Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par Crapulax » 07 septembre 2012 17:14

Voilà un topic dédié à la phase de qualif pour le prochain Mondial au Brésil.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par Crapulax » 07 septembre 2012 17:16

Les Bleus se déplacent ce soir en Finlande.
Il ne faut pas louper notre entrée et repartir impérativement avec la victoire.Dans ce groupe de 5,seul le premier est qualifié directement.Ce n'est pas le moment de perdre des points contre les équipes dites "plus faibles" et surtout accrocher l'Armada Espagnole à la maison.
Quoi qu'il en soit,pour ce soir:
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par Jarod1 » 07 septembre 2012 17:32

Vaut mieux les jouer maintenant qu'en février avec un ballon fluo ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par Crapulax » 07 septembre 2012 17:42

:content79 C'est sur. :content79 :content79

Maintenant,cette équipe reste à notre portée quand meme,faut pas nous la faire à l'envers,mince. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par Crapulax » 08 septembre 2012 17:57

Bon,tout ne fut pas à jeter mais il faudrait arreter de jouer la passe à 10.On avance pas et offensivement nous sommes pauvres.Satisfaction de la charnière centrale quand meme,un Lloris toujours aussi bon,un Ribery trop rapide pour ses coéquipiers puis surtout,pour la énième fois:Que fout Evra sur le terrain. :XD:

L'important fut quand meme de prendre les 3 points.La Géorgie a gagné sa rencontre face à nos futurs adversaires.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par le parisien » 08 septembre 2012 23:43

Les + :
La charnière M'Biwa-Sakho
Le milieu de terrain Cabaye-Mavuba-Diaby
Diaby très bon
3 points

Les - :
Les latéraux (les 2, pas juste Evra. Reveillere était pas beaucoup mieux)
L'animation offensive
Menez n'a JAMAIS là où il faut et ne fait JAMAIS ce qu'il faut
Benzema, faut qu'il arrête de décrocher...
Ribery n'apporte rien.

Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par CrazyMan » 09 septembre 2012 22:03

Evra n'apporte pas grand chose tout comme Reveillere.
En ce qui concerne Benzema il apporte actuellement moins qu'un Giroud à mon sens, il faut que Deschamps bouscule un peu la hiérarchie ça obligera les stars comme Benzema à s'arracher le cul un peu! :)
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par Fonck1 » 09 septembre 2012 22:42

Johan a écrit :
Les - :
Les latéraux (les 2, pas juste Evra. Reveillere était pas beaucoup mieux)
L'animation offensive
Menez n'a JAMAIS là où il faut et ne fait JAMAIS ce qu'il faut
Benzema, faut qu'il arrête de décrocher...
Ribery n'apporte rien.
c'est un problème de sélection selon moi.
des mecs comme ribéry,c'est des mecs qu'il faut utiliser 30 mn dans un match,pour mettre de la folie.
ce qu'il manque,c'est un patron,un ou deux vrais meneurs de jeu.
evra et reveillère sont au bout en pas en habitude de defense,ca fait 6 ans qu'on change tout le temps cet axe,et le problème défensif vient de la,l'arrière,c'est pareil que les meneurs de jeu,il faudrait un patron,hors yen a pas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par le parisien » 10 septembre 2012 02:18

Evra, je pige pas.
Le mec est nul sur le plan défensif et offensivement, il apporte pas grand choses. Clichy est meilleur, on l'a vu à l'Euro alors pkoi Deschamps continue à mettre Evra ? Et pkoi se prive-t'on d'un mec comme Jeremie Mathieu qui marche fort à Valence ?!

