Marange se demande si Messi n’est pas dopé

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Marange se demande si Messi n’est pas dopé

Message par tisiphoné » 10 décembre 2012 21:27

Florian Marange est incrédule devant les performances de l'Argentin au Barça...

Invité à réagir au nouveau record de buts sur une année civile établi par Lionel Messi ce week-end, le latéral bordelais Florian Marange n’a pas gardé la langue dans sa poche devant la presse lundi, exprimant son scepticisime à propos des bonnes performances de l’Argentin. «Messi n’a que 25 ans, à chaque match il marque des buts, à chaque match il est bon, il n'est jamais blessé. […] Alors, je me demande s’il n’est pas dopé ou s’il n’a pas quelque chose parce que tu te dis que ce n’est pas possible d’enchainer les matches, de marquer, d’être toujours à 100%. Je ne sais pas, je m’interroge. Toi tu enchaines les matches, tu es fatigué. Lui, tu as l’impression qu’il n’est jamais fatigué. »

De là à dire que Marange exprime tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Marange se demande si Messi n’est pas dopé

Message par Patrick_NL » 11 décembre 2012 08:50

Florian Marange n'est pas dope cela est sur ou alors il faut qu'il change de came. Quand a Messi. jamais blesse. il est très mal informe. Il y a 4 ans, il enchainait problemes musculaires sur problemes musculaires. Guardiola lui a fait troquer une alimentation pizza pour un regime equilibre.
Ajoutons que lorsque l'on regarde le Barca, Messi court très peu mais toujours de façon efficace, l'équipe étant a 100% a son service.
De là à dire que Marange exprime tout haut ce que tout le monde pense tout bas...? Tout le monde ? La tendance est de toujours jalouser et suspecter les gens hors norme. On a dit la meme chose de Roger Federer ( jamais blesse).
Florian Marange n'est qu'un petit joueur sans talent et jaloux, rien de plus.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Marange se demande si Messi n’est pas dopé

Message par Jarod1 » 11 décembre 2012 09:38

Le dopage augmente la puissance physique, la résistance, mais je ne pense pas qu'il donne de la magie dans les pieds...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Marange se demande si Messi n’est pas dopé

Message par gemmill » 11 décembre 2012 10:32

je n'ai jamais entendu parler de dopage concernant les joueurs du Barca.
quand a ce Marange , il est bordelais ceci expliquant cela...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Marange se demande si Messi n’est pas dopé

Message par le parisien » 11 décembre 2012 11:23

J'ai adoré ce qu'à dit Julien Casar hier dans l'after à propos de cette histoire : "Moi, j'ai vu les matchs de Floriant Marange et lui, c'est sur, il est pas dopé. C'est sur. Lui, il enchaine 1 match tous les 100 jours et déjà il a du mal à finir donc, c'est sur, il est pas dopé. Enfin, j'espère quil est pas dopé sinon faut vite retirer ça de la circulation. "
gemmill a écrit :je n'ai jamais entendu parler de dopage concernant les joueurs du Barca.
En 2006, à l'époque de l'Affaire Puerto -une affaire de dopage qui a concerné un grand nombre des champion cyclistes de l'époque tel que Beloki, Botero, Heras, Hamilton, Valverde, etc. yavait une rumeur persistante comme quoi pleins d'échantillons n'avait pas encore été révélés et concernaient des tennisman et de footballeurs espagnols. Le Barça n'avait été évoqué spécifiquement mais il était sous-entendu que le Real et le Barça étaient concernés.

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Marange se demande si Messi n’est pas dopé

Message par mordred » 11 décembre 2012 17:57

Messi ? Mais si !
Je plaisante.
Seul un pro peut le dire. Je me souviendrai toujours de ce que disait un coureur cycliste d'Armstrong : "Je ne comprends pas comment il fait !". Il disait tout haut mais de façon voilée ce que les autres pensaient tout bas. Un pro peut dire.
J'ai connu dans le cadre de mon travail un ancien gardien de but d'une équipe de 1ère division (1980). L'équipe se dopait à la cigarette et à l'alcool dans les toilettes; pour pas que l'entraineur voit. :XD:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Marange se demande si Messi n’est pas dopé

Message par Patrick_NL » 12 décembre 2012 14:59

Florian Marange a beau avoir utilisé la formule interrogative, sa tirade n'a pas manqué de faire du bruit. Parce que Marange n’est pas Yannick Noah, la polémique n’avait pas encore traversé les Pyrénées lundi soir. Mais à Bordeaux, elle a provoqué suffisamment de remous pour que Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, se sente obligé d’intervenir. Assez fermement. "C'est bizarre comme déclaration, a-t-il jugé. Je vais lui demander pourquoi il a dit ça. Il faudra qu'il assume car soit il a des informations, soit il s'est laissé piéger, auquel cas il faudra qu'il rectifie."

Ce fut chose faite dans la soirée. Joint par téléphone par nos confrères de Sud Ouest, Florian Marange, visiblement surpris par les proportions données à ses propos, a rectifié le tir. "Je n'ai pas voulu dire que Messi se dopait, a-t-il assuré. Je ne me le permettrais pas et ce n'est pas à moi d'en juger. Simplement, quand tu vois le nombre de matchs qu'il joue, tu te demandes comment il fait pour être aussi fort." Fin de la polémique. Mais visiblement, sur le fond, l’interrogation, elle, est toujours là.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Marange se demande si Messi n’est pas dopé

Message par Jarod1 » 12 décembre 2012 15:38

mordred a écrit : Messi ? Mais si !
Je plaisante.
Seul un pro peut le dire. Je me souviendrai toujours de ce que disait un coureur cycliste d'Armstrong : "Je ne comprends pas comment il fait !". Il disait tout haut mais de façon voilée ce que les autres pensaient tout bas. Un pro peut dire.
J'ai connu dans le cadre de mon travail un ancien gardien de but d'une équipe de 1ère division (1980). L'équipe se dopait à la cigarette et à l'alcool dans les toilettes; pour pas que l'entraineur voit. :XD:
Se doper à la clope ???? :shock: :shock: :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »