démontre que tu n'y connais absolument rien ,car que ce soit le PSG ou le Barça , tous deux sont financés par le QATAR....C'est inscrit sur les maillots respectifs...
....................
Oui, mais quand le QATAR fait des choses, il les fait en grand.......le Qatar de droite (PSG) et le Qatar de gauche (Barça)......les têtes qui tomberont seront celles de droite.
Mis à part l'aspect politique, sur le terrain le PSG s'est fait bouffer en retombant dans les vieux travers typiquement français de ne pas savoir gérer une large victoire.....ce n'est pas la première fois.

" Typiquement Français " .....A part le nom Paris , il n'y a rien de Français dans ce club !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Viva El Barça !

Message par hornby » 09 mars 2017 11:01

looping, tout à fait exact !

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Viva El Barça !

Message par Stounk » 09 mars 2017 11:06

Si vous voulez vraiment voir des Français transpirer en courant après une balle mais gagner à la fin, il vaut mieux que vous regardiez du handball. ::d

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Viva El Barça !

Message par AAAgora » 09 mars 2017 11:09

looping a écrit :
AAAgora a écrit :
....................
Oui, mais quand le QATAR fait des choses, il les fait en grand.......le Qatar de droite (PSG) et le Qatar de gauche (Barça)......les têtes qui tomberont seront celles de droite.
Mis à part l'aspect politique, sur le terrain le PSG s'est fait bouffer en retombant dans les vieux travers typiquement français de ne pas savoir gérer une large victoire.....ce n'est pas la première fois.

" Typiquement Français " .....A part le nom Paris , il n'y a rien de Français dans ce club !
..............;
A la coupe du monde de 1982 la France mène par 3 but à 1contre l'Allemagne, elle se fait remonter et perd 4-3....typiquement français....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Viva El Barça !

Message par Lion blanc » 09 mars 2017 11:10

looping a écrit :
AAAgora a écrit :
....................
Oui, mais quand le QATAR fait des choses, il les fait en grand.......le Qatar de droite (PSG) et le Qatar de gauche (Barça)......les têtes qui tomberont seront celles de droite.
Mis à part l'aspect politique, sur le terrain le PSG s'est fait bouffer en retombant dans les vieux travers typiquement français de ne pas savoir gérer une large victoire.....ce n'est pas la première fois.

" Typiquement Français " .....A part le nom Paris , il n'y a rien de Français dans ce club !
Le titi parisien n'est plus ce qu'il était ma pauvre loop... :(
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Viva El Barça !

Message par voileux » 09 mars 2017 11:38

looping a écrit :
AAAgora a écrit :
....................
Oui, mais quand le QATAR fait des choses, il les fait en grand.......le Qatar de droite (PSG) et le Qatar de gauche (Barça)......les têtes qui tomberont seront celles de droite.
Mis à part l'aspect politique, sur le terrain le PSG s'est fait bouffer en retombant dans les vieux travers typiquement français de ne pas savoir gérer une large victoire.....ce n'est pas la première fois.

" Typiquement Français " .....A part le nom Paris , il n'y a rien de Français dans ce club !
Entièrement d'accord...Et encore Messi s'est avéré transparent, Suarez guère mieux...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Viva El Barça !

Message par Allora » 09 mars 2017 12:51

looping a écrit :
" Typiquement Français " .....A part le nom Paris , il n'y a rien de Français dans ce club !
:twisted:

voilà soutenez les petits clubs ...
et le Real -que soutient mon mari - il est financé par qui ?
" fly emirates " sur les tee shirts ça veut dire la même clique :langue11
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »