Qui gagnera l'Euro 2008 ?
-
- Animateur
Qui gagnera l'Euro 2008 ?
Avec un niveau global plus dense que lors d'une coupe du monde, l'Euro s'annonce très ouvert !
Quelques cilyndrées partent favories : Italie, France, Allemagne, Espagne, Portugal, Pays-Bas, mais entre ce qu'il y a sur le papier et la réalité du terrain il y a parfois de sacrés écarts...
Souvenez-vous du dernier Euro, en 2004 avec la victoire surprise de la Grèce !
A vous de faire vos pronostics !
Quelques cilyndrées partent favories : Italie, France, Allemagne, Espagne, Portugal, Pays-Bas, mais entre ce qu'il y a sur le papier et la réalité du terrain il y a parfois de sacrés écarts...
Souvenez-vous du dernier Euro, en 2004 avec la victoire surprise de la Grèce !
A vous de faire vos pronostics !
Wake up Neo...

-
- Animateur
Bon, vu que personne ne s'aventure à s'engager sur un pronostic, je me lance et je vote pour l'Espagne.
Alors oui l'Espagne est l'éternel outsider (dernière et seule victoire à l'Euro 1964) et se plante souvent durant les phases finales. Mais je pense qu'ils sont bien armés cette année pour briller à cet Euro.
En attaque deux joueur de grand talent David Villa et Fernando Torres (24 buts en 36 matchs avec Liverppol cette saison)
Au milieu de très bons joueur Iniesta (Barça), Fabregas (Arsenal), Xavi (Barça) et Xavi Alonso (Liverpool)
En défense, des joueurs d'expérience (Puyol, Sergio Ramos, Marchena)
Ce sera peut-être une nouvelle désillusion pour l'Esapagne à cet Euro mais ils ont une équipe pour aller au bout...
Je serai à 100% derrière eux et aussi à 100% derrière l'Italie, mon autre équipe !

Alors oui l'Espagne est l'éternel outsider (dernière et seule victoire à l'Euro 1964) et se plante souvent durant les phases finales. Mais je pense qu'ils sont bien armés cette année pour briller à cet Euro.
En attaque deux joueur de grand talent David Villa et Fernando Torres (24 buts en 36 matchs avec Liverppol cette saison)
Au milieu de très bons joueur Iniesta (Barça), Fabregas (Arsenal), Xavi (Barça) et Xavi Alonso (Liverpool)
En défense, des joueurs d'expérience (Puyol, Sergio Ramos, Marchena)
Ce sera peut-être une nouvelle désillusion pour l'Esapagne à cet Euro mais ils ont une équipe pour aller au bout...
Je serai à 100% derrière eux et aussi à 100% derrière l'Italie, mon autre équipe !

Wake up Neo...

- Micka
- Posteur Diamant
- Eiaelle
- Posteur d'Or
voili, voilou... à voter !!!
alors j'ai voter pour l'Italie, malgré qu'il ne la mérite pas....
sinon en 2eme je choisirait l'Allemagne ....
mais mon coeur ne battra que pour une seule équipe....
EYA.

alors j'ai voter pour l'Italie, malgré qu'il ne la mérite pas....
sinon en 2eme je choisirait l'Allemagne ....
mais mon coeur ne battra que pour une seule équipe....

EYA.
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber

- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Animateur
Coucou Mme Irma !
Il en faut de l'imagination pour voir se qui se passera en finale.
Perso je pense que ce serait assez surprenent de voir la France et l'Italie en finale. C'est assez rare de faire deux bonnes compétition de suite. D'autant que cet euro est très dense...
Mais qui sait tu aura peut-être raison, sauf que dans la perspective de cette finale tu as oublié un arrêt extraodinaire de Buffon sur ton tir d'Anelka et une tête rageuse de Toni donnant la victoire 2-1 pour l'Italie !
Sportivement,
Spacedan !

Il en faut de l'imagination pour voir se qui se passera en finale.
Perso je pense que ce serait assez surprenent de voir la France et l'Italie en finale. C'est assez rare de faire deux bonnes compétition de suite. D'autant que cet euro est très dense...
Mais qui sait tu aura peut-être raison, sauf que dans la perspective de cette finale tu as oublié un arrêt extraodinaire de Buffon sur ton tir d'Anelka et une tête rageuse de Toni donnant la victoire 2-1 pour l'Italie !

Sportivement,
Spacedan !

Wake up Neo...

-
- Posteur d'Or