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

l'equipe de france

Message par sosthene » 11 septembre 2012 09:47

franchement ce match contre la finlande m'a laissé dubidatif :f_fr: la seule vrais satisfaction c'est diabi :f_fr: la charnière centrale meme si il y a du mieux il y a encor du travail et j'attends de les voir contre l'espagne les latéraux réveillère et evra c 'est une solution du passé avec un evra qui n'est plus dans le coup et j'ai vu que déchant persiste et le maintiens nos attaquants n'y sont pas menez inexistant benzema avec un numéro 9 il était partout sauf dans la surface ribéry rien en faite je me demande si on n'est pas trop exigeant avec une equipe qui est devenu d'une banalité affligeante

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par Crapulax » 11 septembre 2012 12:05

Pour ce soir:

ALLEZ LES BLEUS. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par Crapulax » 13 septembre 2012 16:09

Bon,on l'a emporté.3 buts,ça faisait un sacré moment par contre nos adversaires étaient trop fébriles.
Nous voilà à fond au point de vue comptable avec en prochain adversaire l'Espagne qui elle a du galérer pour battre les Géorgiens.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par le parisien » 09 octobre 2012 23:09

Aux risque de provoquer un tolé, je le dis haut et fort : Comme Daniel Riolo, je souhaite que la France prenne un branlée contre l'Espagne, 3-0, 4-0 ou 5-0.
Car c'est la seule chose qui pourrait faire comprendre à certains (Le Graet, Deschamps) qu'il faut viser non pas 2014 mais 2016 et l'Euro en France.
Une petite défait, gene 1-0 ou 2-1 serait considéré comme un bon résultat, une validation de ce qui se fait en ce moment alors qu'on va dans le mur, comme en 2008, comme en 2010 et comme en 2012.
Et une victoire à l'arrachée, j'en parle même pas, le mecs seraient des héros.

En effet, l'Equipe de France est dans un tel état de déliquescence qu'il faut tout repenser, tout changer, ne pas hésiter à trancher dans le vif, à se priver de joueurs soit-disant indispensable mais dont les comportements sont innaceptables (Ben Arfa, Menez, M'Vila, Ribery, Benzema, Evra...).
Il faudra également faire un grand nettoyage au sein de la fédé, il est incroyable que l'actuel président de la FFF et favori à sa propre succession soit Noel Le Graet, ex-adjoint de Escalette (président pendant la période Domenech) et principal artisan du maintient de Domenech après l'Euro 2008. Ou encore que le DTN soit François Blaquart, le mec qui avait proposé de mettre de quotats de noirs et d'arabes dans les équipes de jeunes.

Tout celà fait que l'Equipe de France ne pourra objectivement se présenter en 2014 à la Coupe du Monde avec une équipe capable de gagner.

Après l'échec des qualification de la Coupe du Monde 94, Aimé Jacquet était parti avec l'objectif de remporter non pas l'Euro 96 mais la Coupe du Monde 98. Les débuts avaient été difficiles, la qualif' pour l'Euro 96 avaient été arrachés de justesse mais cette période avait permit de dégager l'ossature de l'Equipe de 98 (Barthez, Thuram, Blanc, Desailly, Lizarazu, Deschamps, Deschamps, Djorkaeff). On connait la suite de l'histoire...

Il faut avoir le même type de réflexion : repartir de très bas, prendre le temps de reconstruire un groupe, privilégier la construction d'un groupe plutôt que le résultat.
Bien sur, pour être performant en 2016, il serait bon de participer à la coupe du Monde 2014 avec ceux qui formeront l'ossature de l'Equipe de 2016, pour leur faire découvrir ce qu'est une grande compétition internationale. Mais la qualifixcation de dois pas être acquise à n'importe quel prix. Une qualification arrachée par la triche comme pour 2010 avec la main de Henry contre l'Irlande serait contre-productive.
Si on a pas le niveau, on y va pas, point barre !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par le parisien » 12 octobre 2012 23:20

France 0-1 Japon
Ce match amical destiné à préparer le France Espagne de Mardi posé plus de questions qu'il n'apportent de réponse.
Le plus inquiétant fut la performance de LLoris qui, s'il n'a pas eu grand chose à faire, n'as pas fait preuve d'une grande assurance...

Pendant ce temps, l'Espagne a explosé la Bielorussie en Bielorussie : 0-4

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Message par gemmill » 14 octobre 2012 12:25

bonjour les Amis :icon_winks:

DD semble vouloir persister dans l'erreur.
le duo Benzema/Ribery est inefficient eu inapropprié pour l'EDF.
ce n'est pas comme ca qu'il pourra et restaurer une véritable confiance dans le groupe.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »