depuis quand il est espagnol Messi?véra a écrit : Vive le Barça !!!![]()
J'espère qu'ils vont les écraser, le PSG, équipe de VIP !!!
tisiphoné a écrit : depuis quand il est espagnol Messi?
à moins que tu ne sois espagnole Véra, je ne comprends pas que tu ne soutiennes pas un peu un club français, vous êtes à longueur d'année à parler de république, de drapeau français, de valeur :roll:véra a écrit : ah! qu'il est difficile de se faire comprendre !!!!
transpose pas tes fantasmesJarod1 a écrit : J'espère que Paris va se faire défoncer !
tisiphoné a écrit : à moins que tu ne sois espagnole Véra, je ne comprends pas que tu ne soutiennes pas un peu un club français, vous êtes à longueur d'année à parler de république, de drapeau français, de valeur :roll:
bref, je sais que le foot n'est pas représentatif du sport mais tout de même :roll:
je crois que cette notion de valeur , échappe aux français
jamais un américain soutiendrait un club de basket étranger
si je devais soutenir tous les clubs dont je parle la languevéra a écrit :
bah! Mes lointains ancêtres étaient espagnols, je parle couramment la langue espagnole, et j'aime le foot espagnol, les petites passes, c'est un peu à la brésilienne et j'aime beaucoup !!!![]()
Vera tu sais n'utilises pas tes ancêtres comme prétextevéra a écrit :
bah! Mes lointains ancêtres étaient espagnols, je parle couramment la langue espagnole, et j'aime le foot espagnol, les petites passes, c'est un peu à la brésilienne et j'aime beaucoup !!!![]()
Si tu aimes le Real Madrid je ne peux plus rien te reprochervéra a écrit : j'ai toujours eu une préférence pour l'équipe espagnole, c'est comme ça, pas besoin d'explication, mon coeur va à l'équipe d'Espagne, j'aime le Barça, le Réal de Madrid.....J'AIME et ça ne ce commande pas !!! J'AIME !!!![]()
![]()
Jarod1 a écrit : J'espère que Paris va se faire défoncer !
et les branlettes espagnoles ?véra a écrit :
tu crois que petites passes c'était un langage codé ?sanka a écrit : et les branlettes espagnoles ?
......
sanka a écrit : et les branlettes espagnoles ?
......