Manchester tente un coup de bluff sur les 2 Benzema-Ben Arfa

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Manchester tente un coup de bluff sur les 2 Benzema-Ben Arfa

Message par Fonck1 » 14 février 2008 07:03

C'est ce qui s'appelle un vilain geste. A une semaine du huitième de finale aller de Ligue des champions entre Lyon et Manchester United, le club anglais relaie une rumeur de transfert à sensation publiée par «The Sun». Selon le tabloïd britannique, le champion d'Angleterre aurait jeté son dévolu sur les deux pépites de l'OL: Karim Benzema et Hatem Ben Arfa. Les Red Devils auraient même déj à  formulé une offre pour s'attacher les services des «Big Ben».

L'information para àt peu crédible. L'OL l'a d'ailleurs tout de suite démentie par l'intermédiaire d'Olivier Blanc, son directeur de communication. Récemment, Benzema avait lui-même assuré «qu'il lui restait beaucoup de choses à accomplir à Lyon».

«S'il veut m'échanger Cristiano Ronaldo, nous pourrions commencer à discuter»

Seule certitude: Sir Alex Ferguson était dans les tribunes de Gerland samedi dernier, pour superviser son futur adversaire. A l'issue du large succès rhodanien obtenu contre Sochaux (4-1), le président Jean-Michel Aulas avait déj à  mis fin aux spéculations. «J'ai dit à Sir Alex Ferguson que Benzema et Ben Arfa ne nous quitteraient pas au cours des deux prochaines années.» Avant de glisser malicieusement: «Bon, s'il veut m'échanger Cristiano Ronaldo, nous pourrions commencer à discuter mais il faudrait qu'il nous donne un peu d'argent en plus...» Ah, il perd jamais le Nord, Jean-Mimi

Ce genre de déstabilisation est en tout cas monnaie courante dans l'univers impitoyable du ballon rond. L'an dernier, on se souvient que Chelsea avait fait le forcing pour enrôler Ronaldhinho, avant de défier le Barça en Ligue des champions. Quelques années plus tôt, le PSG avait manifesté son intérêt sur le Marseillais André Luiz, juste avant le «Clasico» face à l'OM.

L'épisode Pauleta

Au royaume des négociations roublardes, l'OL n'est pas en reste. Juste avant le Mondial 2006, le président Aulas avait soi-disant fait de Pauleta sa priorité. Cela avait contraint les dirigeants parisiens à offrir environ 150.000€ nets par mois à l'attaquant portugais. Cela a grandement contribué à plomber les comptes du PSG. Pour la saison 2006-2007, le club de la capitale affiche une perte de 19 millions d'euros. Bien joué, Jean-Mimi!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 14 février 2008 13:37

info ou intox ! on parle d'une proposition de 45 M € et Chelsea serait aussi intéressé .

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 14 février 2008 14:38

Ils veulent nous piquer les deux Ben ? Ils ont pas assez du Big Ben c'est gottons ? Rien que pour ça on va les battres la semaine prochaine. SOirée ligue des champions avec mes potes ! j'en profite que je bosse pas ce soir l à  ! :D
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 14 février 2008 15:57

big ben ! :mrgreen: excellent :lol:

ça va leur porter chat noir ces basses manoeuvres :wink:

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »